Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Je suis passé récémment à slidescreen et je dois dire que j'aime beaucoup aussi... Mais faut laisser tourner la 3G tout le temps donc quand j'ai du wifi, j'utilise slidescreen, sinon, je tourne avec ADW qui, je trouve, et l'une des meilleurs home :)

Pour moi, c'est la meilleur home, j'en ai testé plein, et c'est un truc de malade cette home, et gratuite en plus!!! :)

Dernière question rapide, pour des icônes perso dans le dock, ça passe automatiquement par un thème à faire soit même ou bien par une autre app ?

Dernière question rapide, pour des icônes perso dans le dock, ça passe automatiquement par un thème à faire soit même ou bien par une autre app ?

J'ai fait mes icônes moi même avec photoshop puis en choissant "custom icons" je les avais dans ma galerie pour les sélectionner :)

Teste bettercut, c'est payant, mais si tu cherche bien... ;)

Tu pourras changer les icônes de tes applications de bureau!!!

C'est bien ce que je pensais, merci ^^

Sur ADW ? Ai pas vu d'option pour.

J'ai fait mes icônes moi même avec photoshop puis en choissant "custom icons" je les avais dans ma galerie pour les sélectionner :)

Launcher pro est d'après ce que j'ai entendu, mieux que adw, mais il marche pas sur 1.6, et sur mon X10, c'est 1.6... :( :mad:

En attendant très prochainement une rom custo 2.1 ou 2.2, j'utilise adw!!! ;)

Bah j'étais sous LauncherPro et la je teste ADW, il est fort sympa, puis les thèmes et pouvoir modifier la taille des widgets, c'est franchement bien :)

Et voici la tête du mien :

1279225828030451000.png 1279225854089382800.png 1279225869022544200.png

Alors oui, tout les widget sont de base, mais j'avais envie d'un home qui respecte le look&feel Android, dommage que le widget de Spotify diffère un peu :/

Sinon, j'ai remarqué un bug assez dérangeant avec Binary Clock : même en mettant la boule vide pour le zéro, on voit quand même quelque chose :/

1279225891065714000.png

Une solution ?

un peu de changements (3 des 5 bureaux: gauche/milieu/droite):

1279290560-device5left.png1279290580-device5front.png1279290599-device5right.png

Et le phonebook:

1279290624-device5phonebook.png

Tel: x10i

Widgets: ADW Launcher avec Black Theme / Genie Widget / Smooth Calendar Widget / Switcher Pro / Digital Clock Widget

pourquoi pas passer sur 3 bureau ? ainsi tu pourrais mettre une barre google plus longue et aérer le premier bureau en passant le widget musique sur le 3e

Sinon tu pourrais partager ton fond d'écran ? il pourrait être mon prochain :P

@Ju. > Tes images ne s'affichent pas chez moi :(

Modifié par Zork

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...