KanaJah Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Stahw Merci je prend je vais test aussi et te dit ça.... Je devrais pouvoir te dire pour les températures basse... (j'suis en Savoie) :) Même si je l'avoue c'est pas encore le pôle nord mais les températures sont fraîche... B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Merci @@KanaJah c'est cool J'ai réussi à tester avec les températures de Oslo (que des négatives et forcément ça plante) et celle de La Réunion (ça marche mais faut que je revois l'échelle car ça fait des barre très courtes (24° 29°) tout en haut du widget et c pas très lisible). En tous cas merci les gars et n'hésitez à me donner vos impressions Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Stahw Yes pas de soucis... Voila ce que ça donne pour Chambéry et les températures en ce moment oscille entre -2 et 10... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 ok merci kana ! Plutôt cool, le -2 ne "casse" pas le widget ! mais on ne voit plus les t° ... Faut que je change l’échelle et remonte l’abscisse ... Super intéressant ! merciiii :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour, voici mon thème du moment :D La petite barre rouge à droite est un raccourcis (dock verticale avec mes contacts favoris) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Sympa tes icones @@deledav ! C'est quoi ? glasstyle comme indiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Merci ;) Ce sont des icones que l'on m'a donné sur un autre forum, que j'ai refais et ajouté ma touche perso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut à tous, Après un petit tour sur G+, il semblerait que les notifications sont inclues dans klwp (mais je ne sais pas si c'est la bêta ou l'off) qui confirme ? Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, je pense dans la bêta, car dans l'officiel je trouve pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Je confirme c sur la beta mais pour l'instant pas réussi a faire fonctionner, les mail sint a 0 alors g des non lu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Ok apparemment ça ne lit que les appel/sms/mail qui sont dans la barre de notif, donc les mails non lu non affiché sur le tel, ne sont pas compté. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 C'est ce que j'ai compris aussi, donc en fait pas vraiment un compteur mais bon on peux s'en servir éventuellement comme une sorte d'extension de la barre de notification... Surtout quand elle est masquer comme chez moi.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 C'est avec une certaine fierté que je vous présente mon widget météo, enfin opérationnel et prêt à affronter toutes les températures ! Mais je vais encore vous demander votre aide : 1) Quand on regarde Lanzhou ou Vladivostok, lorsque les t° sont négatives, qu'est-ce qui est le plus logique : avoir la partie blanche en haut (s'il fait -8° : -1, -2, -3 ... sont comptés) ou en bas (s'il fait -8° : -14, -13, -12 ... sont comptés) ? Idéalement il faudrait retourner la barre selon l'heure à laquelle la t° max est atteinte. Pour le moment la partie blanche est en haut si tout est négatif ou si la valeur de la t° minimum est supérieure à la t° max (-14° supérieur à +6°) 2) Est-ce utile ou pas de mettre le 0° /min / max ? ou si vous avez d'autres idées ..... :P Merciii 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Mon dernier pour le PMP : Et la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FYKFoEbgDHg&feature=youtu.be J'adore ! Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) C'est avec une certaine fierté que je vous présente mon widget météo, enfin opérationnel et prêt à affronter toutes les températures ! Mais je vais encore vous demander votre aide : 1) Quand on regarde Lanzhou ou Vladivostok, lorsque les t° sont négatives, qu'est-ce qui est le plus logique : avoir la partie blanche en haut (s'il fait -8° : -1, -2, -3 ... sont comptés) ou en bas (s'il fait -8° : -14, -13, -12 ... sont comptés) ? Idéalement il faudrait retourner la barre selon l'heure à laquelle la t° max est atteinte. Pour le moment la partie blanche est en haut si tout est négatif ou si la valeur de la t° minimum est supérieure à la t° max (-14° supérieur à +6°) 2) Est-ce utile ou pas de mettre le 0° /min / max ? ou si vous avez d'autres idées ..... Merciii c'est du bon boulot @@Stahw Modifié 22 décembre 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Au fait, quelqu'un sait où je pourrais trouver une liste des tels supportés par KLWP ? Je pense remplacer mon smartphone (incompatible), mais je veux être sûr que je pourrai pimper avec son successeur Oui, Stahw, c'est un sacré projet, ça ! Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2015 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Merci les gars ! @@titik2 typiquement le genre de choses ou j'adore me prendre la tête ! Je partage le komponent dans la journée @ il te faut juste une version 4.4 minimum, a priori. J'ai jamais vu un tel incompatible (sauf par la version d'android) mais un grand écran HD c'est quand même sympa pour pimper et du stockage et de la ram c'est tjs pratique. Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 bonjour à tous :) à l'approche de Noel, je vous propose un petit thème pour l'occasion. Joyeux Noel à tous :P vidéo : https://youtu.be/DUeOTTLG40A fichier kustom LWP : https://www.dropbox.com/s/mz2qhzck0tdq8xb/numero_30_noel_2.klwp.zip?dl=0 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 @@Stahw Ouai je rejoint l'avis de tous, très bon boulot sur ce komponent... :) Félicitation @@titik2 Très beau comme thème pour ces fête de fin d'année.... :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) merci Kana, et joyeux Noël à ta p'tite famille. Modifié 23 décembre 2015 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Merci @@KanaJah ! @@titik2 très jolies couleur et animation ! Passez un bon Noël Lien vers le komponent https://drive.google.com/file/d/0B6Rps5JCnO4AZjcyUTRQSkdlbUk/view?usp=docslist_api Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) merci Stahw, un joyeux Noël à toi et à ta famille Modifié 23 décembre 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Re, Mon p'tit dernier avec beaucoup de klwp, un peu de kwgt et un peu de lightning launcher Oppo Find 7 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) joli @@Stahw, et en plus ton Komponent météo est bien placé Modifié 23 décembre 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Merci titik Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.