Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

TPM, tu les fais toi même ces widget UCCW ? Il y aurait moyen que tu partage celui-ci ? (ou d'autres, si tu les as sur Dropbox ou quelque chose du genre...)

Merci beaucoup, et bravo pour tous ces magnifiques thèmes que tu nous sors chaque semaine =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPM, tu les fais toi même ces widget UCCW ? Il y aurait moyen que tu partage celui-ci ? (ou d'autres, si tu les as sur Dropbox ou quelque chose du genre...)

Merci beaucoup, et bravo pour tous ces magnifiques thèmes que tu nous sors chaque semaine =)

Tout est fait maison. Sur mon blog tu trouveras une section Download avec les UCCW a télécharger. J'en rajouterai au fur et a mesure du temps.

Modifié par thepeacemaaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question concernant widgetlocker, comment sauvegarde t-on son locker ?? J'ai bien fait une sauvegarde mais ça enregistre dans le dossier backup. Est-il possible de sauvegarder sous forme de zip utilisable directement dans les thèmes ou alors il faut nécessairement faire sa tambouille avec un PC ??

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me permet de faire un petit rappel ( le topic accueillant régulièrement de nouvel tête :) )

On ne cite pas les images, ainsi si vous citez un post en comprennant, merci d'en supprimer l'image :)

Deuxième point, ce poste sers surtout au partages de bureau pour un questions précise qui risque de se prolongez sur plusieurs réponses/questions, merci de vous adressez par MP à l'auteur, cliquez sur le lien qu' il donne avant ( la plupart des info y sont ), ou encore posez la / les questions dans les topic concerné ( ils existent des topic dédié au icones, au fond d'écran, à WL, etc )

Merci à tous, de respectez ses quelque petites règles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...