godeke-m Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Lyechee : https://forum.frandroid.com/topic/46336-infotuto-widgetlocker-129-20-creation-de-themes/page__hl__widgetlocker Il suffit d'extraire le tout ( dezipper ) remplacer le fichier à remplacer en gardant les bon noms de fichiers, rezipper le tout Pour la dimenstion, ca ne fonctionne pas comme cela, au resize du widget il adapte en fonction suivant la règle du nine-patch ( voir le lien que je t'ai donné ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Euh, j'ai rien compris ^^' Autant le nine et three patch, oui j'ai compris leur utilité, mais il manque un tuto disant exactement comment faire, en mode pas-à-pas ^^ A l’intérieur du slider dont j'ai donné le lien, les dimensions ont rien de comparable avec ce que j'aimerais, je sais même pas si redimensionner servirait à quoi que ce soit. De plus, sur le png, le "slide to unlock" est collé aux bords, or sur le widgetlocker il y a une marge, et moi je l'aimerait collé au bord de l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Je sais pas trop ce qui peux ne pas avoir été compris ^^ Dans un slider type "iphone" ( parce que le slider type slide, ca n'existe pas :P ) il y a 1 : le "fond" 2. le slider Tu récupère un thème avec fond vide, le dezippe, tu a donc un fichier sur ton pc avec les images dedans, tu ouvre l'image du "slider" dans photoshop, dispo le tiens dedans et le place et l'adapte, puis rezippe le tout :) je t'assure c'est enfantin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui oui! Le problème c'est que je sais pas du tout par quoi l'image du slider pour que ce soit un carré de 105*105, ma grille est en 10*7. De même, comment faire pour coller l'extrémité du slider au bord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) ... La taille du slider n'as à aucun moment tant en taille que proportion quelque chose à voir avec la taille de ton écran ou la grille utilisé ! je comprends vraiment pas pourquoi tu nous rajoute c'est "variable" dans ta question tandis quels n'ont aucune influence ou importance :s Tu veux un slider de forme carré, beh fait un jolie carré dans le fichier image su slider, pour qu'il soit coller à gauche, tu le place collé au bord gauche de ton fichier image. Mais fait des essais ! tu devrais vite comprendre les différentes règles appliqué par WL, donc promes moi d'essayer, t'es explication et ou question futur n'en seront que plus clair normalement :) modifie un existant et poste moi une image du résultat et sur base de cette image explique moi ce que tu désirerais changer, ce seras plus simple je pense :P sinon je t'invite à continuer cette conver. par MP ou sur le topic que je t'ai donné en lien plus haut, ici ce n'est pas l'endroit pour ça ;) Modifié 16 avril 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci bien mon très cher :) Edit : Moooh, j'ai vu ton petit édit, faut pas être traumatiser ! moi je suis pas facher :D J'avais vraiment l'air si dur que ça ^^ ? Pas du tout...c'était pour le fun !! J'suis un comique moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Mon nouveau skin, Landscapes. Un aperçu du bureau entier en spoiler. Quelques chiffres: -6 écrans -5 thèmes de couleurs/wall -6widgets par thème -30 widgets en tout -30 walls en tout pour MultiPicture Live Wallpapers -Une centaine d'heure de boulot Merci à TPM pour les icones SquareGlassJellyBeanBlue Modifié 16 avril 2013 par Lyechee 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Très réussi Lyechee, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Les mecs j'ai besoin de vous !! :D Alors voila je suis entrain de faire un theme, (voir screen ci dessous) mais je ne sais pas quoi rajouter dans les bulles du "selecteur", vous pouvez me donnez des idées ? Modifié 16 avril 2013 par wearin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Ca depend un peu de tes gout soit des liens vers d'autres pages avec le selecteur bougeant en consequant et la des classique multimédia, outils, social, ou autre soit simplement des raccourcis de dossier tjrs avec les mes groupe :P Edit : qu'est qu'il rend bien mon template :fier: ! Mais pourquoi avoir enlever le "reflet" ? Modifié 16 avril 2013 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) J'aime bien l'idée des fichiers, mais avec quelle application ? Edit : T'a vu ca ! De la bombe ;) Modifié 16 avril 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Multimédia-Réseaux sociaux-Réglages-Jeux, c'est les principales pages de tout mes thèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 A chaque fois que je vois un thème sur le launcher Buzz ou ici je me dis "Ah j'aurais trop pue le faire celui ci !" mais je trouve jamais l'inspiration... @Wearin : J'adore !! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Multimédia-Réseaux sociaux-Réglages-Jeux, c'est les principales pages de tout mes thèmes. Je vais faire comme ça :) @Wearin : J'adore !! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Ahah merci :) je finis et je vous poste ça ;) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Une idée d'un widget pour page Média ? : Idem pour la page Social : Et a la place de l'onglet jeux il me faudrais autre chose, j'ai pas de jeux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Joli level sur le forum Je vous félicite pour vos screens Mon dernier screen sur Daft Punk et Yves Saint Laurent. J'ai vraiment hâte qui lâchent leur dernier skeud 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Je suis... totalement fan ! de daft punk mais du home aussi ! Et mon styliste préférée ... YSL bien sûr ! tu pouvais sérieusement pas mieux choisir :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'aime TPM! J'ai beau essayer, j'arrive jamais à égaler ce minimalisme que je trouve tellement magnifique.. J'ai juste plusieurs question (désolé :P): -Pourquoi ne pas avoir réduit les SoftKeys et l'avoir rendue noire? C'est plus joli et ça donne un espace de 1080*1812, 1810 utilisable. -Pourquoi ne pas utiliser le template de Tagada pour présenter tes thèmes, au lieu du One X? -Est-ce moi ou sur le HS, l'image est coupée des deux cotés? -Pour finir, pourquoi ne pas avoir mis l'icone chrome à la place de l'icone navigateur? Tu aurais écris "internet" ou "browser" en dessous j'aurais compris mais la? Voila :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) @Lyechee _X-Z est stock _Pour une question de rendu pour la présentation du screen _Quel HS, droite ou gauche _Toujours pour une question de rendu, certaines icônes ont un effet 'blur" une fois posées sur les screen et j'aime pas ça. Asset Studio me permet d'avoir de belles icônes qui ne vomissent pas. Je ne veux juste pas sacrifier la qualité du screen _Ressources dispo sur Theme Republic HS Il me restait un peu de sous... Modifié 17 avril 2013 par thepeacemaaker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ah bah ça va tranquille TPM, le XZ, il est ou ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 @Salamender Le X_Z est dans ma poche pourquoi^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Mais ça sert a quoi 2 HDG ? Le note 2 en tel de secours ? T'as de la chance d'avoir un tel de secours comme celui la toi ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Mais ça sert a quoi 2 HDG ? Le note 2 en tel de secours ? T'as de la chance d'avoir un tel de secours comme celui la toi ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Et je viens de commander le HTC One, histoire de ne pas être en galère ou cas ou les deux précédents serais en rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 C'est de l'ironie j'espère ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.