ModusPonens Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Salut les homescreener (ou je pas trop comment vous appeler ^^), je dois que vous m'avez donné envie d'améliorer un peu mon bureau avec vos créations :p Mais j'ai une petite question : pas mal d'entre vous présentent leurs captures d'écran insérée dans une image de leur téléphone, il y a un outil pour ça ou c'est à la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 @@ModusPonens, Bonjour, tu peux faire ça "à la main" avec Photoshop, photofiltre.... Ou alors des applis comme : Screenmaker https://play.google.com/store/apps/details?id=pl2.lines.screen.maker.trial LG_G2_Slimkat_4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Salut, tu peux nous appeler "les thémeurs" ou "les pimpeurs" B) ... Trop rapide titik ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Nice merci beaucoup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 bonjour :) un p'tit vite fait avec ce fameux script "roue", là comme ça, la roue sert a rien..mais ça m'éclate :P merci à Agsty.ing pour ses wallpapers https://www.youtube.com/watch?v=65cZlRV1hKk&list=UUaA0cdWzTAbHUWvnl-UwSmA 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 C'est canon ! Bon c'est vrai que le script est là pour le fun, mais c'est cool Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Si si nous voulons la 3ème page ... surtout @titik2... en ce moment il est tout excité :)Le prochain screen sera plus subjectif alors :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Salut !Pour titik2! J'ai finalement fait mon screen "fin d'été" avec de l'avance !J'ai quand même floute (car c'est toujours mon épouse quand même MDR)Lien vers la haute qualitée :https://docs.google.com/file/d/0BzmHGpKfq7lyWnBKaEt0ZXpuSWs/edit?usp=docslist_apiMais ça reste dans l'esprit d'un ancien screen, mais l'ergonomie est bonne pour moi au quotidien : Modifié 1 août 2014 par Auglover 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Dans ce cas félicitations au photographe aussi alors ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 @@Auglover, Vraiment sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Charmante épouse, a priori (à comprendre à sons sens étymologique --> de visu) :D Sinon, c'est vrai que ces raccourcis sont bien pratiques, y a de l'ergonomie :) Un jour tu te mettras à LLX? ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Pour llx, j'ai essayé et c'est compliqué pour moi. Je suis assez basique Modifié 2 août 2014 par Auglover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Un p'tit screen tout simple pour ce week end d'août. Lightning Launcher et zooper Les icones apps/musique ... utilisent le script "roue" et tournent sur le bord de l'écran 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Reposant :) Il aurait été sympa pour le Pimp My Phone "zen"! LG_G2_Slimkat_4.4.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Felicitation pour votre travail impressionnant. Titik2 je suis fan de tes themes. Serait il possible que tu me partages ton theme posté le 29 juillet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) @@barbazanges, merci :) dans le lien, il y a "la sauvegarde" et le "template" pour Lightning Launcher (payant) applications pour avoir les widgets : -chronus -digical -1weather icônes : Frost et Shady réalisé sur un écran 1080x1920 en mode immersif il se peut qu'il y a des "retouches" a faire manuellement lien dropbox : https://www.dropbox.com/sh/na9gp68ahxcrhcq/AAC5igYlZkAlGv5z-hQclf-la sujet Lightning Launcher : https://forum.frandroid.com/topic/178222-launcher-lightning-launcher/ :) Modifié 6 août 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hello tous le monde, après une petite semaine de vacances je me remet tout doucement sur mon téléphone. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Salut Mickaël, pour une reprise, c'est plutôt pas mal ! LG_G2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) j'adore la présentation, bravo :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 7 août 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Merci à toi titik bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Micka : j'adooore tes thèmes au fait ^_^ Depuis les anciens compilés de 2013, jusque aujourd'hui! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Merci ajacc, y en a eut pas mal de fait c'est vrai mais comme c'est une passion je continuerai à en faire des autres Modifié 8 août 2014 par mickaelkiki 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iznogoud 92 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Salut;petit home scr, histoire de prendre ma doze d'android moi aussi; en attendant de reçevoir ma Asus tf 701tllx zooper icon pack hekz Modifié 10 août 2014 par Iznogoud 92 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Mon nouveau home du moment Sent with Miui on my Nexus 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.