Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Allez, début sur KLWP vite fait, certes facile, ébauche sur le thème du PMP tant qu'à faire

c8ebd4f7060ace655a5dd240d9c14679.jpg

Les critiques sont les bienvenues !^^

(Dès que j'ai un ordi' sous la main,et du temps libre je pousserai plus loin)

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ajacc
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stahw!

Non, toujours pas...

EDIT: Je viens de découvrir que les Globals c'est globalement génial

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souciiii, mon thème est bien configuré sur KLWP, (vidéo à l'appui si vous avez besoin) mais sur Nova, l'écran reste noir... J'suis bloqué :/

Et puis je voudrais être sûr... "Export preset", c'est bien faire une sauvegarde de son thème ?

Parce qu'une fois j'ai zippé un Komponent, et ça m'a permis de le rouvrir, mais sans pouvoir le rééditer !

Donc comment faire pour pouvoir switcher entre plusieurs thèmes, en pouvant et en changer, et les éditer à nouveau ?

Merci d'éclairer ma lanterne les gars

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui export c'est pour enregistrer, load pour charger et changer de thème.

Pour re ouvrir un komponent, ya une touche en haut à droite, le komponent est verrouillé par défaut.

Pour nova, je sais pas... Tu as bien choisi écran animé ? Si oui redémarre ton phone

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars, bon j'ai une bonne nouvelle: je vous mets à jour la fameuse Galerie :) (j'ai trouvé du temps entre mes inscriptions APB^^)

 

Sinon, je cherche de l'aide pour réaliser un template de mon premier thème, si vous pouvez filer un coup d'main en MP ce serait génial :D

 

Par ailleurs: Je pensais à réaliser des tutos, afin que les néophytes complets puissent se mettre à pimper, qu'en dites-vous? 

Voici la liste que je pensais réaliser, par exemple ce week-end, avec votre aide^^:

_Une liste exhaustive ou presque des outils essentiels au pimpeur aguerri

_KLWP expliqué en bref et en français

(_KWGT expliqué en français?)

_Créer ses propres packs d'icônes (format SVG) simplement avec icomoon.io et les intégrer à KLWP

_Une banque de ressources de walls?

D'autres idées? Je vous fais confiance, vous devez bien avoir des techniques à partager! :D

 

Sur ce, bonne soirée à vous, 

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée @, je peux essayer de participer à tes tuto si besoin.

Pour klwp, on avait commencé, mais vu l'ampleur de la tâche, on a abandonné. J'ai un début de tuto qu'on peut approfondir. Je te mettrai le lien en mp.

La liste des outils c'est jouable facilement.

Les icônes j'ai toujours pas regardé, mais ça a l'air top !

Enfin une banque de wall, c'est vite fastidieux et Google est ton ami, mais on peut creer un sujet pour que chacun y mette ses wall préféré (je crois que ça existe déjà sur le forum, idem pour les pack d'icônes)

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un petit problème avec KLWP et Lightning Launcher, je souhaite faire un Scroll vertical sur 5 pages, j'ai donc configuré KLWP et mis mes 5 pages sur LL mais le Wall ne défile pas, quelqu'un a une idée ?

 

Je ne souhaite pas utiliser la parade du défilement à 90° avec Nova, ça casse tout le concept du scroll vertical je trouve.

 

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys sur LL tu as bien mis une icône /élément sur la page 1 et 5 en vertical ?

Ex : sur kl ta page d'accueil est n°3 qui correspond à la page d'accueil de ll, il faut une icône 2 page au dessus et une icône 2 page en dessous

De mon Oppo Find 7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...