be0ne Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ce serait pas juste un raccourcis vers l'application contact plutôt qu'un widget ? Parce que sinon, je vois pas bien ce qu'il affiche ce widget... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Cela doit être cela, mais pas les raccourcis d'origine qui ne ressemblent pas à ça... Donc il doit y avoir du Bettercut derrière pour la custo des icônes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) --- Modifié 6 juillet 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Ah bah oui mais si tu édites, ma vanne ne marche plus :( Modifié 6 juillet 2010 par Behman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Ou alors on se prend par la main et on tombe sur un magnifique tuto en 1ère page de ce forum. Jajaja ! Modifié 6 juillet 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Par contre, quelqu'un aurait l'apk de la digital clock widget de Maize ? be0ne ? Merci d'avance.. Ps: normal que le widget du bureau principal soit à l'ouest :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je cherchais ton wallpaper, j'ai trouvé cette page sympa pour ceux qui voudraient des paysages : C'est ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowen_tk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Par contre, quelqu'un aurait l'apk de la digital clock widget de Maize ? be0ne ? Merci d'avance.. Ps: normal que le widget du bureau principal soit à l'ouest :p Salut, c'est quoi comme pack d'icône que tu utilise dans le dock ? j'aime beaucoup. Au passage je cherche une horloge du type digital clock widget ou on peut choisir la police, en auriez vous à proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ce sont les icônes de base di x10 pour le dock. Sinon pour un widget digital clock, tu as celui de Maize qui te conviendrait parfaitement, et que tu trouves sur le market, mais si quelqu'un pouvait poster le .apk ça serait très gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Par contre, quelqu'un aurait l'apk de la digital clock widget de Maize ? be0ne ? Merci d'avance..Ps: normal que le widget du bureau principal soit à l'ouest :p Jamais tu regardes tes MP toi ? Je t'en ai envoyé un hier avec tout ce qu'il faut... :P Bon, quitte à poster, j'en profite pour vous demander votre avis sur cet essai : Je précise, je cherche des avis constructifs ^^ Modifié 6 juillet 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 L'ensemble est sympa, excepté le dock, qui pour moi est hors sujet, je vois pas le rapport dans l'ensemble, pourquoi ne pas l'avoir accordé au thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bah c'est un peu ce que j'ai essayé de faire... et je suis arrivé à ça :mad: Mais je comprend le sens de ta remarque... et, au passage, je tiens à signaler que mon dock il est pas complètement hors sujet, j'ai fais un effort sur les couleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Oulà désolé :x J'avais vraiment pas vu du tout, merci :D Sinon, même avis que Behman, les couleurs du dock ne s'accordent pas avec le reste à mon avis, sinon c'est sympa :) Edit: quand je parle des couleurs c'est pas tout à fait ça, mais disons de la "texture" des icônes, enfin j sais pas trop si tu vois ce que je veux dire :x Modifié 6 juillet 2010 par Ju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je retrouve une des dernières tendances de xda pour les icônes avec texte :P J'aime bien le flashy sur fond noir. Pour un retour à la couleur, ça flash :P Je trouve qu'il y a une trop forte concentration de noir dans ton wally (après l'idée de départ est peut-être de "centrer sur le flashy"). Bonne intégration du skin de BW par rapport à ton wally. J'aime pas les 2 points en rouge dans l'heure, je trouve que ça s'associe mal avec le bleu turquoise (c'est purement du gout personnel). Pas de skin météo pour BW ? C'est voulu ? Puisque tu es dans une optique "lettres", tu peux prendre peut-être le skin Letters pour la météo. Je trouve les icônes des couleurs pas assez fluo / flashy par rapport au wally et à BW, idem pour le blanc des icônes de la barre de notif, vu que tu es root. Tu as créé tes icônes ou tu es parti de Text Icons sur DevianArt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je vais essayer autre chose dans ce cas, merci pour vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Les couleurs sont accordées avec le db-mètre il me semble non ? Après c'est juste une question d'aimer ou non la forme des icones, pour moi ça le fait bien :-) ÉDIT : oula je met du temps à écrire moi, je me suis fait doubler 3 fois..... Modifié 6 juillet 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Nouvel essai avec d'autres icônes (faîtes à l'arrache hein) pour le dock : Mieux ? Pas mieux ? Pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Là, be0ne, je suis fan de tes icônes. Joli travail, simple, épuré, la grande classe. Modifié 6 juillet 2010 par Dudeness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 moi je préfére :) Pas de météo imagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Beaucoup mieux oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Mieux ? Pas mieux ? Pire ? Moi aussi, j'préfère !!! Tes icônes sont beaucoup plus "raccord" avec le bureau, je trouve... Ca n'engage que moi, hein... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Les icônes : http://www.toffeenutdesign.com/goodies Pour les widgets, c'est un thème téléchargé sur XDA qui les a tout simplement reskinnés. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=668559 Le widget musique c'est pure music en 4x2 avec le skin light grey appliqué. Modifié 6 juillet 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 mis à part les screenshots géants ( Imageshack te permet de créer des apercus pour les forums avec les balises toutes prêtes pour que quand tu cliques dessus ca ouvre l'image en grand) J'adore ton home! tres beau et sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci beaucoup & désolé pour les screen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Tu l'a chopé ou le widget recherche transparent? Et ton widget musique? Et pour finir, tes icones? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.