Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je me suis amusé sur celui-la :)

L'inspiration m'est venu en voyant l'ancien thème de Pimp my Phone, mais j'ai débarqué ici trop tard pour participer.

Mais je me suis bien amusé sur la présentation de mon skin :P

13031612044010481810974921.jpg

Le bureau seul

Modifié par Lyechee
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je revient fier de moi car j'ai enfin reusssi à utiliser uccw et tout ses outils la :-)

Je vous posterais mes travaux un peux plus tard, j'aurais juste une dernière questions, je suis sur un one x avec une rom custom viperX et quand j'utilise widgetlocker de temps en temps j'ai mon ecrant de verouillage par défaut qui se remet.... Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais étoffer un peu parce que s'il sait pas du tout ce qu'est un hotspots, ça va pas l'aider des masses de savoir le nom xD

Quand tu choisis quel élément modifier, t'as "Hotspots".

La fenêtre qui débarque est composé (pour moi) de trois parties:

- le numéro, qui représente la combien-t-ième zone cliquable (un numéro par zone)

- la cible de la zone (au choix: action UCCW / ouvrir application / action spécifique à une application (du genre envoyer un message à un destinataire en particulier, ou une action précise du launcher)

- la disposition, avec les dimensions du rectangle, et sa position.

Par contre, si un widget est au dessus de celui uccw, les hotspots ne fonctionnent plus, le widget doit être au premier plan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Lyechee! Mais figure toi que si en fouillant 2min j'ai trouver ou c'était et comment sa fonctionner haha, coup de bol? Sûrement ^^

Maintenant il faut que je passe à la pratique!

J'essaye un peut se "copier" dans le style mnml des horloge de tpm avec des clercle et une image incorporée histoire de me faire la main, mais javou être un peut perdu, déjà j'arrive pas à incorporer mes image... Certainement trop grande, après j'arrive pastrop encore aà gérer le faite de les mètre au premier plan ou au second, mais je croi que sa se trouve en haut à droite x) enfin, en penchant sur le hox et le chargeur à porter se main je devrait y arriver ,>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...