Amandroid Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Thème de mycolorscreen Uccw Lightning launcher RoundR Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Hello Versatil, Je te rejoins sur un point, c'est très joli. Mais de là à dire j'ai rien vu de tel, c'est que tu ne te balades pas sur les bons sites... Va faire un tour ici http://mycolorscreen...ore/?os=android ;) Merci pour le lien, en effet je ne connaissais pas ce site, je débute en personnalisation :) Cependant une interface comme la sienne, sans icônes mais avec des fenêtres d'images ne court pas les rues quand même.. J'adorerais pouvoir faire pareil mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut pour ! UCCW ? (que je viens de découvrir en lisant ces pages...) Un launcher spécial ? Ce que je sais c'est qu'il me faut la même chose ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Merci Versatil64 Voici quelque apk de mon thème: Minimalistic Text MultiPicture Live Wallpaper Météo: Eye in sky Player: Musique pour Android Le locker est un skin pour Go Launcher EX Et comme dit desspil Tu peux t'inspire sur de très beaux thème sur Mycolorscreen .Et les wallpaper sur http://wallbase.cc/home Sans oublié le blog de thepeacemaaker http://www.themerepublic.net/ Modifié 21 avril 2013 par Yotoko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 UCCW ? (que je viens de découvrir en lisant ces pages...) Un launcher spécial ? UCCW n'est pas un launcher (quoique), c'est une appli qui permet, à la base, de créer ses propres widget horloge ou météo. Je dis à la base, car depuis ça a pas mal évolué, elle permet d'avantage de choses (lancer des applis par exemple) ! L'essayer, c'est l'adopter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci Versatil64 Voici quelque apk de mon thème: Minimalistic Text MultiPicture Live Wallpaper Météo: Eye in sky Player: Musique pour Android Le locker est un skin pour Go Launcher EX Et comme dit desspil Tu peux t'inspire sur de très beaux thème sur Mycolorscreen .Et les wallpaper sur http://wallbase.cc/home Sans oublié le blog de thepeacemaaker http://www.themerepublic.net/ Merci beaucoup ! :) Donc si je comprends bien tu as fait les fenêtres avec MultiPicture Live Wallpaper et les écritures au dessus et en dessous avec Minimalistic Text ? Tu cliques sur quoi pour ouvrir les applications correspondantes, la fenêtre ou le texte ? Désolé si mes questions peuvent paraîtres stupides mais je débute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'utilise ilauncher et ilocker Envoyé depuis mon LG-E975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 UCCW n'est pas un launcher (quoique), c'est une appli qui permet, à la base, de créer ses propres widget horloge ou météo. Je dis à la base, car depuis ça a pas mal évolué, elle permet d'avantage de choses (lancer des applis par exemple) ! L'essayer, c'est l'adopter ! Oui mais d'après ce que j'ai vu c'est pas super simple d'utilisation, si je peux arriver au superbe résultat de Yotoko avec les apk's qu'il m'a donné alors je serais content de m'en passer. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci beaucoup ! :) Donc si je comprends bien tu as fait les fenêtres avec MultiPicture Live Wallpaper et les écritures au dessus et en dessous avec Minimalistic Text ? Tu cliques sur quoi pour ouvrir les applications correspondantes, la fenêtre ou le texte ? Désolé si mes questions peuvent paraîtres stupides mais je débute. Je clique sur le texte pour ouvrir l'apk. Et 3 wall avec photoshop et le grid du bureau est 10x9 Le Minimalistic Text pour l'heure et la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ok merci, par contre je ne comprends pas ça désolé : Et 3 wall avec photoshop et le grid du bureau est 10x9 Je ne pourrais pas faire ça avec Touchwizz ? Il faut que je change de launcher et si oui lequel stp ? Après j'arrète de t'embêter avec mes questions.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 @thepeacemaaker encore une fois j'aime enormement et le point vraiment positif, c'est que pour une fois le theme n'arrive pas a faire ramé ton Xz contrairement a plusieur video que j ai deja vu ^^ (oui je suis un fana de fluidité c'est pourquoi je charge jamais mon home et que certain rale car tres souvent pareil) @louis62 honte a toi ! ^^ Merci beaucoup A vrai dire les screens ne rament pas sur le X-Z, c'est au moment de la capture video que je galère car je tiens le Sony dans une mais et un autre mobile pour filmer, et cela ne rend pas hommage au X-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ok merci, par contre je ne comprends pas ça désolé : Je ne pourrais pas faire ça avec Touchwizz ? Il faut que je change de launcher et si oui lequel stp ? Après j'arrète de t'embêter avec mes questions.. :lol: Je pense que tu auras plus de possibilité avec un autre launcher alternafif... Ici tu peux trouver de quoi pour commencer : https://forum.frandroid.com/topic/119755-bible-de-la-personnalisation-les-bases-de-a-a-z-bug-du-topic-je-suis-sur-le-coup-s/ Bonne création :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Le launcher alternatif (comme Nova ou Apex) permet de vraiment faire ce que tu veux. Tu peux cacher et la barre de notifs et le dock. Ce qui te laisse l'ecran entier pour customiser. Ensuite, sur photoshop, tu fait ton patron, ce que tu veux avoir. Tu decoupe ca et le met en forme avec uccw. Ce petit bijou permet de creer son propre widget avec ses images perso et sa police d'ecriture pour l'heure la meteo la batterie etc. Mais il permet aussi de creer des zones ou l'appui envoie vers une appli predefinie. Le launcher alternatif + uccw permettent donc de creer des interfaces completement differentes de celle de base comme touchwizz. Multipicture Live Wallpaper sert principalement a afficher une image par page du bureau, je l'utilise surtout pour creer des panoramas de 5-6 pages. Tu peut voir des exemples plus modeste sur mon thread (en cliquant sur ma signature), cest plus sobre et moins bien fait que sur mycolorscreen, ca sera peut etre plus explicite. Modifié 21 avril 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! B) Edit : Merci Lyechee, c'est beaucoup plus clair maintenant, je viens de comprendre comment tout ça peut fonctionner ! Y'a plus qu'à se mettre au boulot ! Modifié 21 avril 2013 par Versatil64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'ai juste modifié la tuile applications Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est un launcher à part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est lightning launcher ! Uccw et roundR pour les coins arrondis Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bon mon thème Métal fini locker + 2 screens... Uploaded with ImageShack.us 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Très réussi fabrice, j'aime beaucoup les couleurs choisies ainsi que la police !! Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Très joli fabrice Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Très réussi fabrice, j'aime beaucoup les couleurs choisies ainsi que la police !! Bien joué Merci :) c'était pour te plaire mon desspil :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) bonjour a tous, mon thème "La Linéa" https://dl.dropboxusercontent.com/u/36260142/La.Linea.zip Modifié 24 avril 2013 par titik2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 La linea tain c'est vieux ce truc ;) hyper sympa titik2 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci titik pour ce retour dans le temps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) merci fabrice, desspil, Stfan, Yotoko et sk4c :) , oui effectivement c'est vieux! mais sympa je trouve. Modifié 24 avril 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) @louis62 merci :) Modifié 22 avril 2013 par jwb92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.