thepeacemaaker Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) TPM tu aurais du tout flouter sur le deuxième screen je trouve :) Sinon vraiment pas mal t'es widget ;) Etrangement tout le monde me fais la même remarque. Mais comme je suis un type assez prévoyant j'ai deux versions de dispo. Modifié 21 décembre 2012 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 merci tpm d avoir aimer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 sk4c, tu devrais poster ta home pour le concours, c'est dans le thème :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Nouvelle rom (CM10) Jelly Bean, nouveau launcher, nouveau bureau......malheureusement toujours mon vieux X10 ! Détails : http://desspil.deviantart.com/art/A-Dash-Of-Red-344037461?ga_submit=10%3A1356132870&ga_type=edit&ga_recent=1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci sk4c et eroye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Classe !! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci deLirZ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci Sandrine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Etrangement tout le monde me fais la même remarque. Mais comme je suis un type assez prévoyant j'ai deux versions de dispo. Tu utilises quelle police pour noter le titre de tes thèmes ? À part ça, nickel le thème mais je préfère la version I @Desspil : Classe le thème ;) Modifié 22 décembre 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Merci Rostam,Takeshi et Jordan :) Modifié 22 décembre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Cliquez sur l'image pour l'agrandir, c'est mieux :) Launcher : Apex Launcher Icônes : RoundGlass by BlackBearBlanc Widget UCCW : Minimal created by me 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tu utilises quelle police pour noter le titre de tes thèmes ? À part ça, nickel le thème mais je préfère la version I @Desspil : Classe le thème ;) Champagne & Limousines. Dispo sur dafont.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) samedi sobre Modifié 22 décembre 2012 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Le lock je n'aime pas trop mais je trouve SUPER ta pages principale :) bravo a toi, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) merci salamender mise a jour de la rom et les skin remarche , va comprendre ^^ Modifié 22 décembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Modifié 23 décembre 2012 par Stevenx3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut salut. J'ai commencé un lockscreen en prévision de mon nouveau thème ... Widgetlocker et UCCW, remarques, critiques :-) Je dirais juste que j'aurai peut-être du mettre la météo à gauche, et centré les notifications finalement! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je le trouve presque parfait comme ça Rostam ! Je dis presque car j'aurais choisi une autre couleur que le bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut salut. J'ai commencé un lockscreen en prévision de mon nouveau thème ... Widgetlocker et UCCW, remarques, critiques :-) Je dirais juste que j'aurai peut-être du mettre la météo à gauche, et centré les notifications finalement! Le bleu est la couleur de prédilection de Rostam ^^. J'aime bien. Tu utilises sûrement WidgetLocker. Y a-t-il une option superposé les widgets ? Car j'ai l'impression que l'horloge est sur le locker Champagne & Limousines. Dispo sur dafont.com Merci TPM ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci Takeshi et Jordan68 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Y a-t-il une option superposé les widgets ? Car j'ai l'impression que l'horloge est sur le locker bonne question, ça m’intéresse aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 @Stevenx3: t'as fais un très jolie bureau mais tu devrai retiré le dock et en profiter pour ajouter autre chose. Et pour afficher le drawer, ajoute un raccourci sur le bouton home pour l'afficher (je sais comment pour nova et apex mais pas sur d'autres launchers). Je sais que c'est pas très clair, mp moi si tu veux plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Je le trouve presque parfait comme ça Rostam !Je dis presque car j'aurais choisi une autre couleur que le bleu... Je garde ce bleu parce que j'aime bien garder une certaine cohérence avec le reste de l'interface JB Pour l'heure dans le lock, oui c'est superposé simplement. Dans le menu "avancé" je crois. Je viens de vérifier et c'est bien ça : paramètres, avancé, chevauchement des widgets, il suffit donc de redimensionner l'horloge sur le lock :) Envoyé depuis ma Nexus 7 Modifié 23 décembre 2012 par Rostam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Etrangement tout le monde me fais la même remarque. Mais comme je suis un type assez prévoyant j'ai deux versions de dispo. Tu peux partager ton fond d'écran? Je le trouve vraiment bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je viens de vérifier et c'est bien ça : paramètres, avancé, chevauchement des widgets, il suffit donc de redimensionner l'horloge sur le lock :) Envoyé depuis ma Nexus 7 Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.