Ju. Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oh ? Pourtant je les vois bien moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 version final pour le moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 il y a un truc qui me chiffonne ^^, pourquoi Ju. à 5 icônes dans sa dock bar principale, alors que batou37 n'en a que 3 et de toute évidence il ne peu pas en rajouter d'autres, puisqu'il y a les petites bulles qui indiques le bureau sur lequel il est, à cet endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Parce qu'il y a une option pour en rajouter 2 autres :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @batou : comment tu as fait pour que les barres du réseau soit de couleurs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Il faut modifier les images dans framework-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 pourquoi pas passer sur 3 bureau ? ainsi tu pourrais mettre une barre google plus longue et aérer le premier bureau en passant le widget musique sur le 3e J'aime les bureaux surchargés et j'aime ma toute pitite barre Google =) Sinon tu pourrais partager ton fond d'écran ? il pourrait être mon prochain :P (http://img16.imageshack.us/img16/2059/phenomx10wall.jpg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalum Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) En retrouvant séparément : - le fond d'écran : pour une fois, je l'ai plus sous la main celui-là... désolé - les icônes : Ecqlipse 2 chez DeviantArt - le bureau : GDE (sur la market) Le widget s'appele 'Sticky Note' et est gratuit ;) Je n'arrive pas à télécharger GDE (http://www.androidfreeware.net/get-gde-the-new-home-experience.html) et pareil avec "Sticky Note" (http://www.androidzoom.com/android_applications/tools/sticky-note_lsm.html). :( Que ce soit en allant sur lien manuellement ou par le barcode , j'obtiens le message suivant sur market: " There are no matches in Android Market for the search: pname:com.rogro.gde Suggestions: - Make sure all words are spelled correctly - Try different keywords. - Try more general keywords. " Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça. Il y a pas mal d'app que je trouve sur le net qui me donnent (Alice pour les concerts par exemple). Il y a de slimitiations territoriales (Je suis en Belgique)? Je fais une fausse manipulation vous croyez? Les droid c'est tout nouveau pour moi. Modifié 17 juillet 2010 par Kalum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Euh il existe des restrictions au niveau de ton pays, télécharge le "market enabler"... Tu le trouvera ici...;) Pour moi ça à marché nickel!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalum Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Genial j'essaie ça de suite/ A bas les frontières! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Genial j'essaie ça de suite/A bas les frontières! :lol: Il me semble qu'il faut que tu soit r00té pour ça... Dites moi si j'ai tord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Tu n'as pas tord en effet... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur54 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'aurais une petite demande a beOne :p Aurai-tu les fond de fin septembre 2009 et fevrier 2010 ? Ca remonte a longtemps mais on se sait jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 @batou : comment tu as fait pour que les barres du réseau soit de couleurs ? Merci j'ai modifier les .png dans les thémes que j'ai télécharger et installer avec métamorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Parce qu'il y a une option pour en rajouter 2 autres :p eue elle est ou cette option ??? :P trouver mdr :) Modifié 17 juillet 2010 par batou37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 eue elle est ou cette option ??? :P trouver mdr :) Ou? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Préférences -> Préférences d'interface -> Boutons d'actions secondaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Voilà ! :P Edit : Tiens mon opérateur bug niveau date ! lol J'ai corrigé... Modifié 17 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 j'ai modifier les .png dans les thémes que j'ai télécharger et installer avec métamorph Ah je pensais que c'était une application sur le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalum Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'arrive pas l'installer :( Ai posté pour voir si queluq'un pouvai me dire ou je faisais une mauvaise manoeuvre https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=277091#p277091 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Bon aller deuxième fois que je poste mon bureau enfin le premier potable :P Sa reste sobre simple ... Spica sous 3.0.2Fabricez / Launcher Pro Widget : Switch pro widget Génie widget Digital clock widget Snowstorm Seesmic Icones: pack Token Modifié 18 juillet 2010 par Zork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Salut, tu peux partager ton wallpaper stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saads Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Hello, rien de transcendant niveau widget de mon coté mais voila ce que ça donne avec mon GS adw, beautiful widget, grid calendar, turtle photoframe Modifié 18 juillet 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Mon htc desire : Rom Leedroid, launcherpro, weather widget (yr.no) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.