sian391 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Classe dessp (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci deLirZ, Takeshi et sk4c ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Très clean holly :) faut que je me motive a faire une home ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci ! Et merci à Ralg ! :) Moi aussi je change pas souvent j'ai vraiment la flemme en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 merci tiktik2 & floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci Justin et Holly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Salut ! Jolie Holly, seul aspect négatif que je trouve c'est le bleu de "APPELS" et "MSG", t'aurais dû le faire blanc et ça aurait été génial ! Sinon, j'aime bine :) Modifié 6 janvier 2013 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Voilà pour moi enfin pour aujourd'hui :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah vivement miui sur le n4 heureusement j'ai le gn (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Takeshi : merci, je vais voir ce que ça donne ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 je m’éclate comme un petit fou, ça ma donner envie de redessiner le Lock est fait avec sketchbook J'ai une petite question, est ce que si je root mon phone je peut changer n'importe quel icone mais surtout le mettre a la taille que je veut ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu as même pas besoin de le rooter tu télé charge sur le play dekstop visualiser et tu pourras mettre tes icônes à la taille que tu veux. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, après 1 an sans device Android, voici ma contribution :-) Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 le Lock est fait avec sketchbook Je connaissais pas cette appli, je vais donc tester, la vidéo donne envie, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Merci delirZ,takeshi,desspil :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 6 janvier 2013 par antonda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci lesuperfantomas c'est pas mal ton soft mais ça fait pas ce que je veut moi j'aimerai pouvoir les mettre a la taille que je veut légèrement les superposé mais surtout ceux du dock comme ça : @desspil : tu connaissait pas sketchbook :excl: j'ai acheter le Note 2 rien pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Sketchbook est une appli de dessin à la base, mais l'utilisez pour faire ses skin, je trouve ça bien cool ;) Pour le dock, il as été crée ainsi via un logiciel pc, et il a surement mis des icones transparente dessus, assez simple à réalisez, si tu as besoin d'aide envoie moi un mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakass Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je confirme je l'ai fait sous photoshop je peut t'envoyer le psd si tu veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Rien de spéciale... juste des vielles icônes (trouvés sur http://forum.xda-dev...ad.php?t=824656) et Photoshop. - Zooper Widget - MultiPicture Live Wallpaper - Simple Calendar widget - Minimalistic Text - Desktop VisualizeR Et Bonne année à toutes et à tous.... :lol: Modifié 7 janvier 2013 par Yotoko 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 @Yotoko Brillant travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 @Yotoko Brillant travail. Merci thepeacemaaker ! Et bravo pour ton blog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Purée je sais pas si c'est moi mais je le trouve surchargé se home. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Purée je sais pas si c'est moi mais je le trouve surchargé se home. (•_(•_(•_•)_•)_•) Un peu surchargé... je suis d'accord .... :( Je vais faire un home plus minimaliste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.