Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

? Lyechee, le topic de desspil n'est pas en rapport avec notre question actuellement à l'étude :P

Il s'agit simplement d'un topic regroupant nos créations pour UCCW ( uniquement ) personens n'as parlez de thèmes encore moins complet :P

Posté(e) (modifié)

? Lyechee, le topic de desspil n'est pas en rapport avec notre question actuellement à l'étude :P

Il s'agit simplement d'un topic regroupant nos créations pour UCCW ( uniquement ) personens n'as parlez de thèmes encore moins complet :P

Dans ce cas je retire ce que j'ai dit, mais pour moi un skin UCCW n'a de valeur qu'associé avec le thème avec lequel il va ^^

En parlant de skin, voici le dernier que j'ai réalisé, sur commande:

13042503020110481811121063.jpg

Modifié par Lyechee
  • Like 5
Posté(e)

Bien le thème BrBa :D

Et je suis pas tout as fait d'accord ! même s'il est vrai qu'un skin uccw est souvent conçu pour aller avec un wall etc, rien n'empèche de l'utilisé sans reprendre le reste du thème :o

Pour exemple, le premier skin mis à disposition par desspil dans son topic, je pourrais utilisé l'hotloge pour bien des thèmes différents :P

Posté(e)

Bien le thème BrBa :D

Et je suis pas tout as fait d'accord ! même s'il est vrai qu'un skin uccw est souvent conçu pour aller avec un wall etc, rien n'empèche de l'utilisé sans reprendre le reste du thème :o

Pour exemple, le premier skin mis à disposition par desspil dans son topic, je pourrais utilisé l'hotloge pour bien des thèmes différents :P

Pas faux, mais mes thèmes ont leur propres widgets, nah! :P

(Et au passage, laisse desspil tranquille, au parle de wearin ^_^ )

Posté(e)

... Hum sorry XD effectivement Désolé wearin et desspil pour la confusion ^^

Posté(e)

bonjour a tous, quelques ébauches de thèmes mais c'est tout!

Hum sur le second ce n'est pas dégager(infinif) mais ciel dégagé...... je suis désolé mais ça me choque ;) lol

Posté(e)

effectivement fabrice, tu as raison! mais c'est un skin intégré directement a zooper! je ne sais pas si je peux changer ça? je vais fouiller! merci :)

Posté(e) (modifié)

effectivement fabrice, tu as raison! mais c'est un skin intégré directement a zooper! je ne sais pas si je peux changer ça? je vais fouiller! merci :)

De rien lol si on peut les modifier il me semble. Je suis en train de me plonger dedans zooper widget.

entre autre pour faire des barres de batteries dynamiques... ;)

Bon 1er screen de mon thème en cours appelé "be original" :

beoriginalp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par fabrice34270
  • Like 2
Posté(e)

... Hum sorry XD effectivement Désolé wearin et desspil pour la confusion ^^

MDR...ça fait 10 min que je recherche mon poste inexistant !!! :P

• Like 3
Posté(e)

Salut, le "Breaking Bad" de Lyechee et le "Be Original" de Fabrice sont superbes ! B)

A mon tour de poster mon bureau :

mini_875346galaxys3templateaccueil.jpg mini_703554galaxys3templateleft.jpg mini_485987galaxys3templatecenter.jpg mini_280409galaxys3templateright.jpg

Merci à Yotoko et NickHrh pour l'inspiration et surtout un très grand merci à Lyechee pour avoir fait le montage et m'avoir dispensé ses précieux conseils ! :)

• Like 5
Posté(e)

C'est vrai que c'est magnifique..

Grand bravo au "Daily Nexus", le nom fait un peu trop "enfantin", mais c'est juste.. brillant comme idée! Et superbement réalisé, j'suis sous le charme ^_^

Posté(e)

E tu n'as pas finis d'être gêné desspil, moi aussi je l'adore :D

Maintenant que tu as bien choisi ta mise en forme, je veux du lourd ainsi tout le temps hein :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...