Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Faux, sans photoshop ou gimp, tu fais quasi rien ;)

Pas d'accord non plus....la majorité de mes 1er screens sont faits sans rien d'autre que le téléphone. Et puis maintenant on a uccw qui permet quand même de faire pas mal de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ;) mais c'est bien plus pratique quand tu maîtrises un peu les bestioles type photoshop ou painter ou gimp :)

après tout dépend de ce que l'on veut faire .... Certes on peut prendre un pack d’icônes tout fait, mais perso je trouve sympa ou de les modifier ou d'en faire.... même s'il m'arrive d'en prendre des toutes faites sur XDA ou comme l'autre fois celles de TPM.

Je pense que c'est un choix.

Par exemple Mstrl a fait un chouette fond d'écran décliné sur smartphone ou écran de pc, c'est quand plus facile et plus pratique de le créer sur un 26 pouces (perso j'ai 2 écrans un 26 pouces et pour les palettes un 19 pouces), Sans même parler de la précision.

D'ailleurs pas mal de créateurs sur MCS filent leur psd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais sérieux ^^

Sur téléphone à part des app pour changer la saturation ou donner un effet sépia, j'ai rien trouvé.

Après c'est vrai, on peut tout faire sur tel, mais pour pousser la custo assez loin, sans ordi et logiciel de dessin tu y arrive pas.

Toujours pas convaincu? Alors exposez vos techniques pour faire des screens de ce genre sur téléphone: http://mycolorscreen.com/2013/06/05/dark-ui-3/

Après c'est vrai, sur téléphone on peut faire un max de trucs, mais je sais que personnellement, sans ordi, je saurais rien faire comme thème :P

Dans mon cas UCCW sert à afficher les variables (heure temps etc) ainsi qu'a placer des hotspots, rien d'autre ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut mais si on veut pousser plus rien de mieux qu'un pc ou un mac derrière ;)

Non j'étais sérieux ^^

Sur téléphone à part des app pour changer la saturation ou donner un effet sépia, j'ai rien trouvé.

Après c'est vrai, on peut tout faire sur tel, mais pour pousser la custo assez loin, sans ordi et logiciel de dessin tu y arrive pas.

Toujours pas convaincu? Alors exposez vos techniques pour faire des screens de ce genre sur téléphone: http://mycolorscreen...6/05/dark-ui-3/

Après c'est vrai, sur téléphone on peut faire un max de trucs, mais je sais que personnellement, sans ordi, je saurais rien faire comme thème :P

Dans mon cas UCCW sert à afficher les variables (heure temps etc) ainsi qu'a placer des hotspots, rien d'autre ^^

J'aime beaucoup cet écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tout à fait le genre de screen que j'aime pas. Çà manque de spontanéité, de fraîcheur et le plus souvent pas pratique à utiliser au quotidien. -_-

Je l'aime pas non plus, faut juste avouer qu'il a poussé loin le niveau de détails ^^

Je serais plus adepte de ça: http://mycolorscreen.com/2013/06/05/photiles-2/

Aussi compliqué à faire sous uccw seul, mais faisable ^^

On est d'accord lyechee que si on veut vraiment pousser la chose il faut un logiciel sur pc !!

Mais on peut déjà faire de jolies choses tout simplement avec le téléphone !

On est d'accord! Prenons cet exemple: http://mycolorscreen.com/2013/06/11/beautiescream-4/

C'est très bien réalisé et pas beso......... oups c'est pas le bon lien vous dites? :P

Voila le bon: http://mycolorscreen.com/2013/06/10/brochure-2/

C'est tout simple, pas suuuuuuper recherché, mais ça fait le boulot demandé. C'est ça, le minimalisme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part peux etre niveau détail ( et encore ... avec de la patience ... ) celui que tu montre en premier, les autres je pourrais tous les réaliser de A à Z sans pc :) maintenant je dis pas, pour crée mes icones etc j'utilise toshop pc pas android :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taf sur un screen sous SS Launcher, j'essaye de vous présentez ça le plus vite possible ! J'espère vraiment que vous allez aimez :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu es comme Despill de l'époque Néandertalienne ? :)

À l'échelle de temps d'internet, oui ! Un indice : je ne suis pas au lycée ;)))

Acer Liquid E2

Vlà mon petit screen avec ma magic rom. Vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point je suis content !!!

Absolument rien d'extraordinaire mais je partage ma joie....

Tu as pensé à dessiner une fenêtre à travers laquelle on voit le temps qu'il fait dehors ? :P

Acer Liquid E2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à dessiner une fenêtre à travers laquelle on voit le temps qu'il fait dehors ? :P

Acer Liquid E2

Ahah fais dans un très très vieux skin :P

welcome_home_by_mstrl-d4uhigv.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chère premier smartphone, launcherpro, un wall crée sur toshop et des icones transparente :P ( parfois plusieurs l'une à coté pour la même applis ) connaissais pas encore - ou n'existais pas encore ^^ - desktop vizualiser and co :P

Je devais être en 2.1 à ce moment je crois bien hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...