thepeacemaaker Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) @sk4c Vraiment cool ton screen. C'est bien que tu oses le screen fractionné. Modifié 5 janvier 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour à tous, Après avoir quitté mon E71 pour un motorola Atrix et l'installation d'une ROM custom grâce notamment à ce forum j'ai décidé de personnalisé mon interface et voici le résultat ! Home : ... Calendrier + apps ... J'aime beaucoup, très simpliste. Quel est le widget agenda utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 @Floniort & thepeacemaaker un j aime de Tpm, je go faire une croix sur le calandar ^^ vu l'heure ou j ai fait et posté le screen, c est plutot moi qui etais fractionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 PSD : http://fr.wikipedia.org/wiki/Psd L'avantage du format psd est qu'il peut être modifié car l’image n'est pas aplatie (fixée). C'est un format pour Photoshop mais ça fonctionne aussi avec Gimp ! j'ai essayé mais j'arrive toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour à tous, Après avoir quitté mon E71 pour un motorola Atrix et l'installation d'une ROM custom grâce notamment à ce forum j'ai décidé de personnalisé mon interface et voici le résultat ! Home : Calendrier + apps Super bureau, c'est quoi le widget que tu utilises pour le calendrier? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeOd Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'aime beaucoup, très simpliste. Quel est le widget agenda utilisé ? C'est simple calendar avec le thème d'origine le plus simple, les puces de la couleur du calendrier et un fond transparent. Pour la date et l'heure (au dessus et au dessous) et les barres c'est deux zooper widget 4x1 (ça se fait en 2minute les fonts sont déjà intégrées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai essayé mais j'arrive toujours pas.. Qu'est-ce que tu n'arrives pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nestea57 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut, C'est une bonne idée mais quel est l'intérêt si vous ne mettez pas le nom du thème ? J'aimerai bien connaitre le nom des thèmes.. Nom ? Nom ? Nom ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ya pas tjs des nom car cert1ins sont fait maison un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 la plus part sont fait maison d'ailleurs... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbike Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 D'ailleurs tous les home que tu as posté ne son pas du tout difficile a réaliser. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pack d'icônes. Dispo sur le blog 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluew0rld Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Hello ,ma petite contribution... http://imageshack.us/photo/my-images/201/26501920copie.jpg/ Modifié 5 janvier 2013 par Bluew0rld 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Hello ,ma petite contribution... http://imageshack.us/photo/my-images/850/26501920copie.jpg/ Salut, vraiment sympa!:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pas mal de mélange d'icônes :D (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Raaaa le Franglais ! passer de "Media", "Player", "Games" à "Système" et "Outils" ça pique les yeux ^^ Sinon très jolie Bluew0rld :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluew0rld Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Raaaa le Franglais ! passer de "Media", "Player", "Games" à "Système" et "Outils" ça pique les yeux ^^ Sinon très jolie Bluew0rld :) tres bonne remarque ,je n'avais meme pas preté attention.... on va modifier ca ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) @TPM: Woow, on croirait voir les plans d'une opération :o. J'y avais jamais pensé mais je crois que mes heures perdues en cours serviront à quelque chose maintenant ^^. Tu te mets aux icônes maintenant ?! Génial, on a deux "génies" maintenant ^^ @nestea57: Un nom s'avère parfois inutile pour des thèmes. Certains aiment les nommer car ils y trouvent des l'inspirations, d'autres préfèrent simplement faire une home :) Modifié 5 janvier 2013 par Takeshi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Allez, je continue sur ma lancée... Détails : http://desspil.deviantart.com/art/DarkButton-346928509?ga_submit=10%3A1357427802 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 salut desspil, vraiment bien tes icones, j'ai une préférence pour le pack StickICS :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) le vrais rendu https://plus.google....120710876579810 car ici il tourne au bleu bizarre ^^ Modifié 6 janvier 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 sk4c, +1 j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Joli design desspil. Cependant, comme titik2 j'ai une préférence pour un de tes anciens pack, OldSchool, je kiff !! :3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Magnifique sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.