Adamentys Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Icônes et fond d''écran changer, c'est plus sobre comme ça (Cliquer sur l'image pour l'affciher en plus grand, c'est plus jolie) Modifié 31 octobre 2012 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @ralg : très sympa ton home et lockscreen ! Y a moyen de partager ton wallpaper de ton home stp =) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 désolé du spam mais ces 3 interfaces avait pour but de foutre la rage au fanboy d'apple qui bosse avec moi, du coup l un d'eu va chercher un S3 demain :) Ce Matin Ce Midi Ce Soir Happy Halloween a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @ralg : très sympa ton home et lockscreen ! Y a moyen de partager ton wallpaper de ton home stp =) merci merci :) lien de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 en attendant mon retour sous miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Porkoi tu vas pas sous miui ??ⁿ (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 parce que j'ai un probleme dessu j'ai un petit probleme. J'ai fait une sauvegarde avec go backup pro. Il reconnait la sauvegarde avec n'importe quelle rom (cm10,cm9 etc..) mais je viens d'installer cette rom mais il ne reconnait pas la sauvegarde.. je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Titanium non ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 mais si je fais avec titanium, quand je fais la restauration il me demande d'installer l'application. Donc je n'ai pas de donnée d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ah ok :wacko: (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sinon sous miui, tu as miui backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je sais, mais je fait un backup de quel appli? puisque que je ne peux pas restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Par contre faudrais Stop le HS, la on parle de la tête de notre bureau ... Modifié 31 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Aller je poste mes screens :) Voila voila :P Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour a tous, j'en remet une couche 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Dardaine Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 petits ajustements, rajout de bureau, et vol de fond d'écran à Yuri :P merci la photo est trop classe! Bonjour, Je sais que je dois dépoussiérer un post ancien (je n'en suis que là, donc si des mises à jours ultérieures ont eu lieu veuillez m'en excuser...) Je suppose que tu as utilisé minimalistic text pour l'écran principale, comment tu fais pour les différents effets ? (Heure actuelle précédées des heures précédentes avec minutes suivies des minutes suivantes) et même question pour les jours en liste ? je suppose que la liste se déplace au fur et à mesure du mois ? Merci d'avance pour cette question farfelue, mais l'effet est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je n'ai pas posté depuis longtemps ! :D qu'elle est ton pack d'icone utiliser ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) @Tofd54 : Il me semble que c'est uccw et non minimalistic text ! H.S : Au fait les thèmeurs en herbe, il faut rendre vos copies pour Pimp My Phone, plus qu'un jour avant la fin du concours..... Pour le moment, seulement 2 personnes ont posté leur thème, plus moi dans la soirée. Un petit effort, plus on est de fous et plus on est de fous.... ^_^ Je vous rappelle le sujet "LA MUSIQUE" et voici le lien du concours http://forum.frandro...-pimp-my-phone/ ;) Modifié 1 novembre 2012 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Bah si le prochain gagnant donne comme thème les jolies filles je posterais avec plaisir, sur les sujets comme ça j'ai de l'imagination :) Modifié 1 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Draentor, comment fais-tu pour avoir Accueil Applications... ? Les couleurs du texte changent-elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Voilà pour moi Détails : http://desspil.deviantart.com/#/d5jrkdt 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vraiment beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 @desspil, magnifique ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Apex uccw Thème pris de XDA qui ce nomme NPC UI http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1783417 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.