Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Excellent! Simple et utile sans widgets etc... Sérieux j'adore :)

Je tâtonne KLWP en ce moment mais déjà l'inspiration est dure alors pour l'utilisation j'en parle même pas!

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon p'tit thème du moment fait aujourd'hui :

Thème Shield sur KLWP Pour Note 3

Icones: Nimbby
MAP: Simple Map Kustom Kompoment
Music : MusicArt Kustom Kompoment

Video Thème S.H.I.E.L.D ~ By KanaJah :
https://youtu.be/TXzsQ_38Y6I

Drive :
https://drive.google.com/folder/d/0B75SMvnU9RhfdUN2TEp4bzBxQUk/edit

LewLyu.jpg

Voilà voilà ✌

Modifié par KanaJah
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli @@KanaJah, mais aurais-tu une image de meilleure qualité ? Plus grande surtout ^^

Ouai pas de soucis je vois ça demain pour éditer le poste.... j'avoue elle est petite✌  Voila post Edité.... :)

Sérieux comment vous arrivez à ca avec KLWP moi je trifouille avec mais je l'avoue être totalement largué :/

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Salut KitkatDroid, Adamentys a raison, pour ma part j'ai pas mal démonter le thème par défaut et d'autre tout fait.

Mais j'ai encore beaucoup à apprendre je débute sur KLWP pour ton info... Donc préserve....✌

Modifié par KanaJah
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple mais super classe ! J'aurais juste enlevé le libellé des icônes par contre.. :P




Pour KLWP, je ne m'y suis pas encore intéressé, est-ce que c'est vraiment plus poussé que Zooper ? :)

Modifié par bibafranck
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KLWP, je ne m'y suis pas encore intéressé, est-ce que c'est vraiment plus poussé que Zooper ? :)

Salut 7Ankay, perso je trouve KLWP plus poussé que zooper, il est très complet et permet de faire pas mal de chose sympathique. Certes je débute dessus mais au vue des possibilités je pense que la seul limite et l'imagination.

Et de plus je trouve qu'il est moins gourmand sur la batterie...

Modifié par KanaJah
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@KanaJah Super merci de la réponse ! Je vais essayer de refaire mon home dessus du coup on va bien voir ce que ça donne, et puis j'adore découvrir de nouvelles fonctionnalités de themer..

Tu sais s'il gère les players pour la musique ? Ça serait le top plutôt qu'utiliser MediaUtilities..

Modifié par 7Ankay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va beaucoup me plaire alors ! Je test ça de suite et je mettrais ce que j'ai fait quand ça ressemblera à quelque chose.. :D

Edit : Petite question déjà, pour mon Home je veux faire un rectangle transparent mais avec un dégradé linéaire, je n'arrive pas à trouver l'option dans KLWP. J'espère qu'elle est présente parce qu'il me la faut absolument !

Edit 2 : Je ne sais pas chercher, c'est dans l'onglet FX.. :P

Edit 3 : 1437987114-widget.jpg
Pour faire ce widget sous Zooper, j'ai utilisé la fonction "Clair" dans "Mode dessin" en créant un cercle que j'ai placé au milieu, il m'a coupé mes rectangles pour faire un petit effet Yin-Yang. Mais sous KLWP je sais pas comment faire par contre.. Si vous avez une idée je suis preneur !

En tout cas j'adore vraiment l'interface de cette appli, et la fonction qui me fait vraiment kiffer, c'est les "couleurs récentes" ! :D

Modifié par bibafranck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petit rappel : evitez de citer les messages précédents, surtout s'ils contiennent des images. ça alourdit inutilement le topic, pensez à ceux qui consultent le forum sur mobile  ;) .

 

Vous pouvez aussi utiliser la "@mention" sous l'image de profil d'un membre pour l'interpeller...

 

Merci  :) ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@7Ankay l'option clear se trouve dans paint/couleur, onglet Mode

Par contre n'oubliez pas que certaines options n'apparaissent que lorsque l'objet est dans un groupe.

De mémoire clear et autre, ne fonctionnent qu'avec les objets de son groupe.

Oppo Find 7

Modifié par Stahw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Stahw "Par contre n'oubliez pas que certaines options n'apparaissent que lorsque l'objet est dans un groupe."

Je trouve pas comment ajouter un objet à un groupe.

 

Mais sinon merci pour l'info !

Modifié par 7Ankay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'objet, c'est pour désigner n'importe quel éléments : texte, forme, image...

Sur le root, tu ajoutes un overlap group ou stack group, tu clic dessus, et tu ajoutes tes objets.

Klwp limite à une trentaine d'objet sur le root, il est donc très utile de regrouper les objets entre eux

Oppo Find 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Stahw Ah super je ne savais pas tout ça je vais pouvoir tout bien classer maintenant, merci !

Edit : Je viens de remarquer quelque chose d'assez chiant, j'ai mit 3 cercles différents dans le même groupe. Lorsque je veux modifier la position d'un seul cercle, ça fait bouger les deux autres alors que j'en ai sélectionné qu'un seul. Du coup il faut faire les réglages de positionnement avant d'ajouter les objets dans un groupe ?

Modifié par 7Ankay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu vas perdre tes réglages. Et oui, c'est chiant, faut souvent tout re régler...

Les stack group permettent de mieux positionner les objets et utiliser les global variable aident beaucoup.

Un début de tuto, qui pourra peut être t'aider https://drive.google.com/file/d/0B6Rps5JCnO4AR1dxcjNXcXBRMHM/view?usp=docslist_api

Oppo Find 7

Modifié par Stahw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...