Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Hello Versatil,

Je te rejoins sur un point, c'est très joli. Mais de là à dire j'ai rien vu de tel, c'est que tu ne te balades pas sur les bons sites...

Va faire un tour ici http://mycolorscreen...ore/?os=android ;)

Merci pour le lien, en effet je ne connaissais pas ce site, je débute en personnalisation :)

Cependant une interface comme la sienne, sans icônes mais avec des fenêtres d'images ne court pas les rues quand même..

J'adorerais pouvoir faire pareil mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut pour ! UCCW ? (que je viens de découvrir en lisant ces pages...) Un launcher spécial ?

Ce que je sais c'est qu'il me faut la même chose ! :D

Merci Versatil64

Voici quelque apk de mon thème:

Minimalistic Text

MultiPicture Live Wallpaper

Météo: Eye in sky

Player: Musique pour Android

Le locker est un skin pour Go Launcher EX

Et comme dit desspil

Tu peux t'inspire sur de très beaux thème sur Mycolorscreen .Et les wallpaper sur http://wallbase.cc/home

Sans oublié le blog de thepeacemaaker http://www.themerepublic.net/

Modifié par Yotoko
  • Like 1

UCCW ? (que je viens de découvrir en lisant ces pages...) Un launcher spécial ?

UCCW n'est pas un launcher (quoique), c'est une appli qui permet, à la base, de créer ses propres widget horloge ou météo. Je dis à la base, car depuis ça a pas mal évolué, elle permet d'avantage de choses (lancer des applis par exemple) ! L'essayer, c'est l'adopter !

Merci Versatil64

Voici quelque apk de mon thème:

Minimalistic Text

MultiPicture Live Wallpaper

Météo: Eye in sky

Player: Musique pour Android

Le locker est un skin pour Go Launcher EX

Et comme dit desspil

Tu peux t'inspire sur de très beaux thème sur Mycolorscreen .Et les wallpaper sur http://wallbase.cc/home

Sans oublié le blog de thepeacemaaker http://www.themerepublic.net/

Merci beaucoup ! :)

Donc si je comprends bien tu as fait les fenêtres avec MultiPicture Live Wallpaper et les écritures au dessus et en dessous avec Minimalistic Text ? Tu cliques sur quoi pour ouvrir les applications correspondantes, la fenêtre ou le texte ?

Désolé si mes questions peuvent paraîtres stupides mais je débute.

UCCW n'est pas un launcher (quoique), c'est une appli qui permet, à la base, de créer ses propres widget horloge ou météo. Je dis à la base, car depuis ça a pas mal évolué, elle permet d'avantage de choses (lancer des applis par exemple) ! L'essayer, c'est l'adopter !

Oui mais d'après ce que j'ai vu c'est pas super simple d'utilisation, si je peux arriver au superbe résultat de Yotoko avec les apk's qu'il m'a donné alors je serais content de m'en passer. :P

Merci beaucoup ! :)

Donc si je comprends bien tu as fait les fenêtres avec MultiPicture Live Wallpaper et les écritures au dessus et en dessous avec Minimalistic Text ? Tu cliques sur quoi pour ouvrir les applications correspondantes, la fenêtre ou le texte ?

Désolé si mes questions peuvent paraîtres stupides mais je débute.

Je clique sur le texte pour ouvrir l'apk.

Et 3 wall avec photoshop et le grid du bureau est 10x9

Le Minimalistic Text pour l'heure et la météo

Ok merci, par contre je ne comprends pas ça désolé :

Et 3 wall avec photoshop et le grid du bureau est 10x9

Je ne pourrais pas faire ça avec Touchwizz ? Il faut que je change de launcher et si oui lequel stp ?

Après j'arrète de t'embêter avec mes questions.. :lol:

@thepeacemaaker

encore une fois j'aime enormement et le point vraiment positif, c'est que pour une fois le theme n'arrive pas a faire ramé ton Xz contrairement a plusieur video que j ai deja vu ^^ (oui je suis un fana de fluidité c'est pourquoi je charge jamais mon home et que certain rale car tres souvent pareil)

@louis62

honte a toi ! ^^

Merci beaucoup

A vrai dire les screens ne rament pas sur le X-Z, c'est au moment de la capture video que je galère car je tiens le Sony dans une mais et un autre mobile pour filmer, et cela ne rend pas hommage au X-Z

Ok merci, par contre je ne comprends pas ça désolé :

Je ne pourrais pas faire ça avec Touchwizz ? Il faut que je change de launcher et si oui lequel stp ?

Après j'arrète de t'embêter avec mes questions.. :lol:

Je pense que tu auras plus de possibilité avec un autre launcher alternafif...

Ici tu peux trouver de quoi pour commencer : https://forum.frandroid.com/topic/119755-bible-de-la-personnalisation-les-bases-de-a-a-z-bug-du-topic-je-suis-sur-le-coup-s/

Bonne création :D

• Like 1

Le launcher alternatif (comme Nova ou Apex) permet de vraiment faire ce que tu veux. Tu peux cacher et la barre de notifs et le dock. Ce qui te laisse l'ecran entier pour customiser.

Ensuite, sur photoshop, tu fait ton patron, ce que tu veux avoir. Tu decoupe ca et le met en forme avec uccw. Ce petit bijou permet de creer son propre widget avec ses images perso et sa police d'ecriture pour l'heure la meteo la batterie etc. Mais il permet aussi de creer des zones ou l'appui envoie vers une appli predefinie.

Le launcher alternatif + uccw permettent donc de creer des interfaces completement differentes de celle de base comme touchwizz.

Multipicture Live Wallpaper sert principalement a afficher une image par page du bureau, je l'utilise surtout pour creer des panoramas de 5-6 pages.

Tu peut voir des exemples plus modeste sur mon thread (en cliquant sur ma signature), cest plus sobre et moins bien fait que sur mycolorscreen, ca sera peut etre plus explicite.

Modifié par Lyechee
  • Like 1

Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! B)

Edit : Merci Lyechee, c'est beaucoup plus clair maintenant, je viens de comprendre comment tout ça peut fonctionner !

Y'a plus qu'à se mettre au boulot !

Modifié par Versatil64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...