Tombek Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je suis passé récémment à slidescreen et je dois dire que j'aime beaucoup aussi... Mais faut laisser tourner la 3G tout le temps donc quand j'ai du wifi, j'utilise slidescreen, sinon, je tourne avec ADW qui, je trouve, et l'une des meilleurs home :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pour moi, c'est la meilleur home, j'en ai testé plein, et c'est un truc de malade cette home, et gratuite en plus!!! :) Dernière question rapide, pour des icônes perso dans le dock, ça passe automatiquement par un thème à faire soit même ou bien par une autre app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai jamais testé mais en faisant tes icônes toi même, ça devrait le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Teste bettercut, c'est payant, mais si tu cherche bien... ;) Tu pourras changer les icônes de tes applications de bureau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Dernière question rapide, pour des icônes perso dans le dock, ça passe automatiquement par un thème à faire soit même ou bien par une autre app ? J'ai fait mes icônes moi même avec photoshop puis en choissant "custom icons" je les avais dans ma galerie pour les sélectionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Teste bettercut, c'est payant, mais si tu cherche bien... ;)Tu pourras changer les icônes de tes applications de bureau!!! C'est bien ce que je pensais, merci ^^ Sur ADW ? Ai pas vu d'option pour. J'ai fait mes icônes moi même avec photoshop puis en choissant "custom icons" je les avais dans ma galerie pour les sélectionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Sur ADW ? Ai pas vu d'option pour. Non, sur Launcher pro, je pensais que vous parliez de lui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Launcher pro est d'après ce que j'ai entendu, mieux que adw, mais il marche pas sur 1.6, et sur mon X10, c'est 1.6... :( :mad: En attendant très prochainement une rom custo 2.1 ou 2.2, j'utilise adw!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 j'débute mais voila se que sa donne: rom cyanogen RC6 widget :fancy , pur calendar , battery widget théme maison savait vous comment modifier la couleur de l'heure et la date dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @be0ne : thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Launcher pro est d'après ce que j'ai entendu, mieux que adw, mais il marche pas sur 1.6, et sur mon X10, c'est 1.6... :( :mad: En attendant très prochainement une rom custo 2.1 ou 2.2, j'utilise adw!!! ;) Bah j'étais sous LauncherPro et la je teste ADW, il est fort sympa, puis les thèmes et pouvoir modifier la taille des widgets, c'est franchement bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bah j'étais sous LauncherPro et la je teste ADW, il est fort sympa, puis les thèmes et pouvoir modifier la taille des widgets, c'est franchement bien :) Les themes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Et oui, depuis la dernière MàJ tu peux appliquer des thèmes, un template pour développer ton propre thème est même disponible. Regardes sur le site d'ADW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Quoi? Et je suis pas au courant??? :P J'y cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Et voici la tête du mien : Alors oui, tout les widget sont de base, mais j'avais envie d'un home qui respecte le look&feel Android, dommage que le widget de Spotify diffère un peu :/ Sinon, j'ai remarqué un bug assez dérangeant avec Binary Clock : même en mettant la boule vide pour le zéro, on voit quand même quelque chose :/ Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 I Love Wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bah si, moi on voit rien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Axiol, j'aime beaucoup ce style, très épuré :) Batou, sympa le thème, j'aime les icônes de la barre de notif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @batou37 Pour la couleur, ça ce fait en éditant le fichier service.jar, doit se trouver dans le même dossier que framework-res.apk si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 un peu de changements (3 des 5 bureaux: gauche/milieu/droite): Et le phonebook: Tel: x10i Widgets: ADW Launcher avec Black Theme / Genie Widget / Smooth Calendar Widget / Switcher Pro / Digital Clock Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ju., la dock bar que tu affiche dans t'es captures d'écrants, c'est la dock bar principale ou c'est celle qui est cachée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 La principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Une envie de passer en noir et blanc : A gauche : Weather Forecast Widget (icône rendu en noir et blanc par moi) Au centre : Digital Clock Widget, Cadre Photo A droite : Pure Music Wigdet, SwitchPro Home : LauncherPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Plop ! Voila mes deux bureau, histoire de participer : Modifié 16 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) pourquoi pas passer sur 3 bureau ? ainsi tu pourrais mettre une barre google plus longue et aérer le premier bureau en passant le widget musique sur le 3e Sinon tu pourrais partager ton fond d'écran ? il pourrait être mon prochain :P @Ju. > Tes images ne s'affichent pas chez moi :( Modifié 16 juillet 2010 par Zork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.