Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Derniers screens de 2012 pour moi aussi ! (et même pas sous miui) :)

C'est pas très élaboré mais depuis le temps, un peu de android "pur" c'est pas mal non plus ;)

device20121230224408.png

Lockscreen : Widgetlocker avec un thème trouvé sur xda (je me souviens plus exactement ^^' )

device20121230224418.png

Bureau : Tous simple sans icônes personnalisés avec un mod de fancy widget trouvé également sur xda

Bonne année à toutes et à tous ! :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai fais un truc qui ressemble pas mal a ce que tu as fais aussi (page 760 ;)) par contre tu as pas des problèmes de lag pour le chargement des wallpaper genre quand tu dévérouilles la tablette ou quand tu passes du mode paysage au mode portrait?

Je suis sur galaxy nexus et non aucun ralentissement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur galaxy nexus et non aucun ralentissement ;-)

Ah bizarre alors moi j'ai un "sablier" qui s'affiche de temps en temps et le wallpaper ne s'affiche qu'au bout de quelques secondes sur ma nexus 7... peut être une option dans multipicture qu'il faut que je regarde alors... Merci pour l'info!

Très jolie SÒÓN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Juste une petite question, est-ce que pour flasher une ROM Custom mais basé sur ICS donc sans être obligé de déverouiller le bootloader, je dois être au préalable sous ICS ? Car là je suis sous 2.3.4 et je me demande si je peux flasher directement une ROM ICS sans changer de kernel ? Merci et désolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HollyShadow

tu as quoi comme telephone car aps de signature ^^

si tu flash une custom Ics, il faut passé deja ton telephone en ics officiel, rooté et flashé la custom, mais certain telephone non pas besoin d une base ics pour tourner dessu comme le star-addict (sfr) par exemple ou le galaxy S qui peuvent passer d une 2.3 a une rom custom 4.2 et plus

en gros c'est en fonction de ton telephone

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...