Hutopia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'aime beaucoup le lockscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 UCCW SKIN arihan v3 uccw skin http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1894875 Clean Dock uccw skin http://dl.dropbox.com/u/75182843/UCCW/Clean%20Dock.uzip Bar line v2 http://justreveal.net/2012/08/10/barline-v2-uccw-skin/ Icons http://jackietran.deviantart.com/art/The-Circles-327733731 Apex launcher Paranoid jelly bean android 4.1.2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Dardaine Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 @Tofd54 : Il me semble que c'est uccw et non minimalistic text ! Merci pour l'infos ! je m'en vais le tester de suite :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vraiment très beau Ultimate :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Très beau Desspil & Ultimate :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Offre spéciale pour ce week-end, 3 pour le prix d'un http://themerepublic.blogspot.fr/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Merci Delirz, Jeremy, Ralg et Justin ! Chouettes screens Ultimate et peacemaker ! Modifié 2 novembre 2012 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ThepeaceMaker, j'adore celui de gauche !! T'as le wall please ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci Delirz, Jeremy, Ralg et Justin ! Chouettes screens Ultimate et peacemaker ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Peacemaaker, celui de droite est superbe ! Quelles sont les icônes utilisées ? Et comment fais-tu la bande noire en bas du wall ? C'est une partie du wall justement prévue à ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est bleu ^^ L'icône du drawer est magnifique ! Aux couleurs du Nexus ♥ Par contre, je n'aime pas trop les icônes glossy, ni l'apparence de la barre d'état, mais chacun ses gouts, ça va bien avec le wallpaper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Peacemaaker, celui de droite est superbe ! Quelles sont les icônes utilisées ? Et comment fais-tu la bande noire en bas du wall ? C'est une partie du wall justement prévue à ça ? J'ai rajouté la bande noire avec GIMP. Pour être sur que cela s'adapte j'ai un patron avec le grid du launcher. Icons : http://db.tt/2oYyxrLK ThepeaceMaker, j'adore celui de gauche !! T'as le wall please ? :) Wallpaper : http://db.tt/xLxBbdR3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci ! :D Un grid ? Ca se trouve comment ? Un screenshot et des mesures sur Toshop suffisent ? Les icones se flashent depuis le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 "Un screenshot et des mesures sur Toshop suffisent ?" C'est pas plus compliqué que cela Pour les icones cela dépend de la difficulté du layout, sois je les appose depuis GIMP ou soit directement du mobile. Par soucis de design je préfère les incorporer depuis layout. Et en plus cela donne une idée du rendu final sur le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Layout ? Désolé, je débute, j'ai un peu de mal :/ Et je n'ai pas réussi à installer les icônes. J'ai flashé depuis le Recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je vais essayer de faire simple. Un layout c'est l'image que vous avez creé a partir de Toshop ou GIMP. Les icônes se mettent dans la mémoire du mobile dans un dossier, commme si cétait des photos classiques. Et ensuite, celles d'origine se remplacent avec les icônes que je viens de vous fournir. Rien a voir avec root, recovery, rom ou autre chose de se genre. Modifié 2 novembre 2012 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah d'accord ! J'utilise principalement Photoshop, j'appelle plutôt ça une image, je ne connaissais pas le layout ^^ Donc je dois juste placer le .zip dans un dossier ? Mais je peux utiliser comment ces images du coup ? A partir d'un launcher par exemple, comment puis-je sélectionner une icone pour en remplacer une autre à partir du zip que vous m'avez donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il faut d'abord dézippé le rar, le dossier icônes s'y trouve. Ensuite vous mettez le dossier tel quel dans le mobile. Sur le bureau, pour sélectionner l'icône a modifier, un pression longue sur l'icône en question puis apparition d'un boite de dialogue, et selectionner modification de l'icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah je vois, mais c'est très long alors pour changer ses icônes :( Vous ne savez pas où je peux trouver ces icônes en pack ? Dès que j'ai un rendu correct, je le post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ou sinon vous avez le choix de prendre un thème tout fait correspondant a votre launcher, c'est plus facile et rapide, avec la possibilité de modifier des éléments. Mais pas sur que le rendu soit a la hauteur de vos souhaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ce n'est pas faux ! :) Je ne trouve pas de très bon pack d'icones sur le market.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il ne faut pas chercher sur le market, allez plutot sur DeviantArt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci du conseil et de votre aide qui me fait bien débuter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mais de rien. Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.