Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Une semaine que je m'absente du fofo et je vois que j'ai raté de sacré thème !! En tout cas, desspil, TPM Jeremy et Androto, toujours du bon travail, je commence à avoir des idées, je m'inspire de thèmes (surtout celui de Jeremy "Notify" qui donne envie :3). J'essaierai d'utiliser le WP de Wearin aussi, quoique dur à exploiter, je vais faire de mon mieux. En tout cas, chapeau bas à ce que j'ai mentionné ;)

Modifié par Takeshi
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais deja dessus mais peux tu me passer le lien stp j'arrive pas a te trouver dessus... Je vais pas trop la dessus, peut etre un tort d'après ce que je vois...

Je suis pas très anglophone non plus peut etre est ce le probleme :)

C'est bon mon ami j'ai retrouvé par contre... Le wall de ton dernier home notify peux tu me le faire partager? J'ai vu qu'il y a un com avec un lien vers un wall dans le meme style sans la femme ce serait celui la qui me plairait plus, je suis marié et bon avoir une autre femme sur le fone ça le fait pas trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai un problème avec Multipicture LWP, Yotoko m'as donner une vidéo explicative, je fais comme dans la vidéo, mais rien a faire, quand je change de bureau le fond d'écran ne change pas ...

Voici la vidéo :

Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serrais très reconnaissants.

Merci d'avance

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, ce n'est pas un screen mais plutôt concept, c'est pour cela qu'il parait assez vide. J'ai voulu donner l'impression que lorsqu'on passe sur page n°2, le wall s'ouvre en deux pour laisser apparaître les fonctions du mobile. Donc je sollicite votre avis, si c'est dégueulasse comme screen [color=red]n'hésitez[/color] pas a me le dire. Tous les avis sont bons prendre. Merci

Concept.png

Modifié par thepeacemaaker
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeremy : Maintenant que tu le précise, ça devient plus claire, merci pour l'indication ^^. Je viens de télécharger tes wallpaper et je me demandais si tu n'aurais pas les PSD ainsi que le pack d'icône utilisé et la police d'écriture. Le PSD pour que je puisse y intégrer une photo perso, car j'ai vu qu'en dessous la grille, il y a une sort de dégradé noir vers blanc et je voudrais mettre mon image en dessous de ce dégrader. Et le pack pour voir si il n'y pas pas d'autres icônes d'application que j'utilise plus que "Evernote" ou autres et modifiés en conséquence avec le nom adéquate

@TPM: Alors là TPM, tu m'as ôté les mots de la bouche, j'aurais jamais pensé à ça. J'ai essayé d'analyser le wall et il me semble bien compliqué. Pour les widgets UCCW, t'en as fait 3 je pense ? L'un avec l'heure et les minutes, un autre avec seulement l'heure et un dernier avec seulement les minutes, si j'ai raison, c'est bien pensé comme idée. À approfondir avec un meilleur WP et ça serait nickel :)

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Espier Launcher il y avait la possibilité "d'ouvrir" le bureau pour faire apparaitre un dossier d'applications cachées... ça faisait un peu comme si le bureau se déchirait mais horizontalement donc fonction faisable et qui sera peut être présente dans de futures MAJ d'apex ou Nova sait-on jamais... il faudrait surement proposer l'idée aux développeurs...

PS : Espier Launcher (copie d'iOs) c'est juste pour troller les apple fans bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...