Alkiko Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 TPM : J'aimerais flouter certain endroit de mon fond d'écran pour y placer mes widget, comment faire ? (je te demande ça a toi car j'ai vue un de tes screens flouté) Bonne question, je voulais aussi Écris depuis Tape-à-tôlque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le flou est effectué depuis un soft de retouche photo. j'utilise un flou appeler "flou gaussien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le flou est effectué depuis un soft de retouche photo. j'utilise un flou appeler "flou gaussien" j'adore se type de flou, bien utilisé ca peut donner un super truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le flou est effectué depuis un soft de retouche photo. j'utilise un flou appeler "flou gaussien" Mais comment tu fais pour bien le placer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Mais comment tu fais pour bien le placer ? Sreenshot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 quelques captures de mon s2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Waouuwh, j'aime vraiment bien bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Last of 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Je fais de même je poste mon dernier de 2012, enfin je n'ai fait que copier un thème de mycolorscreen: http://mycolorscreen.com/2012/12/22/longboard-mod-2/ Je le trouve très réussi c'est pourquoi j'ai décidé de le poster (même si ce n'est pas de moi) afin que tout le monde puisse apprécier ce très beau thème... Avec Apex launcher j'ai mis sur chaque page des raccourcis vers les pages d'a près comme ça qui je suis en page 1 je peux switcher directement à la 3 ème ou autre.... Tout est expliqué ici : http://mycolorscreen.com/2012/12/22/longboard-mod-2/ envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Modifié 29 décembre 2012 par Amandroid 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'adore l'idée, jolie thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Modifié 30 décembre 2012 par sk4c 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Super ton image ! Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile s500 via Tapatalk J'ai une petite question. Avec minimalistic text j'aimerais faire un bouton/text qui ouvre directement le téléphone (pour numéroter) mais je trouve rien dans les raccourcis présenté... Voici un screen de mon bureau pour vous montrer ce que je cherche à faire Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile s500 via Tapatalk Modifié 30 décembre 2012 par oldboy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut je suis nouveau et je viens du coté obscure de la force :P Mes tous premier screens : Ca change de la pomme !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Très bon début shakass et bienvenu chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @shakass toi tu vas manger chez bel'maman ce dimanche et ton petit a la meme date d'anniversaire que ma petite bouille d'amour :P bienvenu dans le monde liiiiibre !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Yep, après une longue absence je reviens ! :D cette fois ci accompagner d'une galaxy tab 2 7.0 :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Everything can be so Easy ... Last of 2012 ... See You Next Year? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci a ceux qui aime mon dernier post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Everything can be so Easy ... Last of 2012 ... See You Next Year? Super wall et présentation. En revanche, déçu par ta description :) :P Envoyé depuis mon X10S avec Tapatalk Modifié 30 décembre 2012 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je fais de même je poste mon dernier de 2012, enfin je n'ai fait que copier un thème de mycolorscreen: http://mycolorscreen...ongboard-mod-2/ Je le trouve très réussi c'est pourquoi j'ai décidé de le poster (même si ce n'est pas de moi) afin que tout le monde puisse apprécier ce très beau thème... Avec Apex launcher j'ai mis sur chaque page des raccourcis vers les pages d'a près comme ça qui je suis en page 1 je peux switcher directement à la 3 ème ou autre.... Tout est expliqué ici : http://mycolorscreen...ongboard-mod-2/ envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Ah j'ai fais un truc qui ressemble pas mal a ce que tu as fais aussi (page 760 ;)) par contre tu as pas des problèmes de lag pour le chargement des wallpaper genre quand tu dévérouilles la tablette ou quand tu passes du mode paysage au mode portrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @Wearin J'ai vu que tu avais des bandes noires en haut et en bas. J'ai ce soucis avec Apex et Nova. Par contre avec GO Launcher, ces mêmes bandes disparaissent. Cela est un vrai mystère pour moi. (Le problème survient uniquement avec des wallpapers très clair ou très foncés.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Très jolie ton widget #wearin. Tu pourrais nous quelle application tu a utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @Wearin J'ai vu que tu avais des bandes noires en haut et en bas. J'ai ce soucis avec Apex et Nova. Par contre avec GO Launcher, ces mêmes bandes disparaissent. Cela est un vrai mystère pour moi. (Le problème survient uniquement avec des wallpapers très clair ou très foncés.) dans paramêtres Nova > bureau > afficher l'ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Super wall et présentation. En revanche, déçu par ta description :) :P Envoyé depuis mon X10S avec Tapatalk Merci Desspil! Jamais contents ;-) Ma résolution pour 2013? :D Ou alors j'ai peut être joué un rôle, comme la dernière fois, sauf que la vu le titre, ça se devait d'être simple, à vous de voir et de me dire! Modifié 30 décembre 2012 par Aelys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.