JustinR Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 C'est intéressant vos doutes attirent ma curiosité, vu que pour moi j'ai l'impression que tout est possible sur Android. J'avais déjà demandé mais vous auriez des exemples? des liens de thèmes douteux selon vous? j'essaye de les retrouver j'enverrais le lien si je retrouve ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) @xxpunkmetalxx ton sony sur la page 895, n'est-il pas un peu à l'envers? :) Modifié 10 juin 2013 par bolora1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je sais pas quel page ça correspond via tapatalk xD mais je vois pas pourquoi tu me dit que j'ai un sony a l'envers ^^' Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Un petit screen tout simple :) So minimal ! J'ai réaliser le wallpaper je vous le fournis sous le spoiler :) Modifié 10 juin 2013 par Mstrl 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Simple mais efficace ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Très joli wall ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je sais pas quel page ça correspond via tapatalk xD mais je vois pas pourquoi tu me dit que j'ai un sony a l'envers ^^' Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Je pense à ton screen que tu as posté. Sur l'icône Camera on voit l'appareil photo Sony à l'envers. Mais bon...ça se voit pas trop. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 enorme wall, j'adore ce genre minimal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Aaah ! XD oui exact, c'était comme ça sur la photo de base ;) je l'ai laisser tel quel ^_^ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci à tous ;) je prépare déjà la V2 du wall :P Parce que je l'aimais tellement qu'il me le fallais sur le double screen du pc, sur la tablette, etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pris sur MCS faut je change certains trucs :) je le trouve plutôt sympa :) Envoyé depuis mon Nexus 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) J'adore le boulot de john Nada :) EDIT: Le strict minimum :) Modifié 10 juin 2013 par Lyechee 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je trouve que ça le ferait mieux avec un autre fond écran un peut à la sauce SONY, sinon, c'est trop classe, très élégant et sobre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Le voici pour ceux qui souhaite la new version du wall présenter plus tôt :) Cliquez sur ma signature pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je trouve que ça le ferait mieux avec un autre fond écran un peut à la sauce SONY, sinon, c'est trop classe, très élégant et sobre :) Tu parles des waves? Jm'en suis lassé très vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pris sur MCS faut je change certains trucs :) je le trouve plutôt sympa :) Envoyé depuis mon Nexus 4 J'aime beaucoup mais une petite trad en français serait mieux je trouve ! J'adore le boulot de john Nada :) +1, je kiffe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu parles des waves? Jm'en suis lassé très vite :P Oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @Fabrice De rien @Desspil Maitre Cappelo sort de ce corps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 On a une langue tellement plus jolie que l'anglais... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Jolie, j'approuve totalement. Pratique/facile ? beaucoup moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Pas faux Mstrl....mais font chi** avec l'anglais partout !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je sens que je ne me suis pas fais que des amis sur ce coup la j'abonde dans votre sens sur la pauvreté de la langue anglaise @Mstrl @Fabrice je peux publier ton screen ? Modifié 10 juin 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 ;) bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @Mstrl merci beaucoup ton screen a un nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Le screen smartphone c'était plus pour présenter le wall à la base :P Le wall en V1 s'appelle Pyramid et en V2 : Prism ( c'est d'actu ça tiens ... ) ^^ alors je sais pas trop :P Edit : tu sais que ma signature est inspiré de ton blog :P Modifié 10 juin 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.