thepeacemaaker Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tu peux partager ton fond d'écran? Je le trouve vraiment bon :D Sur mon blog. lien dans la signagture 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 DEVIANTART 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Détails http://mycolorscreen.../27/hotel-room/ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Détails http://mycolorscreen.../27/hotel-room/ J'aime beaucoup, on dirait du In2ution. C'est très classe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 B) Merci thepeacemaaker !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Mon théme du moment sur la rom miui Sent from my Xperia S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Voila pour ma nexus 7 :) Terminé hier, il me reste les icônes éventuellement à changer. Le lockscreen: L'écran planning: L'écran media: L'écran fun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci Yuri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ou yuri ?? Il est de retour ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Voici mon dernier thème en 2012. a l'année prochaine! :D Détails 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 j'allais dire la même chose Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Yuri fait des apparitions furtivement.... Il a cliqué sur "j'aime" sur un de mes bureaux, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci desspil!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 De rien Jeremy, d'ailleurs je pense un peu m'inspirer de ton travail pour mon prochain thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ok, no probleme desspil! :) si tu veux quelques tuyaux envoi moi un MP! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Ah celui la hein comme sur miui un vrai fantôme. Toujours sur iOS?? Il avait pas acheté la n7 ?? Édit comment fais tu pour rester polli avec toto ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 27 décembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Édit comment fais tu pour rester polli avec toto ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Il est resté poli, donc moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il est a la limite mais bon... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 vous parlez de quoi? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci antonda et sk4c! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci Antonda ;) vous parlez de quoi? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Ah oui pardon, on parle d'un gars que j'ai titillé sur un post parlant du Nexus4...rien de méchant ni d'important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 De jolies thème dis donc, va falloir que je me surpasse en moins de 2 jours pour Pimp My Phone. Maintenant que j'ai reçu mon stylet, je peux m'y mettre. Encore une fois, Jolie TPM, Jeremy, marc22 et Yokoto. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci Nashoba Wolf! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) TPM : J'aimerais flouter certain endroit de mon fond d'écran pour y placer mes widget, comment faire ? (je te demande ça a toi car j'ai vue un de tes screens flouté) Modifié 28 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.