KanaJah Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 @@Stahw Sympas ton p'tit dernier :) J' ai pas eu le temps de finaliser mon thème noël mais bon je vous souhaite à tous un bon réveillon et des bonnes fêtes de fin d'année... :) Et n'abuser pas trop :)... Non j'déconne profitez en bien ... :P :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Salut à tous, B) Allez, en cette fin d'année 2015 voici mon thème pour les fêtes.... et mon dernier pour cette année.... :) Thème Noël 2015 - KLWP, Nova Launcher - Kompoment GraphMéteo de Stahw :) Lien: https://drive.google.com/open?id=0B75SMvnU9RhfenRmQ3h1bmczOGM Vidéo: https://youtu.be/00IzqTDHpi4 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.... :P B) :) Modifié 29 décembre 2015 par KanaJah 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Très sympa @@KanaJah ! Merci pour le komponent t'as vu que tu peux changer la couleur des graph par les global (pour les mettre en bleu comme tes icônes) et si tu veux afficher la température actuelle (2° ) change wi(flik) par wi(temp) dans la 1ère barre. Bonne fin d'année ! Oppo Find 7 Modifié 29 décembre 2015 par Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 joli @@KanaJah, bon réveillon à toi aussi, ton 1er à la chartreuse...bon courage :) je vois que tu écoutes Parov Stelar, je vais le voir le 30 mars, je suis tout foufou :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Parov ! Ou ça ? A paris je suppose ? Veinard j'en rêve Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Oui au zénith de Paris, j'en rêvais aussi ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Merci à vous les gars... et bon réveillon à vous..... :) @@Stahw Ouai j'ai vue ca mais j'ai voulu le laisser comme ca... B) @@titik2 J'en doute pas tu es toujours foufou lol... :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Pffff ! Grrrrr ! Bouhouhou moi aussi je veux .... (mode jaloux activé ) Oppo Find 7 Modifié 29 décembre 2015 par Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Hello à tous, B) Voici une p'tite rétrospective en video de mes thèmes 2015 sous KLWP et le tout sur une bande son de Parov Stelar... :) :) :) :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 sympa la vidéo @@KanaJah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@titik2 ouai j'ai eu envie de me faire plaisir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Super idée @@KanaJah ! J'ai enfin mis à jour kl, et j'ai réussi à isoler les appels et sms manqués parmi toutes les notif. 1 question : si vous avez plusieurs appels manqués, vous préférez avoir le nom du 1er appelant ou du dernier ou de tous ? Ex: 3 appels manqués de 1er appelant 3 appels manqués de dernier appelant 3 appels manqués de 1er appelant, 2ème appelant, 3ème appelant Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@Stahw ben moi je dirais le dernier appelant comme sur le journal d'appel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Très bonne remarque kana ! Merci Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 ouais d'accord avec vous, le dernier appel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salut les pimpeurs et les fr'androidiens : BONNE ANNÉE, meilleurs vœux et plein d'inspiration pour les pimp Envoyé de mon X9006 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salut @@Stahw, meilleur vœux à toi aussi pour cette nouvelle année ainsi qu'à tous les pimpeurs :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonne année à vous aussi ainsi qu'à la grande communauté Fr-Android :) envoyé depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 bonjour a tous et bonne année 2016 :P mon premier de 2016 numero_31 video : https://youtu.be/5OzE9Cg6HvE files : https://www.dropbox.com/s/henf20gn1vwkgkv/numero_31.klwp.zip?dl=0 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 J'adore Titik! Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 merci @ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 bonjour a tous et bon week-end :) une petite variante de mon précédent thème, intitulé numero_31_V2 :P files KLWP : https://www.dropbox.com/s/s1usvc69zcpwrgn/numero_31_V2.klwp.zip?dl=0 video : https://youtu.be/MYYMXsOVKMw 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Jolies icônes et j'aime bien les couleurs De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 merci @@Stahw :) les icônes c'est Sikebo, celui qui fait les Materialistik ! j'adore aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 C'est bien ce que je pensais, on reconnaît son "coup de souris" (ou tablette graphique) De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.