MarcoCimino Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 :Oui avec un One S. Le message exacte : "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil." Mais je pense que c'est ma location le réel problème, beaucoup trop d'apps ne sont pas compatibles avec mon tél sinon. J'habite la Réunion. ah oui c'est peut être ça désolé... envoie moi un mail si tu veux le skin :) pippoto.androiddesign@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci Blaise et Lyechee ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Fabi @Desspil : C'était peut-être sur une version précédente du coup parce que je l'avais vu. Mais probablement plus sur V4 ou V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 bonsoir, un p'tit pour la route...du dentiste, et une dent de sagesse en moins, mais un nouveau p'tit thème! :) uccw widgets : power amp eye in sky (icones : symbolicons) widgetlocker thème : fade2_ics_black icones : goolors (droidscreen) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut a tous :). Dites, vous pensez que c'est possible de faire ses propres skins pour NoLed, ou bien en trouver d'autres que sur la partie officielle ? Je pense notamment a TiTik2 qui a/ avait le S2 :P. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 je l'ai toujours mon s2..je peux pas m'en séparer :) j'ai bien noled sur le s2, mais je ne m'en suis jamais servi plus que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ça se comprend. :) Okay, je vais rechercher un peu de mon côte encore. Si quelqu'un a une idée :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Mon Mien B) Modifié 9 septembre 2013 par jim777 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut tous le monde voici mon nouveau theme tout en diagonale histoire de changer un peut 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Du MIUI classique pour moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 le voici réellement finit avec quelques modifs. aller pour le plaisirs des yeux. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 le voici réellement finit avec quelques modifs. aller pour le plaisirs des yeux. Oh jolie Mickael ! J'aime ton travail ainsi que ton imagination :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci noxious j essaie de faire se mon mieux et surtout de varier de ce que l on peut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci noxious j essaie de faire se mon mieux et surtout de varier de ce que l on peut voir Je comprend c'est pas évidant de faire dans l'originalité avec tous les screens de maintenant ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Ca c est sur mais en se creusant bien la tete on y arrive et dit donc tu habite pas loin de chez moi noxious moi je suis d evreux Modifié 10 septembre 2013 par mickaelkiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ca c est sur mais en se creusant bien la tete on y arrive et dit donc tu habite pas loin de chez moi noxious moi je suis d evreux En effet 60 km :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Bon, j'ai décidé de revenir sur le launcher de base :) C'est ultra simple mais bon, j'aime bien, c'est l'essentiel je pense :P Modifié 11 septembre 2013 par Owedoc 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) @MICKAELKIKI : très original ;) et vraiment pas mal. Y a que le reflet rouge autour de la date et de l'heure que j'aime pas trop, mais ce n'est ptet que moi. @OWEDOC : effectivement c'est très "simple" et minimaliste. Mais c'est beau :o (juste pour trouver un défaut : t'aurais pu ajouter une dernière applicaton dans le dossier de droite, là y a petit carré vide XD). Modifié 11 septembre 2013 par kur0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci kuro. pour l effet rouge t inquiete pas je sait que cela ne plaira jamais a tou le monde ,au depart je l avais essaye en gris mais c'etais fade . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 @MICKAELKIKI Juste fantastique ton bureau ! Je propose le mien, mais il est loin d'être aussi original :P Buzz launcher Météo : Eye in the sky Zooper widget Small icons pack Widget One seven lien : http://hpk.bz/BRlv 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 @Wearin : Fan de ton dernier thème !! @Owedog : Très beaun minimaliste et les wallpaper se fondent bien. De plus, j'adore ton UCCW, tu l'as fais toi même ? Petit Nexus 4 qui arrive à la maison après avoir abimé mon Xperia Ray, sortie de mon prochain thème très bientôt :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci :p Et oui c'est vrai que j'ai oublié un icon ! Je vais edit ça xD Le uccw c'est "Lucid UCW" Vous aimez bien le style de présentation ? J'ai pris une image sur le net et rajouté mon screen avec un effet de lumière sur la première x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Launcher : Apex Launcher Pro Icones : Hologlow Blue Icons Widget : UCCW (Météo actuelle, Heure, Cercle de Batterie) Je suis venu chercher un peu d'inspiration parmis ce merveilleux forum ! :p Je vais modifié les icones météo encore :) Modifié 12 septembre 2013 par xander59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 La classe ;)Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Wearin : Fan de ton dernier thème !! Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.