Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut !

212004Sanstitre1.png

Jolie Holly, seul aspect négatif que je trouve c'est le bleu de "APPELS" et "MSG", t'aurais dû le faire blanc et ça aurait été génial ! Sinon, j'aime bine :)

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m’éclate comme un petit fou, ça ma donner envie de redessiner

le Lock est fait avec sketchbook

galaxynoteiiwhite.png

J'ai une petite question, est ce que si je root mon phone je peut changer n'importe quel icone mais surtout le mettre a la taille que je veut ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lesuperfantomas c'est pas mal ton soft mais ça fait pas ce que je veut moi j'aimerai pouvoir les mettre a la taille que je veut légèrement les superposé mais surtout ceux du dock comme ça :

dockh.png

@desspil : tu connaissait pas sketchbook :excl: j'ai acheter le Note 2 rien pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sketchbook est une appli de dessin à la base, mais l'utilisez pour faire ses skin, je trouve ça bien cool ;)

Pour le dock, il as été crée ainsi via un logiciel pc, et il a surement mis des icones transparente dessus, assez simple à réalisez, si tu as besoin d'aide envoie moi un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130107125813317040.jpg

Rien de spéciale... juste des vielles icônes (trouvés sur http://forum.xda-dev...ad.php?t=824656) et Photoshop.

- Zooper Widget

- MultiPicture Live Wallpaper

- Simple Calendar widget

- Minimalistic Text

- Desktop VisualizeR

Et Bonne année à toutes et à tous.... :lol:

Modifié par Yotoko
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...