Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

désolé du spam mais ces 3 interfaces avait pour but de foutre la rage au fanboy d'apple qui bosse avec moi, du coup l un d'eu va chercher un S3 demain :)

Ce Matin

39666903.jpg

Ce Midi

83395948.jpg

Ce Soir

77150986.jpg

Happy Halloween a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai un probleme dessu

j'ai un petit probleme. J'ai fait une sauvegarde avec go backup pro. Il reconnait la sauvegarde avec n'importe quelle rom (cm10,cm9 etc..) mais je viens d'installer cette rom mais il ne reconnait pas la sauvegarde.. je dois faire quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petits ajustements, rajout de bureau, et vol de fond d'écran à Yuri :P merci la photo est trop classe!

sgs24.jpg

Bonjour,

Je sais que je dois dépoussiérer un post ancien (je n'en suis que là, donc si des mises à jours ultérieures ont eu lieu veuillez m'en excuser...)

Je suppose que tu as utilisé minimalistic text pour l'écran principale, comment tu fais pour les différents effets ? (Heure actuelle précédées des heures précédentes avec minutes suivies des minutes suivantes) et même question pour les jours en liste ? je suppose que la liste se déplace au fur et à mesure du mois ?

Merci d'avance pour cette question farfelue, mais l'effet est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tofd54 : Il me semble que c'est uccw et non minimalistic text !

H.S :

Au fait les thèmeurs en herbe, il faut rendre vos copies pour Pimp My Phone, plus qu'un jour avant la fin du concours.....

Pour le moment, seulement 2 personnes ont posté leur thème, plus moi dans la soirée.

Un petit effort, plus on est de fous et plus on est de fous.... ^_^

Je vous rappelle le sujet "LA MUSIQUE" et voici le lien du concours http://forum.frandro...-pimp-my-phone/

;)

Modifié par desspil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...