OOlyt Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Sympa j'aime bien Modifié 29 novembre 2015 par OOlyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Hello, Je tente un retour dans la custo, avec un thème assez simple sous klwp et un agenda en histogramme, pratique pour visualiser ma semaine. Météo par Arun Kumar Oppo Find 7 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut :) Z'êtes toujours au top les gars, ça fait plaisir ;) ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 faut que tu retrouves du temps pour customiser un peu.... Le futur pmp va tomber sous peu, on compte sur toi ?!!? Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Le pb c'est pas le temps, c'est l'envie... la personnalisation chez moi se limite à piquer des thèmes sur le G+ de KLWP ^_^ Bon je recommence à bidouiller, flash de roms, toussa, toussa,... Je suis sur le bon chemin :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Et un petit pour déconner : Et la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lWc9PMgDreQ&feature=youtu.be Quelles sont les polices que tu utilise pour l'heure et le jour de la semaine, j'aime beaucoup, de plus, ça collerait super bien avec mon thème plus haut :p La police pour l'horloge c'est "Marijuana" et celle des jours de la semaine c'est "BASSCRW" sur dafont je les ai trouvé ! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Super, merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Mon petit dernier sous Marshmallow. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Super, merci :) De rien ! :) Montre moi ce que ça donne avec la police, parce que c'est vrai que pour le coup ça va plutôt bien avec ton thème ! Ahah Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonsoir les gars voici mon nouveau thème signé klwp. Vidéo : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bien sympas ton p'tit dernier ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Joli @@mickaelkiki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Merci les gars je l aime bien ce thème 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) De rien ! :) Montre moi ce que ça donne avec la police, parce que c'est vrai que pour le coup ça va plutôt bien avec ton thème ! Ahah Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Ça donnait vraiment pas bien dans les rectangles noirs, si je dois utiliser ces polices, c'est pour un nouveaux thème. Modifié 2 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Salut, Pour ceux qui ne l'aurais pas déjà, Nova Prime est à 0.10€ sur le Playstore :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Pour ce qui ne l'on pas, faut pas hésiter à ce prix la... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) bonsoir a tous :) d'humeur coquine, j'ai retravaillé mon fond d'écran Kustom n°28 en version sexy :P fichiers KLWP : https://www.dropbox.com/s/qb3m9qyqhebvupj/numero_28_V2.klwp.zip?dl=0 vidéo : https://youtu.be/OiwBmVIyH1E Modifié 12 décembre 2015 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Chaudement sympa ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 merci @@Stahw, j'ai bientôt fini pour le "pimp" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Salut à tous Est-ce que quelqu'un parmi vous habite (ou est en vacances) soit : - sous les tropiques - dans un endroit avec des températures négatives - dans un endroit avec de fortes disparités de température (ex va de 2° à 22° ) J'ai fait un komponent météo et j'aimerai savoir si mes formules s'adaptent bien à toutes les situations (je sais que pour les t° négatives c'est pas bon) Je mettrai un peu +tard des photos Si de bonnes âmes veulent bien tester... Merci Edit : voilà ce que ça donne Les barres indiquent le min et le max de t°. La longueur est fonction de l'écart entre min & max. La position se fait selon le min par rapport à 0. Enfin, le remplissage indique la t° actuelle (pour la 1ère barre) et la t° moyenne de la journée pour les autres. Oppo Find 7 Modifié 14 décembre 2015 par Stahw 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 sympa @@Stahw, c'est du taf ! je veux bien essayer mais je suis en Île de France :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Merci @@titik2 https://drive.google.com/file/d/0B6Rps5JCnO4AajB4aTNQTzZxRDQ/view?usp=docslist_api Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Merci @@titik2 https://drive.google.com/file/d/0B6Rps5JCnO4AajB4aTNQTzZxRDQ/view?usp=docslist_api Oppo Find 7 en tout cas dans région ça marche bien Modifié 14 décembre 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ok merci ! Après, on doit avoir à peu près les mêmes t°, donc les valeurs ne doivent pas changer énormément Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 c'est sur :) mais comme tu dis, il te faudrait un avis du pôle nord et un de l'équateur, ça serait parfait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.