thepeacemaaker Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Un petit screen vite fais Sources dispo sur mon blog 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 tiens tu es de nantes ^^ ?? Moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 tiens tu es de nantes ^^ ?? Moi aussi :P Je suis juste de passage à Nantes voir une amie. @Nashoba Wolf Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 TPM : Dans le widget, les ''New event'', ça représente les mails ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) TPM : Dans le widget, les ''New event'', ça représente les mails ? Merci, Non, c'est pour les calendar event, mais ne t'empêche de les remplacer dans les paramètres de UCCW Modifié 19 décembre 2012 par thepeacemaaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 TPM, tu les fais toi même ces widget UCCW ? Il y aurait moyen que tu partage celui-ci ? (ou d'autres, si tu les as sur Dropbox ou quelque chose du genre...) Merci beaucoup, et bravo pour tous ces magnifiques thèmes que tu nous sors chaque semaine =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Plus que 48h... Détails 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 i like ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Jeremy j'adore, simple mais efficace ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @JustinR, merci, c'est exactement ça l'idée! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) TPM, tu les fais toi même ces widget UCCW ? Il y aurait moyen que tu partage celui-ci ? (ou d'autres, si tu les as sur Dropbox ou quelque chose du genre...) Merci beaucoup, et bravo pour tous ces magnifiques thèmes que tu nous sors chaque semaine =) Tout est fait maison. Sur mon blog tu trouveras une section Download avec les UCCW a télécharger. J'en rajouterai au fur et a mesure du temps. Modifié 19 décembre 2012 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @TPM : Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @TPM : beau travail ! Quel est l'adresse de ton blog ? le dernier widget "minimal blur" m’intéresse. Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @TPM : beau travail ! Quel est l'adresse de ton blog ? le dernier widget "minimal blur" m’intéresse. Merci d'avance.. Voici le lien http://themerepublic.blogspot.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Autre petite question concernant widgetlocker, comment sauvegarde t-on son locker ?? J'ai bien fait une sauvegarde mais ça enregistre dans le dossier backup. Est-il possible de sauvegarder sous forme de zip utilisable directement dans les thèmes ou alors il faut nécessairement faire sa tambouille avec un PC ?? Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Plus que 48h... Détails C'est quoi ton fond d'ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Simple Home horloge Uccw Sc-xda Icones new sammyycakes-xda modifié Modifié 19 décembre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @Floniort, regarde sur mon DA, ya tout les détails! : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est quoi ton fond d'ecran ? Mountain Lion Alternative ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci nashoba wolf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci nashoba wolf :) de rien mais en même temps t'aurait pris le temps de cliquer sur la description en lien et tu l'aurait trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Et je me permet de faire un petit rappel ( le topic accueillant régulièrement de nouvel tête :) ) On ne cite pas les images, ainsi si vous citez un post en comprennant, merci d'en supprimer l'image :) Deuxième point, ce poste sers surtout au partages de bureau pour un questions précise qui risque de se prolongez sur plusieurs réponses/questions, merci de vous adressez par MP à l'auteur, cliquez sur le lien qu' il donne avant ( la plupart des info y sont ), ou encore posez la / les questions dans les topic concerné ( ils existent des topic dédié au icones, au fond d'écran, à WL, etc ) Merci à tous, de respectez ses quelque petites règles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est jolie sk4c, je te conseille de faire une grille plus grande et de changer la disposition de tes icones :) Sent with my Nexus 7 on CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 TPM tu aurais du tout flouter sur le deuxième screen je trouve :) Sinon vraiment pas mal t'es widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.