Stahw Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, Voilà ce que j'ai fait pour le PMP Mythologie : Encore une fois j'ai repris "les vieilles méthodes" Lightning launcher et Zooper et j'ai essayé de libérer le wallpaper. Ainsi le script du moment permet en cliquant sur la petite flèche blanche, d'ouvrir le panel qui contient les liens et change à la fois la position de la fleche, la couleur du panel (sinon j'avais une bande noire sur la gauche du wallpaper). Ensuite lorsqu'on clic sur un des liens, cela referme le panel et lance le folder associé. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Joli Stahw, très bien réalisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Merci titik :-) ! Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 De rien, c'est même dommage que tu sois hors compétition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Mon petit nouveau :) Envoyé depuis MIUI7 Miui-France 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) bonsoir :) j'ai mon nouveau bureau pour ma rentrée de lundi :P numéro_19 > nova launcher > kustom LWP > pss ultra > photo éditor wallpaper : PrimU walls (beta) calendrier/météo : Carla Jacobs icônes : Retrorika (beta) video : https://youtu.be/KpYvYHWp_OY thème KLWP : https://www.dropbox.com/s/rfzui5rdmki3etu/numero_19.klwp.zip?dl=0 Modifié 29 août 2015 par titik2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Toujours aussi performants les gars ! Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut, petite question : est-il possible de créer une ombre portée avec KLWP, comme l'exemple ci-dessous (le mot SHIELD) ? Et si oui comment ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut, perso je n'y arrive pas aussi bien que Kanajah... Les 2 possibilités que j'ai trouvé pour les ombres sont overlap group/texte/fx Ou overlap group /layer/fx long shadow Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 J'ai l'impression que la solution est dans calque/fx/long shadow mais je n'arrive pas à augmenter la taille de l'ombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Si tu rajoutes une ombre au texte, j'ai l'impression que, plus tu augmente la distance de l'ombre du texte, plus l'ombre long shadow augmente. Du coup en baissant l'opacité de long shadow et en jouant sur la distance/angle et couleur de l'ombre du texte, on se rapproche du but, mais bon... Tu veux le faire sur quoi ? Un texte dynamique (heure, date...) ou statique ? Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut les gars, et en passant par "morphing text" je n'ai pas encore essayé d'aller trifouiller là-dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Chez moi les ombre bug beaucoup sur morphing text..... :-\ Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Ah ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Plutôt un texte statique... En tout cas merci du coup de main, je vais regarder tout ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Si c'est statique, au pire tu peux le faire à l'ordinateur et l'insérer en bitmap Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Hello les gens :)Comment allez vous ?Bon je suis en mode break depuis un petit moment.... Mais l'envie va revenir j'en suis sûr :) Allez bonne rentrée à tous ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut Fab, je pensais que tu avais adopté la Thaïlande et que du coup, tu nous snobais :-P Bonne rentrée à toi aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Hello les gens :) Comment allez vous ? Bon je suis en mode break depuis un petit moment.... Mais l'envie va revenir j'en suis sûr :) Allez bonne rentrée à tous ! L'envie revient toujours ! Bonne rentrée à toi aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Toujours pas l'envie moi :P Mais je zieute quand même vos créations de temps en temps....et y'a du niveau !!! Ton dernier thème est sublime titik2, j'adore les icônes. T'es un veinard Kitkatdroid d'avoir déjà pu flasher miui 7....suis jaloux :) Bon allez, bonne rentrée à tous...moi j'ai encore une semaine de vacances...et forcément il pleut Grrrr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Salut Desspil, merci, en fait tu fais ton voyeur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 lol @@desspil :) Normal dans le Calvados c'est 363 jours par an de pluie !! Heureueseument que vous savez bien faire l'Eau de Vie de Pomme :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Si tu rajoutes une ombre au texte, j'ai l'impression que, plus tu augmente la distance de l'ombre du texte, plus l'ombre long shadow augmente. Du coup en baissant l'opacité de long shadow et en jouant sur la distance/angle et couleur de l'ombre du texte, on se rapproche du but, mais bon... C'est tout à fait ça, j'adopte cette méthode :) Et bonne rentrée à tous, reprise pour moi aussi ce matin, dur dur ^^. Le corps est au boulot, l'esprit est ailleurs... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 lol @@desspil :) Normal dans le Calvados c'est 363 jours par an de pluie !! Heureueseument que vous savez bien faire l'Eau de Vie de Pomme :) Je sais Fab...et pas évident de tondre la pelouse, c'est dans un état, la honte !!! Salut Desspil, merci, en fait tu fais ton voyeur :) Suis un gros pervers ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Hum quelle pelouse ??? Tu parles peut êtretre d'un broutage de gazon @@desspil ? :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.