Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Désolé du HS mais je ne vais pas ouvrir un sujet pour ça et louis62 ne peut pas recevoir de nouveaux mp :

dans smart launcher comment avoir 4 colonnes dans le widget screen parce que j'en ai 5 et je ne trouve pas comment modifier ça :/

Posté(e)

Takeshi, je fais selon mes connaissances :)

Peace, sur WL, je vais chercher dans la galerie mon wall de 480*800 et aucun problème !

5pik, aucune idée..

Posté(e)

Ce n'est pas énorme, ça ne définit pas la longueur d'un écran, mais le nombre de pixel affichés sur celui-ci. Ils sont donc plus petits.

C'est un 4,65' je crois. Mais le Xperia S a la même résolution, et c'est un 4,3', le GNote 2 a la même, c'est un 5,5' !

Posté(e) (modifié)

Je poste mon home =)

Apex launcher

UCCW

SIMI clock

Icônes faites avec simple text

Wallpaper envoyé par ralg =)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

post-80474-0-85275300-1352542883_thumb.p

Modifié par Lisandru
Posté(e)

Joli Lisandru :)

Ah d'accord, je ne savais pas Peace. Quoiqu'il en soit, avec des tailles différentes, ça fonctionne aussi, sans resize obligatoire.

Posté(e)

fabi: ouais c'est la 7comp ^^ et le launcher c'est Smart launcher et tu peux changer les applications de catégories . Désolé pour l'attente

Envoyé depuis mon Galaxy SII

Posté(e)

Ah oui ? Il y a eu des majs depuis la dernière fois où je l'ai utilisé alors !

Tant mieux, même ADWLauncher a évolué, c'est cool ça ! :) Même si je ne pense pas quitter Apex de si tôt :)

Posté(e)

aucune idée, j ai directement acheter les 2 donc je peut pas te dire la difference entre la version free et acheter

Posté(e) (modifié)

@thepeacemaaker

no probleme, je change rarement la totalité de l interface sauf quand j ai une bonne inspi et en ce moment c est pas le cas, je confirme :(

je me fais la main sur zooper et si j arrive a faire ce que je veut, je post d ici 2-3 heures ou jours ^^

ps: j aime ta facon de me vouvoyer, ca me donne encore plus l impression d etre plus vieux que la plupart d entre vous ^^

Modifié par sk4c
Posté(e)

Pourtant, tu n'as que 36 ans ! Donc pour ma part, je vais continuer à vous tutoyer.

C'est vrai que tes homes se ressemblent, mais c'est d'une belle qualité, continuez comme ça !

Tutovouvoyment pouwa ! :D

Nouvelle home, avec Jennifer Love Hewitt en couverture !

La Home : http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111121816430321.png

Le Lockscreen : http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/11/121111121837754571.png

Un petit kiffe dans la barre de notification (voir en bas) : http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/11/121111121817225253.png

Un petit truc tout simple, mais avec JLH, ça passe bien :D

Posté(e)

Je te les envoie dans la journée, si je ne le fais pas, rappelle le moi par MP ou Facebook. Je vais également commencer à uploader les wallpapers en qualité optimale et les icones sur facebook, donc pense a faire un tour pour les prochaines homes :)

Sinon, j'ai trouvé les icones sur une home de Mycolorscreen donc si tu n'as pas la patience, en cherchant un peu tu devrais les trouver :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...