Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Déso' pour le double post je n'avais pas eu le temps de voir toutes vos merveilles et vos babillages x)

En effet c'est du très beau boulot stahw !! Pour moi c'est plus que du chinois l écriture de script. Mais j aimerais bien que tu me fasse un tuto d un script simple pour que je puisse comprendre y compris à quoi correspond toutes les valeurs. Tu serais gentil !!!!

Bonne idée!

bonsoir a tous :)

Lightning Launcher, Zooper Widget & icônes "Plain"

VIDEO :

http://youtu.be/jnHEsX3E3Ts

6tM9c4.jpg

Bah, titik qui arrête les couleurs pimpantes? J'ai loupé quelque chose lol^^'

Pour ma part, j'avais 14 jours de congés paternité, alors la nuit j'avais l'temps

Modifié par Ajacc
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, par exemple je pense qu'essayer de reproduire des thèmes déjà créés seraient pas mal, sans faire un copier/coller des icônes bien sûr ... Mais bon, voilà je n'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'essayer de créer un P'tit truc toi même,

En commençant avec une horloge/date/météo, un Wallpaper et un pack d'icônes, un truc simple ! Quelle application comptes-tu utiliser ?

Launcher/zooper ou plutôt Widget ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Zooper tu as le choix de télécharger des Skins tout prêt sur le playstore (y en a des sympa) ou te créer un P'tit Skin avec horloge/date/batterie/météo...

Je te conseil de télécharger quelques polices d'ecriture à mettre dans le dossier "fonts" de Zooper et déjà ça sera pas mal !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, qu'est-ce peux utiliser comme apps, pour créer des widgets? J'ai vu Poweramp, Media Utilities :/

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est déjà un bon début ! Pour les widgets, quasiment toutes les applications ont leur Widget, à toi de voir ce que tu utilises le plus, par exemple : infos, agenda, contacts, réseaux sociaux....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zooper pour débuter, média utilities permet de créer un widget musique qui marche avec plusieurs app/sources, poweramp est un lecteur de musique avec ses propres widget qui sont assez personnalisable

Pense au rendu final de ton écran, repére les différentes »zones« avec tes widgets puis associe les couleur, et la disposition.

Pense à la cohésion fond d'écran/widget/icône

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore PowerAmp, je m'en sers assez souvent, sinon si tu veux une bonne petite application qui fait quasiment tout, je te conseil Kustom LWP

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kustom.wallpaper

Dur à prendre en main, mais je pense qu'après une bonne maîtrise on peut oublier toutes les autres applis, sauf peut-être LLX (bien-sur !), tasker et média utilities

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis s'il a jamais fait de thème franchement KLWP est un poil compliqué .... ( plus besoin de MU avec KLWP au fait)

Par contre je trouve plus imple pour commencer d'avoir un launcher ou tu peux avoir une position libre de tes widgets sur l'écran :)Et pas un système de grille qui t'oblige à une certaine rigueur et à certains calculs..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens pousser un petit cri de joie : après 6h de stress intense mon oppo n'est plus brické, il est en 4.4 et à klwp d'installé !

Et WAHOU ca a l'air bien sympa cette application !

Bon faut que je root maintenant (aïe aïe aïe je croise les doigts pour que ca marche, c'est à cause du root que j'ai eu des problèmes, il m'était impossible d'écrire/lire sur la sd interne, donc les flash ne passait pas)

Envoyé de mon Oppo Find 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...