Alexismeee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) J'aime beaucoup tes screens Destiny :) Et fab, Miui se suffit à elle-même :P Merci :P @XXPUNKMETALXX : C'est toi sur la photo ? ^_^ Modifié 15 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Merci :P @XXPUNKMETALXX : C'est toi sur la photo ? ^_^ Ahah non :-) c'est ma chérie :-P Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ahah, d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oh j'ai une chouette idée de screen, je crois que ça vous plaira! Je fais ça demain Envoyé depuis mon S4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Nouveau thème qui arrive :D Modifié 16 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) http://mycolorscreen.com/2013/09/16/fish/ Modifié 16 septembre 2013 par fabidesca 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Il est marrant celui-là :D C'est le bureau ? Le miens, nouveau (Oui, je sais, les icones ont pas changées de place :D ): 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ouais c'est bien le bureau :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Il est marrant celui-là :D C'est le bureau ? Le miens, nouveau (Oui, je sais, les icones ont pas changées de place :D ): J'aime beaucoup les icones! Ou on peut les trouver? :) (MIUI ne permet pas de cacher la navbar sur le lock et/ou la rendre transparente sur le home?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) J'aime beaucoup les icones! Ou on peut les trouver? :) (MIUI ne permet pas de cacher la navbar sur le lock et/ou la rendre transparente sur le home?) Il faudrait que je modifie le framework-res.apk/res/values/color, si c'est bien là-dedans :D Ou miuisystemui.apk, ce qui semble plus logique :D Je vais regarder, ça pourrait être encore plus sympa ! Merci pour l'idée =) Les icônes : http://www.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1382162&extra=page%3D2%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D161%26typeid%3D161 Modifié 16 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Il faudrait que je modifie le framework-res.apk/res/values/color, si c'est bien là-dedans :D Ou miuisystemui.apk, ce qui semble plus logique :D Je vais regarder, ça pourrait être encore plus sympa ! Merci pour l'idée =) Les icônes : http://www.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1382162&extra=page%3D2%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D161%26typeid%3D161 C'est une image normalement il suffit de la remplacer par une image transparenteEnvoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) C'est une image normalement il suffit de la remplacer par une image transparente Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Pas trouvé l'image correspondante ='( Apparemment il faut modifier un smali correspondant ='( Modifié 16 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (MIUI ne permet pas de cacher la navbar sur le lock et/ou la rendre transparente sur le home?) Non sans un mod spécial, mais pas encore dispo pour le nexus 4 Il faudrait que je modifie le framework-res.apk/res/values/color, si c'est bien là-dedans :D Ou miuisystemui.apk, ce qui semble plus logique :D Je vais regarder, ça pourrait être encore plus sympa ! Merci pour l'idée =) Les icônes : http://www.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1382162&extra=page%3D2%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D161%26typeid%3D161 Perso j'utilise, GMD https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.hidesoftkeys&hl=fr, c'est nickel (en version payante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Cacher la nav bar est possible sur MIUI, en modifiant la valeur dans le framework-res.apk, ça je l'ai déjà fais, mais pour la rendre transparente, aucune idée =/ @Desspil : Je préférerai modifier direct un fichier système =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ah non j'ai rien dit ^^ Je pensais pour la statusbar Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Kingzak sur miui france nous sorti le mod installer qui permet déjà de la réduire à 24ppi et d'autres petits trucs sympa... MiuiTalké with my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Cacher la nav bar est possible sur MIUI, en modifiant la valeur dans le framework-res.apk, ça je l'ai déjà fais, mais pour la rendre transparente, aucune idée =/ @Desspil : Je préférerai modifier direct un fichier système =) test un systeme hexa pour la nav sous zooper widget pro pour rentre transparent il suffit de rajouter 2 caractères : ex #FFFFFF (blanc) #FFFFFFFF <----- comme dirait feu Coluche : Plus blanc que blanc c'est à dire transparent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Mon premier home sous Miui...Et pour ceux qui souhaitent se passer de la navbar, il y a également la solution SoftkeyEnabler+LMT. Fonctionne impec' ;) depuis mon G-nex Modifié 17 septembre 2013 par Stfan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) je cherche des icones rondes plutôt minimaliste (pas mono colors), une idée ? :D Modifié 17 septembre 2013 par Dopdop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Il y challenge sur D.A sur les icônes avec certaine personnes, et je ne veux pas me laisser distancer par un américain ou un allemand... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour à tous, alors voilà mon nouveau thème avec un fond concocté par mes soins ^^ (c'est dur d'avoir de l'inspiration et le temps :D). Et comme tout le monde semble préféré les présentations plutôt que de simple screencapture, j'ai fait un petit effort XD : PS : si je poste, c'est surtout pour avoir des "critiques" pour pouvoir l'améliorer :) donc merci d'avance. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 J'aurais laissé la même police que l'heure sur la date et virer la barre de notification (je sais je le dis souvent)... Tu voulais des critiques...mais c'est sympa, minimal...comme j'aime :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Vraiment très jolie @Kuro, ça sort des habitudes Je peux le mettre sur Theme Republic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Mon premier home sous Miui... Et pour ceux qui souhaitent se passer de la navbar, il y a également la solution SoftkeyEnabler+LMT. Fonctionne impec' ;) depuis mon G-nex Elles sont bizarre t'es icones, tapatalk est représenté par iron man 3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 J'aurais laissé la même police que l'heure sur la date et virer la barre de notification (je sais je le dis souvent)... Tu voulais des critiques...mais c'est sympa, minimal...comme j'aime :) Oui c'est ce que je voulais ^^ Merci ;) Pour la police, je vais essayer, j'y ai pas pensé. Pour la barre de notif, je l'avais virée puis je l'ai mise transparente. Mais effectivement je préfère (esthériquement) sans la barre. Par contre, dans la pratique, c'est mieux de l'avoir car j'ai souvent d'autres notifs que mail/appel/sms :/. En même temps, je la vire en un glissement de doigt XD Vraiment très jolie @Kuro, ça sort des habitudes Je peux le mettre sur Theme Republic Merci ;) Pour la seconde phrase, si c'est une question, je ne sais pas ce qu'est Theme Republic, mais oui, tu peux la mettre ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.