Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

TPM : J'aimerais flouter certain endroit de mon fond d'écran pour y placer mes widget, comment faire ? (je te demande ça a toi car j'ai vue un de tes screens flouté)

Bonne question, je voulais aussi

Écris depuis Tape-à-tôlque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de même je poste mon dernier de 2012, enfin je n'ai fait que copier un thème de mycolorscreen: http://mycolorscreen.com/2012/12/22/longboard-mod-2/

Je le trouve très réussi c'est pourquoi j'ai décidé de le poster (même si ce n'est pas de moi) afin que tout le monde puisse apprécier ce très beau thème...

juzuzy4a.jpg

vyvugevu.jpg

8upapuba.jpg

u9anaqet.jpg

tyty4etu.jpg

dy4epega.jpg

9u2e4usa.jpg

Avec Apex launcher j'ai mis sur chaque page des raccourcis vers les pages d'a près comme ça qui je suis en page 1 je peux switcher directement à la 3 ème ou autre.... Tout est expliqué ici : http://mycolorscreen.com/2012/12/22/longboard-mod-2/

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Modifié par Amandroid
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton image !

Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile s500 via Tapatalk

J'ai une petite question. Avec minimalistic text j'aimerais faire un bouton/text qui ouvre directement le téléphone (pour numéroter) mais je trouve rien dans les raccourcis présenté...

Voici un screen de mon bureau pour vous montrer ce que je cherche à faire

7ubu8u4u.jpg

Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile s500 via Tapatalk

Modifié par oldboy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de même je poste mon dernier de 2012, enfin je n'ai fait que copier un thème de mycolorscreen: http://mycolorscreen...ongboard-mod-2/

Je le trouve très réussi c'est pourquoi j'ai décidé de le poster (même si ce n'est pas de moi) afin que tout le monde puisse apprécier ce très beau thème...

juzuzy4a.jpg

vyvugevu.jpg

8upapuba.jpg

u9anaqet.jpg

tyty4etu.jpg

dy4epega.jpg

9u2e4usa.jpg

Avec Apex launcher j'ai mis sur chaque page des raccourcis vers les pages d'a près comme ça qui je suis en page 1 je peux switcher directement à la 3 ème ou autre.... Tout est expliqué ici : http://mycolorscreen...ongboard-mod-2/

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Ah j'ai fais un truc qui ressemble pas mal a ce que tu as fais aussi (page 760 ;)) par contre tu as pas des problèmes de lag pour le chargement des wallpaper genre quand tu dévérouilles la tablette ou quand tu passes du mode paysage au mode portrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wearin

J'ai vu que tu avais des bandes noires en haut et en bas. J'ai ce soucis avec Apex et Nova. Par contre avec GO Launcher, ces mêmes bandes disparaissent. Cela est un vrai mystère pour moi. (Le problème survient uniquement avec des wallpapers très clair ou très foncés.)

dans paramêtres Nova > bureau > afficher l'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super wall et présentation. En revanche, déçu par ta description :) :P

Envoyé depuis mon X10S avec Tapatalk

Merci Desspil!

Jamais contents ;-)

Ma résolution pour 2013? :D

Ou alors j'ai peut être joué un rôle, comme la dernière fois, sauf que la vu le titre, ça se devait d'être simple, à vous de voir et de me dire!

Modifié par Aelys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...