Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Etrangement tout le monde me fais la même remarque. Mais comme je suis un type assez prévoyant j'ai deux versions de dispo.

magiccity23+.png

Tu utilises quelle police pour noter le titre de tes thèmes ? À part ça, nickel le thème mais je préfère la version I

@Desspil : Classe le thème ;)

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

J'ai commencé un lockscreen en prévision de mon nouveau thème ...

Widgetlocker et UCCW, remarques, critiques :-)

Je dirais juste que j'aurai peut-être du mettre la météo à gauche, et centré les notifications finalement!

mini_121223071952196421.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

J'ai commencé un lockscreen en prévision de mon nouveau thème ...

Widgetlocker et UCCW, remarques, critiques :-)

Je dirais juste que j'aurai peut-être du mettre la météo à gauche, et centré les notifications finalement!

mini_121223071952196421.png

Le bleu est la couleur de prédilection de Rostam ^^. J'aime bien. Tu utilises sûrement WidgetLocker. Y a-t-il une option superposé les widgets ? Car j'ai l'impression que l'horloge est sur le locker

Champagne & Limousines. Dispo sur dafont.com

Merci TPM ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stevenx3: t'as fais un très jolie bureau mais tu devrai retiré le dock et en profiter pour ajouter autre chose. Et pour afficher le drawer, ajoute un raccourci sur le bouton home pour l'afficher (je sais comment pour nova et apex mais pas sur d'autres launchers). Je sais que c'est pas très clair, mp moi si tu veux plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve presque parfait comme ça Rostam !

Je dis presque car j'aurais choisi une autre couleur que le bleu...

Je garde ce bleu parce que j'aime bien garder une certaine cohérence avec le reste de l'interface JB

Pour l'heure dans le lock, oui c'est superposé simplement. Dans le menu "avancé" je crois.

Je viens de vérifier et c'est bien ça : paramètres, avancé, chevauchement des widgets, il suffit donc de redimensionner l'horloge sur le lock :)

Envoyé depuis ma Nexus 7

Modifié par Rostam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...