Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

saveur chocolat menthe ! Cool !

Ta vidéo ne marche pas... (sur Tapatalk en tous cas)

De mon Oppo Find 7 ....

• Like 1
Posté(e)

Salut, un screen tout simple que j'avais commencé pour le Pimp, mais que je trouvais trop simple et proche de WM.

Aucune animation, juste du basique ! Icône : retrorika en promo à 0,10€ ! Profitez en !

ab90133ef5fad947c8416192c5e16dda.jpg

De mon Oppo Find 7 ....

• Like 3
Posté(e)

Salut les gars,

J'ai pas envie de relire tous les post du topic, donc pourriez vous me dire quels sont vos montres connectées svp ?

J'en cherche 1 mais les prix me font mal.... La sony smartwatch 2 m'irait bien, mais je crois qu'on peut pas utiliser facer et autre appli de personnalisation

De mon Oppo Find 7 ....

Posté(e)

Salut, pour moi c'est une Watch R, couplé a watchmaker, j'en suis super content mais la urban voir même la 2ème me font de l'œil

Huawei Mate 8

• Like 1
Posté(e)

Ok merci les gars pour vos retours, finalement j'ai craqué pour une Sony Smartwatch 3, pas pour le design, mais pour le prix, 99€, je pouvais pas refuser. Bientôt un pimp pour les montres ?

De mon Oppo Find 7 ....

• Like 2
Posté(e)

Comme tu dis @@titik2 , il y aurait nous... On lancera le Pimp My Watch quand le Pimp My Phone aura atteint les 100 participants réguliers. Mdrrr

De mon Oppo Find 7 ....

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Salut les thémeurs :)

f7c802945e566aa47b450fdf39efa994.jpg

Salut les gars !

J'ai récupéré mon smartphone.

(Youssoupha, ça c'est du bon son @@titik2 :p)

Bref, je viens de voir qu'il y a eu une sacrée maj' sur KLWP; ce qui m'botte c'est la possibilité de faire des écrans horizontaux et surtout, verticaux !

Mais vous avez un launcher pour faire correspondre ça ? :/

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Posté(e)

Ouais mais @@KanaJah, Nova ça marche qu'en horizontal... Arf faut du LLX :'(

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...