Yotoko Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bon bon we à toutes et à tous :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ce n'est pas faux ! :) Je ne trouve pas de très bon pack d'icones sur le market.. Sur XDA, tu trouves des tas de pack tous prets. Bonne personnalisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 @hutopia : tu peux aussi directement mettre des icônes sur ton wallpaper avec photoshop et ensuite utiliser une icône transparente pour lancer une action... C'est ce que j'ai fait pour mon dernier thème avec les icônes vinyle ! Envoyé depuis mon X10i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Desspil, ça c'est une superbe idée ! Donc une image transparente aux dimensions d'une icône suffit ? Setsuko, je vais y faire un tour, merci :) Yotoko, les wallpapers sont sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je m'en suis fait une en 128X128 et ça fonctionne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je vais me tenter ça alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Doutzen Layout 2.0 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'aurais plutôt inversé le blanc avec du noir sur la home. Sympa ta home James Bond au passage :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je voulais limiter les contrastes Un petite question, comment inserer une video dans mon post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Tu fais [media*]Lien[/media] sans l'étoile :) [media]http://www.youtube.com/watch?v=66-4uMQqerA[/url[/media ] Modifié 3 novembre 2012 par Hutopia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu fais [media*]Lien[/media] sans l'étoile :) [media]http://www.youtube.com/watch?v=66-4uMQqerA[/url[/media ] Merci beaucoup 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Waouh ! La home est vraiment sublime ! Tu utilises Minimalisc Text ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci du compliment. Oui, j'utilise bien Minimalistic Text. Une fois qu'on le maîtrise c'est assez puissant comme outil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je n'y arrive pas du tout, pourtant, il est assez instinctif, mais je n'y arrive pas.. Tout comme UCCW... Mais effectivement, lorsque l'on sait s'en servir, ça a l'air très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mon conseil est de toujours continuer a faire des homes, et ce sans relâche. C'est comme ça que j'arrive à obtenir des résultats. Je n'y arrive pas du tout, pourtant, il est assez instinctif, mais je n'y arrive pas.. Tout comme UCCW... Mais effectivement, lorsque l'on sait s'en servir, ça a l'air très beau Vous trouverez sur mon blog un petit tutoriel sur utilisation de Minimalistic Text en transparence. http://themerepublic.blogspot.fr/2012/10/fast-tutorial-in-french-in-english.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je retiens tous vos conseils, et dès que j'aurais quelque chose de correct, je le montrerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Voici mon nouveau Home (Cliquez pour agrandire) Les wallpapers : https://www.dropbox....01f/就这样看着你~.jpg https://www.dropbox....dryugd/红唇少女.jpg Les thèmes : Shutter LS Theme : Download SuaveMatteBlue : SuaveMatteBlueV4 1.0.mtz Edgy HD : Download La bootanimation : Download bootanimation.zip Modifié 3 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Je ne suis pas fan des icônes de la barre de notif, mais le reste, j'adore ! :) Les icônes sont très belles, quoiqu'un peu chargé peut être dans le dock ? Le widget de l'horloge est magnifique, va super bien avec le reste ! Comment fais-tu pour avoir un compteur de messages et d'appels dans le lockscreen, je n'y arrive pas.. :( _____________________________________________________ Voilà pour ma part, après plusieurs heures de galère, c'est ma première création :) http://www.youtube.com/watch?v=oFoWEkEt2E0 Modifié 3 novembre 2012 par Hutopia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Le compteur de message et d'appel manqué c'est avec mon lockscreen, en fait je ne créer rien moi même ... (je vais apprendre :P) je pioche un peux partout des jolis thème pour ma MIUI. Et puis non je trouve pas ça trop charger le dock :) Le tiens est superbe :) Modifié 3 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 AH oui c'est du MIUI ? J'aimerais bien trouver comment faire de moi même, même si MIUI est magnifique ^^ Merci c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) C'est un bon début, faut continuer. Par contre j'aurai enlever la partie sombre sur le LS Un petit dernier pour ce weekend Modifié 3 novembre 2012 par thepeacemaaker 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui, je l'ai peut-être fait un peu trop en vitesse le LS, c'est le widget horloge de Widget Locker qui laisse cette partie sombre :( Le tien est vraiment cool, juste la police du texte que je n'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Yop voici mon petit bureau Envoyé depuis mon Galaxy SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Wow, ça fait mal aux yeux tes wall Louis !!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le premier, je n'aime pas, mais le deuxième est plutôt sympa ! Icônes iOS hein ? C'est toujours classe je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.