Amandroid Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Voici le miens ! modern ui j'ai piqué l'idée sur mycolor screen... Par contre le fond d'écran ce met pas comme je veux le bas est caché par les softkey alors que je voudrais qu'il commence au dessus... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est cool! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel C'est cool! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai décidé d'être gentil et mignon pendant 24h.... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Effectivement c'est mimi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Détails 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Joli Jérémy, mais avec les noms français ça aurait été mieux je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci desspil, ouai, tu as raison, j'aurais du mettre les nom en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Merci ralg et 5pik3! :D Modifié 12 janvier 2013 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 @TPM : Peux-tu partager tes Lockers des posts #15267 et #15388 ??? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Merci Nashoba Wolf, JustinR et Takeshi!^^ Modifié 13 janvier 2013 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Petit HS vite fait (désolé)... J'ai un soucis pour la taille des wall avec Apex, j'ai fait un wall de la résolution de mon N4 mais Apex me le retaille, impossible de profiter pleinement du wall. Quelqu'un a une idée ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Petit HS vite fait (désolé)... J'ai un soucis pour la taille des wall avec Apex, j'ai fait un wall de la résolution de mon N4 mais Apex me le retaille, impossible de profiter pleinement du wall.Quelqu'un a une idée ??? Merci J'ai ce soucis, c'est insuportable.. :( Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) si le problème vient d'Apex soit tu passes à Nova :s , soit tu utilises multi picture wallpaper Edit: tout ça pour dire que t'as le N4 j'ai compris! :P Modifié 13 janvier 2013 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Vous avez essayé avec Multipicture live wallpaper ? peut-être que ça va prendre l'image avec la bonne dimension. Edit: Plus rapide androto ^^ Modifié 13 janvier 2013 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai essayé mais j'ai un bug avec MLW. Je vais tester avec une autre appli du genre. ......eh oui Androto, j'me la pète !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 @desspil: essaye Nova, tu auras pas ce problème car on peut choisir de ne pas retailler le wall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Aucun problème pour moi avec Apex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Big merci Androto ^^ Modifié 13 janvier 2013 par sk4c 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Sympa Androto par contre je remarque un truc réguièrement les gens mettent du Français et de l'Anglais en même temps dans leurs screens ce qui n'est pas très cohérent... Comme là avec Dimanche en Fr par exemple et Battery en Anglais.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) on ne peut pas régler la langue pour les jours de la semaine et mois dans UCCW enfin sauf en changeant le fichier texte mais j'ai pas fait. Et j'ai essayé de mettre "appel manqué mais trop long ca n'allait pas... so too bad Sk4c très bel usage ça en jette! Modifié 13 janvier 2013 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 @Androto, y aura t il possibilité d'avoir ton uccw que tu as passé a Sk4c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 @K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.