thepeacemaaker Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @wearin Merci beaucoup. Je vais pouvoir reprendre des screen que j'avais laisser de côté. A moi la glore et les femmes nues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Derniers screens de 2012 pour moi aussi ! (et même pas sous miui) :) C'est pas très élaboré mais depuis le temps, un peu de android "pur" c'est pas mal non plus ;) Lockscreen : Widgetlocker avec un thème trouvé sur xda (je me souviens plus exactement ^^' ) Bureau : Tous simple sans icônes personnalisés avec un mod de fancy widget trouvé également sur xda Bonne année à toutes et à tous ! :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ah j'ai fais un truc qui ressemble pas mal a ce que tu as fais aussi (page 760 ;)) par contre tu as pas des problèmes de lag pour le chargement des wallpaper genre quand tu dévérouilles la tablette ou quand tu passes du mode paysage au mode portrait? Je suis sur galaxy nexus et non aucun ralentissement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 @spik: c'est quoi le fond d'écran de ton 2eme screen? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Nexus 4 :D CM 10.1 Thank you blackbearblanc For icon. Thank you R3D X for theme LunarUi II ( beta ). Thank team cyanogenmod. Thank you chrisbank. Widget : UCCW , Desktop Visualizer, Eye In Skin, Mnimalistic Text, widget locker. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je suis sur galaxy nexus et non aucun ralentissement ;-) Ah bizarre alors moi j'ai un "sablier" qui s'affiche de temps en temps et le wallpaper ne s'affiche qu'au bout de quelques secondes sur ma nexus 7... peut être une option dans multipicture qu'il faut que je regarde alors... Merci pour l'info! Très jolie SÒÓN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui ça arrive de temps en temps mais c'est très rare et rapide normalement... Je suis sous apex avec l'option garder en mémoire envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 @fabidesca : c'est un wallpaper que j'avais trouvé sur zedge mais tiens je l'ai uploadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Voici deux screens sur le thème du football (qui ne plait pas à tout le monde :) ) HS : Je fais de la pub pour mon topic que j'ai créé car j'ai besoin d'aide ! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 foot italien tu ne peux que me plaire! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Les screens de Holly doivent être des fake dans ce cas... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Italie le pays ou il y'a les joueurs qui s'entraine a simuler cas cadrer dans un but. (•_(•_(•_•)_•)_•) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouumboss Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Pack d'icônes Détails : http://desspil.deviantart.com/art/StickICS-Icons-345910147 Merci deLirZ :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonne Année a tous ! Modifié 31 décembre 2012 par sk4c 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci sk4c ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à tous sur le fofo !! J'adore le Bleach assez épuré et sans trop de fanfreluches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 HS : Juste une petite question, est-ce que pour flasher une ROM Custom mais basé sur ICS donc sans être obligé de déverouiller le bootloader, je dois être au préalable sous ICS ? Car là je suis sous 2.3.4 et je me demande si je peux flasher directement une ROM ICS sans changer de kernel ? Merci et désolé du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) @HollyShadow tu as quoi comme telephone car aps de signature ^^ si tu flash une custom Ics, il faut passé deja ton telephone en ics officiel, rooté et flashé la custom, mais certain telephone non pas besoin d une base ics pour tourner dessu comme le star-addict (sfr) par exemple ou le galaxy S qui peuvent passer d une 2.3 a une rom custom 4.2 et plus en gros c'est en fonction de ton telephone Modifié 1 janvier 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 merci Rostam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci Sk4c je te réponds par MP pour éviter de polluer le topic ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 encore un p'tit pack... Détails : http://desspil.deviantart.com/art/OldSchoolMetro-icon-pack-346099177?ga_submit=10%3A1357072768 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 T'es en forme desspil dis donc, merci pour le partage, je les ddl de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci à toi Takeshi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.