Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Lyechee : https://forum.frandroid.com/topic/46336-infotuto-widgetlocker-129-20-creation-de-themes/page__hl__widgetlocker

Il suffit d'extraire le tout ( dezipper ) remplacer le fichier à remplacer en gardant les bon noms de fichiers, rezipper le tout

Pour la dimenstion, ca ne fonctionne pas comme cela, au resize du widget il adapte en fonction suivant la règle du nine-patch ( voir le lien que je t'ai donné ;) )

Euh, j'ai rien compris ^^'

Autant le nine et three patch, oui j'ai compris leur utilité, mais il manque un tuto disant exactement comment faire, en mode pas-à-pas ^^

A l’intérieur du slider dont j'ai donné le lien, les dimensions ont rien de comparable avec ce que j'aimerais, je sais même pas si redimensionner servirait à quoi que ce soit. De plus, sur le png, le "slide to unlock" est collé aux bords, or sur le widgetlocker il y a une marge, et moi je l'aimerait collé au bord de l'écran..

Je sais pas trop ce qui peux ne pas avoir été compris ^^

Dans un slider type "iphone" ( parce que le slider type slide, ca n'existe pas :P ) il y a 1 : le "fond" 2. le slider

Tu récupère un thème avec fond vide, le dezippe, tu a donc un fichier sur ton pc avec les images dedans, tu ouvre l'image du "slider" dans photoshop, dispo le tiens dedans et le place et l'adapte, puis rezippe le tout :) je t'assure c'est enfantin !

Oui oui! Le problème c'est que je sais pas du tout par quoi l'image du slider pour que ce soit un carré de 105*105, ma grille est en 10*7.

De même, comment faire pour coller l'extrémité du slider au bord?

... La taille du slider n'as à aucun moment tant en taille que proportion quelque chose à voir avec la taille de ton écran ou la grille utilisé ! je comprends vraiment pas pourquoi tu nous rajoute c'est "variable" dans ta question tandis quels n'ont aucune influence ou importance :s Tu veux un slider de forme carré, beh fait un jolie carré dans le fichier image su slider, pour qu'il soit coller à gauche, tu le place collé au bord gauche de ton fichier image. Mais fait des essais ! tu devrais vite comprendre les différentes règles appliqué par WL, donc promes moi d'essayer, t'es explication et ou question futur n'en seront que plus clair normalement :) modifie un existant et poste moi une image du résultat et sur base de cette image explique moi ce que tu désirerais changer, ce seras plus simple je pense :P sinon je t'invite à continuer cette conver. par MP ou sur le topic que je t'ai donné en lien plus haut, ici ce n'est pas l'endroit pour ça ;)

Modifié par Mstrl

Merci bien mon très cher :) Edit : Moooh, j'ai vu ton petit édit, faut pas être traumatiser ! moi je suis pas facher :D

J'avais vraiment l'air si dur que ça ^^ ?

Pas du tout...c'était pour le fun !! J'suis un comique moi :D

Mon nouveau skin, Landscapes. Un aperçu du bureau entier en spoiler.

Quelques chiffres:

-6 écrans

-5 thèmes de couleurs/wall

-6widgets par thème

-30 widgets en tout

-30 walls en tout pour MultiPicture Live Wallpapers

-Une centaine d'heure de boulot

13041608051010481811092771.jpg

13041608050210481811092770.jpg

Merci à TPM pour les icones SquareGlassJellyBeanBlue

Modifié par Lyechee
  • Like 9

Les mecs j'ai besoin de vous !! :D Alors voila je suis entrain de faire un theme, (voir screen ci dessous) mais je ne sais pas quoi rajouter dans les bulles du "selecteur", vous pouvez me donnez des idées ?

412461terminus.png

Modifié par wearin
  • Like 3

Ca depend un peu de tes gout soit des liens vers d'autres pages avec le selecteur bougeant en consequant et la des classique multimédia, outils, social, ou autre soit simplement des raccourcis de dossier tjrs avec les mes groupe :P

Edit : qu'est qu'il rend bien mon template :fier: ! Mais pourquoi avoir enlever le "reflet" ?

Modifié par Mstrl
  • Like 1

A chaque fois que je vois un thème sur le launcher Buzz ou ici je me dis "Ah j'aurais trop pue le faire celui ci !" mais je trouve jamais l'inspiration...

@Wearin : J'adore !!

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Multimédia-Réseaux sociaux-Réglages-Jeux, c'est les principales pages de tout mes thèmes.

Je vais faire comme ça :)

@Wearin : J'adore !!

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Ahah merci :) je finis et je vous poste ça ;)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Je suis... totalement fan ! de daft punk mais du home aussi !

Et mon styliste préférée ... YSL bien sûr ! tu pouvais sérieusement pas mieux choisir :D

• Like 1

J'aime TPM!

J'ai beau essayer, j'arrive jamais à égaler ce minimalisme que je trouve tellement magnifique..

J'ai juste plusieurs question (désolé :P):

-Pourquoi ne pas avoir réduit les SoftKeys et l'avoir rendue noire? C'est plus joli et ça donne un espace de 1080*1812, 1810 utilisable.

-Pourquoi ne pas utiliser le template de Tagada pour présenter tes thèmes, au lieu du One X?

-Est-ce moi ou sur le HS, l'image est coupée des deux cotés?

-Pour finir, pourquoi ne pas avoir mis l'icone chrome à la place de l'icone navigateur? Tu aurais écris "internet" ou "browser" en dessous j'aurais compris mais la?

Voila :)

• Like 1

@Lyechee

_X-Z est stock

_Pour une question de rendu pour la présentation du screen

_Quel HS, droite ou gauche

_Toujours pour une question de rendu, certaines icônes ont un effet 'blur" une fois posées sur les screen

et j'aime pas ça. Asset Studio me permet d'avoir de belles icônes qui ne vomissent pas. Je ne veux juste pas sacrifier

la qualité du screen

_Ressources dispo sur Theme Republic

HS

Il me restait un peu de sous...

DSC_0045.jpg

Modifié par thepeacemaaker
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...