Stahw Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Hé hé hé LLX number 1! désolé c'est lundi De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Hello un p'tit gif de ma sw3. Dommage on voit pas la couleur des points qui s'illuminent en descendant (l'app photo du Find 7 est moins bon en gif). Watchface issu de facer (plutôt sympa comme appli) De mon Oppo Find 7 .... Modifié 16 juin 2016 par Stahw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Salut les thémeurs :) numero_45 (KLWP) > mate 8 > Nova launcher >Kustom LWP >Hishoot2i -Icones > Vento Ui -icônes dock > Cornie -Komponent météo > Zaibun Alexander -calendrier > kCal_ -carte gps > Kustom Map Maker -Hishoot template > AHX fichier KLWP > (SANS LE KOMPONENT METEO) https://www.dropbox.com/s/nzugbe3wo6hhv61/numero_45_without_weatherkomp.klwp?dl=0 video > https://youtu.be/uZTnY2VV0xQ Huawei Mate 8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Un petit air 70's très cool ! De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@Stahw, c'est pas faux :) Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Salut les fille ! B) Juste pour dire que je suis toujours vivant, eh oui. Mais j'ai rien raté, j'ai regarder tous vos thème. ^_^ Sinon j'avais pas trop le temps de pimper et tout ces dernier temps, fallait que je fasse des trucs. Mais je pense que pendant les grande vacance, je vais pouvoir enfin finir un thème que je veut faire depuis 10 mois. Mais pour l'instant, je révise pour l'oral de français ! Modifié 18 juin 2016 par OOlyt 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @@OOlyt, laisse tomber l'oral, met toi plutôt sur le Pimp My Phone :) Huawei Mate 8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) J'ai vu que ça parlait vite fait de youssoupha, justement le thème que j'ai actuellement : Fait vitef avec le bon vieux nova familial, en attendant mon nouveau thème. Modifié 27 juin 2016 par OOlyt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Vraiment sympa ton theme titik les couleurs les animations sont comme il faut . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @@OOlyt m... pour ton oral, et si tu peux placer 1 ou 2 citations du pimp , genre: «faites scintiller vos écrans, qu'on puisse vous faire un tonnerre d'applaudissements » (oui c'est de la poésie!) Ca t'assurera quelques points en + De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 merci @@mickaelkiki, lol @@Stahw :) Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 J'ai vu que ça parlais vite fait de youssoupha... Heureusement que ce n'est pas l'écrit..... OK je sors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Ca parlait*, pardon. j'ai edit, content maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Ne te fâche pas. C'était pour rire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) T'inquiète frayr, je rigolais Bon je sais pas si vous avez vu mais il vont refaire le forum, c'est cool. Il vont changer l'interface, la rendre responsive, et faire le chargement des page en ajax Modifié 28 juin 2016 par OOlyt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl974 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Salut à tous ;) Mon écran d'accueil du moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 @sl974 joli fond d'écran et bienvenue à toi dans notre petit monde du «Pimp». Pour comprendre et te donner envie de participer c'est par ici https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fforum%2Efrandroid%2Ecom%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F104770-%5BConcours%5D-Pimp-My-Phone&share_tid=104770&share_fid=12437&share_type=t [Concours] Pimp My Phone A+ Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 @sl974 bienvenue à toi Sympas le fond d'écran j'espère a bientôt sur le pimp.... Tu verras c'est sympas et l'ambiance est bien kool... @+ Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour Mon boss m'a offert (prêté) un P9 lite (que je trouve vraiment sympa,Huawei seras tu ma prochaine marque ??? ) et surprise ... un des thèmes correspond à celui du Pimp ! alors je vous le montre :-) De mon Huawei P9 lite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 @Stahw, c'est nikel ça ! je dois avoir le même avec le mate 8 peut-être, ça m'arrangerais car ça fait au moins un mois que je n'ai pas "pimper" et j'ai du mal à me lancer pour le Pimp ! Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 De mémoire soit c'est dans l'appli 'theme' / categories /luxe et lumière Soit dans les thèmes par défaut. Et un wall très ressemblant sur Zedge en tapant 'gem' pour la recherche De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 c'est sympa@Stahw, mais si je fais quelque chose, je préfère partir de zéro et avec KLWP Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 C'est sur que c'est pas le même niveau de pimp ! Mais si tu veux piquer les icônes ou le fond, pour démarrer qqch sur klwp ... De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Non même pas, j'ai déjà le wall et le nouveau pack d'icônes de Sikebo, qui est vraiment magnifique d'ailleurs, il faut que je le place ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sikebo.antimo.material.icons Huawei Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.