Stahw Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Merci titik ! :-) en fait depuis le pmp espace, ce sont mes scripts, c'est pas si compliqué en fait, ça ressemble un peu aux paramètres avancés de Zooper Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 En effet c'est du très beau boulot stahw !! Pour moi c'est plus que du chinois l écriture de script. Mais j aimerais bien que tu me fasse un tuto d un script simple pour que je puisse comprendre y compris à quoi correspond toutes les valeurs. Tu serais gentil !!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Je te remercie Micka ! C'est un gros boulot que tu me demandes là, mais je relève le défi :-), je le mettrai dans le topic llx Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Ne te presse pas un script vraiment tous simple basique pour les nuls et si c'est trop compliqué ce n est pas grave j apprendrais le chinois au pire... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je vous montre le début de mon prochain thème en espérant l avoir finit pour mercredi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, A la demande de kitkat 2015 son compte à été supprimé et ses messages effacés. J'ai donc aussi supprimé certains de vos messages pour éviter que certains membres ne soient perdu en lisant le topic. Merci de votre compréhension ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 C'est dommage qu'il soit parti, son dernier Screen est top en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bizarre quand même partir sur un coup de tête ? C bien dommage vu le peut que l on est sur ce topic 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Même si je ne participe pas beaucoup (voir pas du tout) à ce forum, je regarde souvent les screens et kitkat se drebouillait bien... Dommage espérons qu'il revienne.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 salut les copains :) j'aurais besoin d'un coup de main SVP https://forum.frandroid.com/topic/213586-probl%C3%A8me-de-communication-entre-diff%C3%A9rente-application-pour-la-personnalisation/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Salut à tous, ça fait un bail (genre 2 ans et demi) que je n'avais pas posté ici, alors voila vite fait un petit screenshot de mon main screen ! Bizarrement le screenshot est d'une qualité plutôt médiocre en rendu de couleur, mais ça donne quand même une petite idée du truc ;) Zooper widget of course ! Modifié 30 janvier 2015 par FourFourTwo 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 bonsoir a tous :) Lightning Launcher, Zooper Widget & icônes "Plain" VIDEO : http://youtu.be/jnHEsX3E3Ts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Chic et classe ! J'aime bien :-D Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Cool merci Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Salut tous le monde et bon week-end à vous. Désoler j ai pas eut le temps d admirer vos screen cette semaine cool le tient titik la beauté en noir et blanc !! . Voici sur quoi j ai passer énormément de temps même si ça ne parais pas ( icon, fond écran dur dur de trouver et de modifier tous ça sinon après une bonne dizaine de heures dessus je suis plutôt satisfait... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Merci Mickael, je te retourne le compliment, très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Merci titik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) J'aime bien ton home @FourFourTwo :) Modifié 1 février 2015 par Sakyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Bonjour à tous :)LLX, Zooper Widget, icônes : Lucent Remix & PlainsVideo : "bande" : http://youtu.be/nGiJIwbYu_Y Modifié 6 février 2015 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Cooool ! Bien joué l'arrondi des angles au déplacement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 merci Stahw, je fais des scripts...sans script :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Jolie titik beau boulot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 merci Mickael, jolie signature! faut que je fasse la mienne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Merci titik et pourtant je ne suis vraiment pas doué avec le plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour à tous, Un moment que je bosse sur ce thème, mais là j'en ai marre lol. Il n'est pas vraiment fini, mais l'essentiel y est. En espérant qu'il vous plaira Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.