Jump to content

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Effectivement XD décidement les fautes de frappe et moi ... toute une histoire !

Tout mes psd sont sauvé avec la bonne orthographe ...

Edit : corrigé, merci ;)

Edited by Mstrl

Et ... TADAM :D

Néanmoins je vous invite à attendre ce soir, je ferais une petite vidéo de présentation, quelque jolie truc que je n'aurais pu monter sur une image fixe :) comme mon petit slider de dévérouillage perso :P

japanese_cherry_by_mstrl-d6189lx.png

Alors @Lyechee ? est t'il as la hauteur ? ^^

Edit : et voici la vidéo :), par contre, j'ai soit pas attendu assez longtemps pour que widgetlocker se lance la première fois ou bien screencast qui pompe trop, fin petit raté, j'ai recommencé une deuxième fois donc, non mais :P

Edited by Mstrl
  • Like 6

@Lyechee

J'admet que elle rend vraiment bien l'image utilisé pour le teaser et le fond de la présentation :)

Et je viens de dire à desspil sur deviantart que après celui-ci je me calme un peu avec le rose :P y'en a une touche sur presque tout mes derniers screen et celui-ci c'était le full pink :P

Puis c'est surtout l'arriver enfin réelle du printemps qui m'as donné envie de quelque chose de fleurie :)

Merci à toi,

et merci à tous ;)

Edited by Mstrl

je viens de tester un nouveau launcher je ne sais pas si vous connaissez Buzz launcher beta je sens le truc qui va déchirer au niveau customisation... il a son mini very mini uccw intégré..... un système social de partage assez hallucinant.... on download un skin d'un autre utilisateur.... le skin s'installe en totalité et les widgets ou autres apps que l'on a pas on tape et hop on télécharge ou pas .... il m'a bien surpris .... bien sur il est au stade Béta mains bon y a de l'idée...

le launcher : https://play.google....GF1bmNoZXIiXQ..

le micro de chez micro UCCWhttps://play.google...._from_developer

;)

salut PIPPOTO je ne vois pas tes images ... Sinon comme d'hab tes screens doivent être superbe :)

Edited by fabrice34270
  • Like 2

Très beau pippoto, très sobre et classe comme d'hab :)

Sinon fabrice, ça dépote ton launcher! Ce qui me plait le plus c'est

• MULTI-WALLPAPER SCREEN

you can select different wallpaper images from your gallery for each screen

Je m'en vais de ce pas l'installer et le tester.

• Like 1

Très beau pippoto, très sobre et classe comme d'hab :)

Sinon fabrice, ça dépote ton launcher! Ce qui me plait le plus c'est

• MULTI-WALLPAPER SCREEN

you can select different wallpaper images from your gallery for each screen

Je m'en vais de ce pas l'installer et le tester.

et aussi la grille modulable page par page..... rien de fixe ... enfin pour le moment ce n'est qu'une béta