desspil Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 c'est une base AOKP ta slimkat titik ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) non, je crois bien que c'est sur une base AOSP. sur ton N4 je te conseil vivement la slimkaterator (une vraie "tuerie") https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom442halopieotafrslimkaterator-44-1704/ "La SlimRom se veut une concurrente sérieuse des autres grandes ROMS classiques, elle contient beaucoup d'options venant de CM ou AOKP. La team slim a enlevé beaucoup de choses jugées inutiles ( flashables sous formes d'addons ), donc au final on obtient une ROM fluide, sans fioritures, peu énergivore et ne pesant que 150Mo ! Tout en gardant un large choix de personnalisation. Je précise enfin que par default, la ROM a une densité de pixel de 370, ce qui entraîne un affichage réduit. Vous pouvez facilement changer ça avec un explorateur root, la densité normale étant de 480 pour le G2. L'option devrait être rapidement intégré à la ROM comme ce fût le cas sous Jelly Bean." Modifié 18 avril 2014 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 merci titik, mais quel affront tu me fais là !!!! ^^ FOREVER MIUI :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 oui je sais desspil....mais j'essaie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Vivement MIUI sur le G2 ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Fallait garder ton One, wearin :-) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Haha oui :p Mais y'aura sûrement la v6 de miui sur le G2 ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Haha oui :P Mais y'aura sûrement la v6 de miui sur le G2 ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk y a déjà ça, mais c'est du bêta de chez bêta! https://forum.frandroid.com/topic/176121-rom-miui-beta/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Modifié 20 avril 2014 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour a tous Désolé du doublon mais je m'arrache les cheveux la dessus ^^ Je cherche à faire un widget zooper qui "analyse" l'espace que prend un dossier Par exemple l'espace que prend le dossier DCIM ou MUsic C'est possible? si oui comment? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Coucou tous le monde je espère que vous avez tous couru dans votre jardin pour aller chercher vos oeufs ! Mis à part ça voici mon screen pour cette semaine. http://www.youtube.com/watch?v=lZjf0nFV9kc 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 @@mickaelkiki, vraiment du bon boulot :) Envoyé de mon LG-D802 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 D'accord avec toi titik, bien que je n'ai pas regardé la vidéo...juste l'interface me plaît énormément. Bravo Mickael Z2talked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci vous deux cela reste assez simple au final je pense que c'est le association des couleur qui font que ça rend bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est vrai que tu as vachement de goût pour les couleurs ; toujours qqch qui sort de l'ordinaire. Bravo Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J essai surtout de toujours faire autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Hello, mon bureau du moment... rien de compliqué, MIUI et Zooper :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) super locckscreen W4R...look ici http://desspil.deviantart.com/art/FrenchMood-Miui-Lockscreen-391426565 ;) Modifié 21 avril 2014 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J'aurais aimé utiliser ta traduction, desspil... Mais avec la nouvelle politique des thèmes, soit je ne peux appliquer un thème hors market, soit passer cette interdiction via le module MiTheme... Mais dans ce cas, les thèmes ne tiennent pas en place et le thème par défaut revient aléatoirement ... Depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 et t'as pas testé wsm tool couplé à mi tools ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 WSM Tools et Mitool ne change rien... A moins qu'il y ait une option à activer ? Depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est étrange quand même, avec ces 2 modules ça passe tout seul chez moi....et beaucoup d'autres d'ailleurs Z2talked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) C'est étrange quand même, avec ces 2 modules ça passe tout seul chez moi....et beaucoup d'autres d'ailleurs Z2talked Et d'autres ont les mêmes problèmes que moi... J'attend la prochaine màj en espérant que ça règle le problème... Modifié 22 avril 2014 par W4R 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.