titik2 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Bonsoir :) petite V2 de mon dernier, quelques ajustements et 2 icônes animées : paramètres & sms fichiers Kustom (sans le Komponent meteo, pour des raisons de droit) > https://www.dropbox.com/s/kiox1x52ehvvblc/numero_42_V2_without_weather.klwp?dl=0 PETIT rappel > n'oubliez pas de nous rejoindre sur le Pimp My Phone :) https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fforum%2Efrandroid%2Ecom%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F104770-%5BConcours%5D-Pimp-My-Phone&share_tid=104770&share_fid=12437&share_type=t [Concours] Pimp My Phone video : https://youtu.be/QtqLPU0J0zA Huawei Mate 8 Modifié 19 mai 2016 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 saveur chocolat menthe ! Cool ! Ta vidéo ne marche pas... (sur Tapatalk en tous cas) De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 @@Stahw, je pensais plus chocolat/pistache :) c'est bizarre ces histoire de vidéo qui marche pas ! Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Salut, un screen tout simple que j'avais commencé pour le Pimp, mais que je trouvais trop simple et proche de WM. Aucune animation, juste du basique ! Icône : retrorika en promo à 0,10€ ! Profitez en ! De mon Oppo Find 7 .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 @@Stahw joli et souvent la simplicité et le mieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Merci @@KanaJah ! De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour tous le monde et bonne fin de week end voici un petit theme ... Lien video : 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 @@mickaelkiki joli tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Salut les thémeurs :) mon dernier > numéro 43 video > https://youtu.be/Q5nmC_D_ZPM fichier KLWP > https://www.dropbox.com/s/sedkzwk0tjmfirr/numero_43.klwp?dl=0 Huawei Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Hello , tous le monde voici un petit theme plutot pratique et sans trop d animations farfellu . Video : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bravo ! Très sympa ! Je te piquerai bien le fichier stp De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Merci beaucoup stahw le theme est la : https://www.dropbox.com/s/vfq4qgsut8rl3rb/new_design_2.klwp.zip?dl=0 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 je viens de l'essayer, c'est une belle réussite @@mickaelkiki, bravo Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Merci a toi titik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Salut les gars, J'ai pas envie de relire tous les post du topic, donc pourriez vous me dire quels sont vos montres connectées svp ? J'en cherche 1 mais les prix me font mal.... La sony smartwatch 2 m'irait bien, mais je crois qu'on peut pas utiliser facer et autre appli de personnalisation De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Pour ma part j ai la lg urban elle est pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Salut, pour moi c'est une Watch R, couplé a watchmaker, j'en suis super content mais la urban voir même la 2ème me font de l'œil Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Ok merci les gars pour vos retours, finalement j'ai craqué pour une Sony Smartwatch 3, pas pour le design, mais pour le prix, 99€, je pouvais pas refuser. Bientôt un pimp pour les montres ? De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Nikel pour la sony apres um pimp pour les montres je doute que les participant affluent on pene deja pour les screen niveau participant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 @@Stahw, pour 99€ fallait pas se priver ! @@mickaelkiki, d'accord avec toi, c'est une bonne idée mais j'ai peur du peu de fréquentation ! au pire ils y auraient nous ! Huawei Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Comme tu dis @@titik2 , il y aurait nous... On lancera le Pimp My Watch quand le Pimp My Phone aura atteint les 100 participants réguliers. Mdrrr De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Salut les thémeurs :) Salut les gars ! J'ai récupéré mon smartphone. (Youssoupha, ça c'est du bon son @@titik2 :p) Bref, je viens de voir qu'il y a eu une sacrée maj' sur KLWP; ce qui m'botte c'est la possibilité de faire des écrans horizontaux et surtout, verticaux ! Mais vous avez un launcher pour faire correspondre ça ? :/ Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 13 juin 2016 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Salut @ Bah, tu connais ma réponse... Lightning launcher De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Salut @ pour ma part c'est Nova... et klwp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Ouais mais @@KanaJah, Nova ça marche qu'en horizontal... Arf faut du LLX :'( Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.