thepeacemaaker Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 @Yokoto Merci beaucoup Un petit pack pour débuter la semaine 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 @Yotoko: J'adore! Un peu surchargé, d'accord, mais j'adore! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Boh ... je comprends pas, je le trouve pas "surchargé" du tout, on est très habituez au supra minimal ok, mais de la à dire que c'est surchargé y'a un monde, l'espace est bien remplie, mais 6 icones max par pages, et un widget centralisé, @Yokoto, moi je le trouve parfais ! :) ( et les touches de couleurs sont très judicieusement choisis ;) ) Modifié 7 janvier 2013 par Mstrl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, je me permets de poster mon desk actuel ^^ UCCW avec Skin Diamond Light Icone Jaku Wallpaper sur Wallbase Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Modifié 7 janvier 2013 par Dirty87 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 D'accord avec Mstrl, je ne le trouve pas surchargé non plus, c'est très chouette, beau travail Yotoko :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je trouve ton home MAGNIFIQUE Yotoko, si tu pouvais me dire comment le réaliser et me donner ce qu'il faut par MP je t'en serais très reconnaissant :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Modifié 7 janvier 2013 par thepeacemaaker 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Très très classe TPM ! ici j'ai absolument rien à redire, style, disposition, originalité tout est au top ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci beaucoup @Mstrl, j'apprecie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Branché Asiat' TPM, c'est confirmé......et assez d'accord avec toi !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 vraiment top TPM, comme toujours j'adhère avec tes choix de wall, donc je suis conquis d'avance :P Petit reproche peut etre sur la météo au milieu, mais rien de bien grave. +1 pour ta home et le pack d'icone que tu as posté ce midi :D +1 pour toi Dirty j'aime beaucoup, juste la qualité des screens pas ouf, on dirais que c'est pixeliser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Merci @Desspil et @JustinR. Cette année j'ai décidé de ne sortir que des home de qualité. @Desspil. ça fait deux ans que j'ai ces deux walls qui trainent dans le disque dur, mais impossible de faire un truc correct avec. Et puis la lumière fut... Modifié 7 janvier 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci Rostam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci beaucoup pour vos com... content que cela vous plaise ^_^ Pour ce qui s'intéresse... voilà les icônes et le fichier en psd: http://wtrns.fr/NL50pJgC5fwHctg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 @yotoko Tres jolie thème par contre un hic ( car il y a toujours un hic avec moi je vais passer pour le méchant :) ) L'icone "phone" a l'air trop longue par rapport aux deux autres a côté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Gastro Androto ? y'a de la couleur ! j adore, comme a chaque fois d'ailleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 pas assez de couleur pour pimp my phone quand même :P merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Et pourtant c'était un thème tout pour toi ça ! allez allez viens participé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 cliquez pour agrandir Pitit thème sur "Ragnarok Online" =3. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Classe (•_(•_(•_•)_•)_•) Édit petit question le fond c'est quoi puyo ??? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 très joli Ayura :) Faut que je mette mon nouveau moi tiens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 petit screen avec le xs(oui on m'a aidé!) rien de spécial ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ca s'améliore Fab ;) déjà plus de cohérence, tu progresses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 haha j'ai oublier de couper le blanc mais eu la flemme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.