fabrice34270 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Wow le design! :) et ça a l'air ergonomique. Faudrait déjà le gagner ;) Bah le problème c'est que si je gagne The pimp.... et que je met la Vape comme thème ben je ne pourrais pas participer. Donc je lance le mot au cas où cela tomberait dans l'oreille d'un futur winner ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @@Stahw, tu peux encore changer, ça court pas trop sur PMP ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) +1 pour LLX, +2 +3 même ! Lol Si ce n'est déjà fait, prends zooper et uccw aussi Fait ^_^Des suggestions, remarques ou autres concernant l'avenir de la tête de votre bureau? Venez ici en discuter :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146737-Discussion-autour-de-la-futur-gestion-de-la-tête-de-votre-bureau EDIT: je pédale dans la semoule avec LLX, et par là même, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de tuto précis pour les premiers pas, dessus, alors que ça a l'air d'être un outil primordial. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de s'y lancer d'ici les prochains mois? :) Sinon, je veux bien un coup de main rapide^^ Modifié 23 juillet 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Au premier abord il est pas très fun, javoue... Maintenant y'a pas de secret, pour découvrir les possibilités de LLX, faut mettre les mains dans le cambouis. Commence par des choses simples, créer des dossiers, les modifier, customiser... Il y a quelques vidéo sur YT et commence par copier un thème existant... Sinon, il y a un topic dédié à LLX :P https://forum.frandroid.com/topic/178222-launcher-lightning-launcher/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Le truc à savoir avec llx c'est qu'1 appui long sur l'objet offre des option différentes de «éditer l'objet» puis appui court ... (pas très clair tout ça) mais test et demande, y a pas mal de Llxeur sur le forum Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Il y a aussi l'appui long, sur n'importe quel paramètre, et cela t'envoi a la définition sur internet (en anglais) mais bon ,un p'tit coup de "translate" et c'est réglé, j'en ai appris beaucoup avec cet astuce! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Petit home de ce soir ;) Envoyé depuis mon XIAOMI MI3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Très harmonieux, j'aime beaucoup :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Merci @Lyechee cela fait un bout de temps que je ne fait plus de screen de plus le changement sous miui (mi3) me change complètement ma vision de personnalisation ^^ Envoyé depuis mon XIAOMI MI3 Modifié 23 juillet 2014 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) le changement sous miui (mi3) me change complètement ma vision de personnalisation ^ Envoyé depuis mon XIAOMI MI3 Pourquoi ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 23 juillet 2014 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 @@Lyechee, t'as changé ta signature, un nouveau jouet :) ??? Un collègue l'as reçu aujourd'hui, je vais jauger la bête demain B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 @@noxious, c'est vrai qu'il y a de l'unité, mais je préfère ce que tu faisais avant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Alors @@Stahw le style de miui me plait beaucoup je le trouve simple et épuré mais je garde apex launcher de cotes je m'y remet de temps en temps ! Envoyé depuis mon XIAOMI MI3 Modifié 23 juillet 2014 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ok c'est vrai que c'est classe Miui ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 le miens: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 @@Lyechee, t'as changé ta signature, un nouveau jouet :) ??? Un collègue l'as reçu aujourd'hui, je vais jauger la bête demain B) Commandé hier soir :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 C'est clair net, précis djase! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Commandé hier soir :)Commandé quoi? (Je ne peux pas voir ta signature :( )Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 OnePlus One (en version 64Go) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) @@djase, cool le thème "tuiles" ☺ @@Lyechee, tu pourras nous faire stp, un p'tit retour vite fait du One+one ? Modifié 24 juillet 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pas de soucis :) J’espère l'avoir avant le 5 aout, je vous dirais ce qu'il en est après les eux semaines de vacances :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 enfin la version définitive: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Quand nous mettrons le topic galerie en place, vous serez sympa de prévenir quand vous postez des screens non définitifs ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Toujours aussi peu fan du fond carbone :/ C'est juste un rectangle quand on a copié-collé pour faire un maillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.