fabidesca Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 je lai installe mais il le dit qu'il faut un xperia plau Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonsoir les "Thèmers" Un peu de Photoshop avec quelque photo sur wallbase... Bon dimanche :) 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 je lai installe mais il le dit qu'il faut un xperia plau Envoyé depuis mon Xperia S Oui car commandé avec les touches de jeu du Play ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Mon bureau sous la dernière MIUI V4 Pas totalement fini mais je voulais malgré tout :) Bien entendu, tous les crédits reviennent à leurs auteurs respèctif Pour l'instant, je ne partage pas car pas fini merci de votre compréhension 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Très joli Yotoko !! Joli eroye...ça sent le Ivant ça, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Merci, Mstrl, Desspil et DeLirZ ;). Non, c'est Raika20 qui la porté sous Miui... Ce qui est dommage, c'est qu'il est qu'en version bêta. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Il assure bien aussi Raika, c'est très réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Thème réalisé pour un fans de félins, le wall vient de lui :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Quasiment tous que fais raika c'est en beta mais il gère plus que bien le mec. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouumboss Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu pourrais partager ton wall goumboss s'il te plait ? :) tiens le premier c'est le wall original et le deuxieme c'est moi qui l'est fait pour l'écran du nexus 4 avec l'appli wallpaper maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Oui car commandé avec les touches de jeu du Play ^^ c'est donc pas possible de le mettre sous un xperia s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Non, mais on est en train de voir ce qu'il est possible de faire avec Cemal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Un screen fait à la va vite Modifié 21 avril 2013 par thepeacemaaker 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai du mal a finir mon thème ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Un screen fait à la va vite J'aime beaucoup :) Il manque juste l'heure à mon gout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je vais me faire tuer :P Envoyé depuis mon LG-E975 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu devrais avoir honte Louis ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je sais.. Envoyé depuis mon LG-E975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 N'empêche, moi j'aime bien le style IPomme !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 pas mal ton bureau louis62 jle trouve bien mais comment a tu fait pour le mettre dans un terminal android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) @thepeacemaaker encore une fois j'aime enormement et le point vraiment positif, c'est que pour une fois le theme n'arrive pas a faire ramé ton Xz contrairement a plusieur video que j ai deja vu ^^ (oui je suis un fana de fluidité c'est pourquoi je charge jamais mon home et que certain rale car tres souvent pareil) @louis62 honte a toi ! ^^ Modifié 21 avril 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonsoir les "Thèmers" Un peu de Photoshop avec quelque photo sur wallbase... Bon dimanche :) Salut, je trouve ce thème absolument magnifique, j'ai jamais rien vu de tel, bravo ! J'aimerai beaucoup savoir comment arriver à un tel résultat et connaître ta configuration s'il te plaît ! Modifié 21 avril 2013 par Versatil64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 o'o je me crois sur Tumblr avec ton thème... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut, je trouve ce thème absolument magnifique, j'ai jamais rien vu de tel, bravo ! J'aimerai beaucoup savoir comment arriver à un tel résultat et connaître ta configuration s'il te plaît ! Hello Versatil, Je te rejoins sur un point, c'est très joli. Mais de là à dire j'ai rien vu de tel, c'est que tu ne te balades pas sur les bons sites... Va faire un tour ici http://mycolorscreen.com/explore/?os=android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.