Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

le minimalisme est tout de même devenu le nouveau conformisme... tout le monde en fait, y compris moi quelques fois, et c'est parfois une solution de facilité il faut l'admettre... un joli wall 3 ou 4 jolis icônes et c'est réglé ça a de la gu*****

des themes comme le dernier de Sandrine par exemple m'inspire beaucoup plus d'admiration

je serais pas contre qu'on m'envoie des liens de screens "douteux" par curiosité... pour ce qui est d'UCCW je vois pas comment des skins pourraient ne pas tourner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Androto

Je suis d'accord avec toi sur le minimalisme, certains ne sont que des saletés de feignasse. A mon niveau cela représente un screen sur deux de mes réalisations. Je ne pense que mon minimalisme se contente de 2 ou 3 pauvres icônes. J'essaie toujours t'apporter un plus dans la création.

Je ne parle pas des UCCW qui ne tournent pas, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que sur certains screens sont un peu trop beau pour faire fi des limitations du mobile [ par exemple le grid du launcher]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tpm je ne te visais pas du tout t'en fais pas! et je veux bien les liens quand même tu m'intrigues :P

et Fabidesca c'est vrai que certains screens minimalistes que j'ai fait, je ne pouvais pas les garder bien longtemps, j'ai besoin de plus de raccourcis!

la difficulté est là, trouver une configuration esthétique et fonctionnelle... sauf que quelques fois l'esthétique rend le home moins fonctionnel! Perso je préfère un beau thème un peu moins pratique qu'un truc moche mais efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab, clic sur le lien en signature, et look mes deux derniers, très épurer et simple comme tu dis, mais tout y es ! que pourrais je bien rajoutez ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de cet avis aussi, les thèmes épurés c'est chouette mais il faut que ce soit fonctionnel aussi... Personnellement, je n'ai pas le temps de faire 1 thème par jour, donc il faut que ce soit utilisable...c'est pourquoi mes "créations" se ressemblent souvent, car je privilégie l'utilisation avant le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lmt pie fait pareil que le siftkey de base a part que tu es en full screen permanent.

Perso je n'utilise plus le sotfkey de base depuis que le mec qui avait réussi a hide en sortent son app puit ensuite intègre dans aokp.

Ont n'a de grand et beau écrans au temps en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pie que avec lmt pas dans les ROM il y'a que l'app fullscreen dans aokp etc...

Pour lmt faut un temps d'adaptation j'ai mis 4 ou 5 jour a mis faire.

Perso mon softkey avec lmt est a droite de l'écran juste avec le pouce je glisse hop

Depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce que j'envi vos screens épurés...

Ce sont seulement des images que vous faites vous et vous ajoutez les icones dessus? Parce que je cherche partout a faire comme jeremy , tout dans la simplicite mais je ne trouve aucun uccw valable... Du coup je lache un peu l'affaire...

Version 2.0 de mon thème! :D

qu'en pensez vous?

notify20.png

Celui la m'inspire tellement... Mais je ne pense pas etre assez costaud pour avoir tous les outils...

Je ne retouche pas les photos, je ne fais d'icones, j'avoue beaucoup prendre a droite a gauche pour avoir un resultat qui me plait mais la je ne trouve pas mon bonheur... Un home simple comme souvent TPM et jeremy c'est le bonheur...

Détails :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...