funk Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 1er test :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Grink-338469310?ga_submit=10%3A1353274654 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 @Desspil Joli screen. Il va falloir que je sorte l'artillerie lourde pour contrer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 merci mec, mais je ne me fais pas de soucis pour toi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 @AVBoX : Très jolie pour un premier thème :o. J'en suis jaloux, je devrais me bouger @Desspil @TPM: J'y ai pensé mais ceux que je trouve sont des photos sois tirés du site sony où d'autres montrant le téléphone sous différents angles. Je vais essayé de trouver un PSD, merci TPM @Desspil2: Très beau, surtout le lock. J'essaierai de finir le mien le week-end prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 @AVBoX : Très jolie pour un premier thème :o. J'en suis jaloux, je devrais me bouger @Desspil @TPM: J'y ai pensé mais ceux que je trouve sont des photos sois tirés du site sony où d'autres montrant le téléphone sous différents angles. Je vais essayé de trouver un PSD, merci TPM @Desspil2: Très beau, surtout le lock. J'essaierai de finir le mien le week-end prochain Merci, C'est ça que tu cherches: http://android-france.fr/wp-content/uploads/2010/07/Xperia_X8_White_Front2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 De ce genre là mais pour mon nouveau téléphone ^^. Je suis passé sur Xperia Ray. En faite, j'en ai, mais j'ai l'impression que les pixels sont fades, et qu'ont vois mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) J'ai trouvé celui là http://www.tounouvo....ia-ray_3big.jpg en voilà d'autre http://www.tech-world-direct.com/media/ecom/prodlg/sony%20ericsson%20xperira%20ray%20st18i.jpg http://www.univercell.in/images/products/detail/Sony-Ericsson-Xperia-ray-F.jpg Modifié 18 novembre 2012 par AVBoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Nickel, ça m'en fera plus, je testerai sur les 3, merci à toi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonne semaine a tous 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Merci Takeshi, sandrine et justin :) Modifié 19 novembre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pas de gros changement mise a part les wall, les icones et un chouille de gris dans l horloge et le calandar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bureau assez simple _Nova launcher _Widgetsoid _icone texte fait avec simple icon text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Un bureau pour la semaine qui commence... Uploaded with ImageShack.us 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Joli et original sandrine :) Et Merci deLirZ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Version finale 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pfff une boucherie . (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 La classe internationale androto !!!! T'es bien meilleur avec tes propres idées plutôt que des thèmes imposés... :P :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 @Androto: C'est vraiment très beau. Toujours classe, soft, épuré... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Parce ça fait longtemps que j'ai rien posté :) Je suis pas sur un ordi donc vous m'excuserez la non présentation ^^ Paranoid ROM mode phablet Apex launcher "Minte" icône One more clock widget pro Je ferai une présentation sur mon DA je pense ;) Depuis mon super Galaxy Nexus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un screen! Arrivé sous CM10 donc nouveau thème oblige! Systeme: Popstyle theme CM10 blue edition MMS de base modifié Smart keyboard avec N9 skin LS: Widgetlocker Advanced clock widget pro Bullet lockscreen SMS unread Count Wallpaper créé par moi HS: Apex launcher Beautifful widget pro Phantom music widget pro (modifié) Minimal reader pro Wallpaper créé par moi Modifié 20 novembre 2012 par Emixam 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 La classe internationale androto !!!! T'es bien meilleur avec tes propres idées plutôt que des thèmes imposés... :P :emo_im_angel: ahah merci sa**pard :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'adore androto, même si je pourrais pas longtemps (trop de noir sa me déprimerais :P). Mais vraiment très réussis. Idem pour Emixam j'adore tes screens, tout s’harmonise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.