fabrice34270 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Très sympa et original @@Stahw :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Merci Fab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 En effet stahw on peut comprendre que tu as du en baver un peu c est de très bon goût bravo mec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Original et sympa comme Screen, Mr script! (Stahw) Edit, petit remix de mon thème "disque vinyle"(ma config de tous les jours) video : https://www.youtube.com/watch?v=3m2fgsOVlxI Modifié 9 février 2015 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Merci les gars !!! Ça me fait plaisir :-) Edit : excellent comme ça titik ! J'adore les couleurs et l'agencement Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 9 février 2015 par Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Vous chômez pas les gas! Waouhh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Pour ma part, j'avais 14 jours de congés paternité, alors la nuit j'avais l'temps Modifié 10 février 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 @@titik2 les félicitations sont de rigueur alors !!! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Oui elles le sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Félicitations également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Félicitations titik je te souhaite plein de bonheur à toi et à toute la petite famille ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Félicitations @Titik2..... Je ne savais pas que tu étais en âge de te reproduire.... :) *Joke* ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Félicitation titik :D Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Lol Fabrice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Re est ce que l'un de vous à déjà utiliser Xblast tool? Je trouve les autorisations un peu "envahissante" Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 @@Stahw, non jamais servi de celui là, effectivement je viens d'aller voir et beaucoup d'autorisations demandé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Ok merci titik, j'vais attendre un peu je crois... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Longtemps que j'avais pas posté ici : http://i.imgur.com/PCnfiSU.png Modifié 13 février 2015 par Draentor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 bonjour a tous :) pour le Pimp My Phone du moment : "le bois" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ton image de fond présente trop de petits details, et trop peu de couleurs à utiliser pour en faire quelque chose de vraiment efficace. Je pense que tu devrais en trouver une autre, puis retravailler les couleurs de fond de tes éléments d'apres le fond. Pour ce qui est des icones, je trouve aussi dommage de reprendre differents fonds, car ton premier widget utilise un cadre pour tes icones, qui plus est bien carré en trop fort contraste avec tes bords ronds, alors que ton second widget utilise des icones simples. Ce fond ( http://mrfolder.deviantart.com/art/Wood-Wallpaper-207527540) par exemple, utilise aussi le bois tel que tu veux le montrer, mais avec autre chose en plus qui atténue sa présence dans l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) @@Draentor, pour le contraste des icônes carré, c'est vrai qu'il est là, mais c'est volontaire de ma part. Pour le Wallpaper, j'en ai essayé vraiment beaucoup, je suis tombé sous le charme de celui là. Ton image est très jolie, je t'invite à l'utiliser pour participer au concours Modifié 15 février 2015 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Je préfère largement le fond que titik2 a utilisé... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bah en fait l'esprit qui va ressortir en utilisant l'une ou l'autre de ses images est totalement différent. Celle de @@titik2 on est dans la matière et sa complexité. Tandis que celle @@Draentor on est dans un environnement ou le point de focale est sur du bois mais dans son environnement. Donc 2 visions différentes du sujet :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Globalement, j'ai aussi du mal avec la couleur jaune, donc c'est aussi une question de gout. Non je vais pas participer, je fais mon petit homescreen qui me plait dans mon coin, et je sais que je vais le garder pendant quelques semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonsoir, Voici mon home, j'ai essayé pour une fois de faire une présentation avec... Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.