Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Version blanche. T'as de la chance, moi virgin avait que le noir, plus noble, mais plus dégueulasse à la longue xD

Pour ceux qui hésiteraient peut-être, notamment à cause de l'écran soit-disant pourri. A moins que vous veniez d'un Amoled, dans quel cas il vous paraîtra terne, cet écran est magnifique.

J'ai suivi vos conseils, je suis passé sous Nova:

13030905194110481810949299.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau cet Xperia Z, j'ai eu l'occaz de le voir de prés et il envoie quand même !! Peut-être un petit bémol pour le bouton power sur le coté qui ressort beaucoup je trouve !

Sony a en général sorti de beaux smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toutes les personnes qui l'ont vu dans mon entourage le trouvent magnifique. Les seuls commentaires revenant parfois c'est :

-Ca fait moche les inscriptions au dos.. (la on s'y habitue et on les voit plus)

-C'est pas chiant les caches à ouvrir tout le temps? (j'dirait que c'est une question d'habitude, ils sont pas super durs à retirer, mais pour la prise jack, je vais quand même m'acheter le module bluetooth que sony est censé sortir prochainement. Pas parce que c'est sony, mais parce que j'aime son design :P

Après avoir eu le S, je pensais pas reprendre Sony, j'aime bien changer de constructeur, histoire de pas devenir dépendant d'une surcouche, voir ce qui se fait chez chacuns. HTC me paraissait très bien, notamment la famille One, très belle. Mais le nouveau m'a déçu niveau design, et le Z m'a tapé dans l'oeil.

HS:

Quelqu'un connaîtrait un widget musique qui reconnait Walkman?

J'ai essayé pure music widget mais il ne fonctionne pas, donc la je suis sous l'appli Google, mais le walkman me manque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne actuellement sur miui launcher v5 ainsi que que le thème miui v4.1

vyvevaha.jpg

sa9edynu.jpg

8a9yjyre.jpg

En plus dans le launcher on a le droit a plein de thème icône écran de verouillage etc vraiment pas mal

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Très bon Launcher (MiHome) mais encore quelque problème de traduction ou de fonctionnalité, je vais attendre et resté sur Apex je pense ^^. Sinon où est le raccourci pour accéder à la liste des applications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test, mais la c'est carrément une autre appli, moi je cherche juste un widget parce le widget stock est réservé au launcher Sony et s'affiche pas dans la liste des widgets sur nova ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...