Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

bj,

@ Norimael

Comment obtient tu le widget jour /nuit ?

Et juste en dessous avec quelle appli gères- tu tes contacts?

je recherche une appli contacts qui utilise des miniatures, des idées?

merci

Le jour et nuit ce sont les noms que j'ai donné aux profils que j'ai fait puis en choisissant d'en faire des raccourcis avec l'application Audio Manager

Il faut la version Pro pour créer ses propres profils, il y en a 4 je crois en version gratuite.

Pour les contacts, c'est MyWidgets

Le widget sur mon bureau c'est MyWidgetsContacts Small.

L'appli fait 60cts et Olivier69 ne s'en occupe plus, mais il m'a promis de régler le "bug" qui fait que quand on appuie sur le contact, on ne voit plus sa photo ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki.

Par contre, je ne trouve pas comment changer soir même le fond. Comme tu l'as dit, avec la version PRO, on a pas accès à tout, et encore moins aux thème qui, pour certains, sont franchement sympa.

Dans "my theme" tu choisis un modèle, Tu fait edit - menu - background ! Et tu vas chercher le fond d'écran sur ta SD!

Les thèmes sont sympa mais uniquement téléchargeable en version payante, c'est à toi de voir, ce n'est pas non plus très chère. Mais tu peu aussi très bien te débrouiller tout seul et faire un truc sympa et inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "my theme" tu choisis un modèle, Tu fait edit - menu - background ! Et tu vas chercher le fond d'écran sur ta SD!

Les thèmes sont sympa mais uniquement téléchargeable en version payante, c'est à toi de voir, ce n'est pas non plus très chère. Mais tu peu aussi très bien te débrouiller tout seul et faire un truc sympa et inédit.

Tout à fait :)

Il y a un répertoire particulier sur la SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'utilise l'utilitaire ddms (dispo dans les outils du SDK) mais, en fonction du fond d'écran utilisé je pense, ça ruine plus ou moins la qualité des images... là par exemple, je perd beaucoup en couleurs, précision du trait et en plus ça ajoute du tramage :(

Sinon, si tu cherches une appli, y'a Androcap sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100712074830205305.png

Bonsoir/Bonjour =D

Voila ma modeste contribution, il manque des Widgets mais j'essaye de les modifier pour les mettre avec de la transparence mais c'est dur :mad:

Pas besoin de citer les Widgets présent tout le monde connait vu qu'ils sont sur toute les pages :)

Sinon le Fond ecran viens de DeviantART

Et les icones de XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100712074830205305.png

Bonsoir/Bonjour =D

Voila ma modeste contribution, il manque des Widgets mais j'essaye de les modifier pour les mettre avec de la transparence mais c'est dur :mad:

Pas besoin de citer les Widgets présent tout le monde connait vu qu'ils sont sur toute les pages :)

Sinon le Fond ecran viens de DeviantART

Et les icones de XDA

Salut, très sympa ton burau simple ert épuré ;) Tu pourrais partager ton fond d'écran svp? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de me tapper 48 pages ... j'vais essayer d'écrire sans faute pour ne pas me faire tapper sur les doits :) .

Voila j'ai le Nexus one et j'adore vos bureaux...

La question qui me pousse a écrire et la suivante : Comment avoir un théme du type BlackIce ou autre ?

Faut t'il que je soit en root?

j'ai l'intention de modifier tout (bare de la batterie, 3G ...),j'ai un bon niveaux pour tout modifier sur totshop ...

j'ai commancer un peut a modifier mon bureaux mais sans savoir comment installer des thémes je suis foutu.

J'ai luncherPro béta bien mais je sais pas si je peut faire une barre de notification en noire ???

buttercut j'commance a piger.

j'ai chopper tout les icone possible de vos 48 1er page du forum.

Ok je savais pas ou poster mes questions mais comme s'est pour poster par la suite ici ...

Merci de vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100712074830205305.png

Bonsoir/Bonjour =D

Voila ma modeste contribution, il manque des Widgets mais j'essaye de les modifier pour les mettre avec de la transparence mais c'est dur :mad:

Pas besoin de citer les Widgets présent tout le monde connait vu qu'ils sont sur toute les pages :)

Sinon le Fond ecran viens de DeviantART

Et les icones de XDA

Tu saurais retrouver le lien vers les icones ? j'ai pas trouvé, le type donne un psd (relinké par beOne ici) mais celui-ci ne contient que les icones carrées de son thème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...