Stahw Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Ola ! Même si je ne poste plus trop, j'essaie quand même de faire des thèmes ! Mais j'en fini aucun Lol En voilà un tout simple, mais fait trop chaud pour faire un montage et une vidéo De mon Huawei P9 lite 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluxdu92 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Essaye ces widgets audio éventuellement. C'est des equilazer qui s'update toute les secondes. Comme le module xposed nav bar music; mais en plus simple. Pas besoin de xposed. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.georgie.musicvu&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dmusic+vu+visualizer+widgets&pcampaignid=APPU_1_OXnBV8CwNsa0a7S3t5AE C'est une bonne alternative. Plein de fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Ça a l'air sympa, j'essaierai sur un prochain thème. Merci@poluxdu92 De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Ça fait un moment que j'étais pas passer ici... Super sympa vos thèmes les gars Et moi en ce moment ben je commence mais termine pas Vas falloir changer tout ca Sent from my SM-T700 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut les gars j'ai ouvert un topic pour la tête de nos montres connectées, pour les amateurs on se rejoint las bas https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fforum%2Efrandroid%2Ecom%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F248348-La-t%C3%AAte-de-votre-montre-connect%C3%A9e&share_tid=248348&share_fid=12437&share_type=t La tête de votre montre connectée Huawei Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Yes bonne idée j'irai faire un tour dessus Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 thanks@KanaJah Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Cool bonne idée, même si je n'ai pas pris le temps d'en faire De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 @Stahw, j'ai pris le temps sur KLWP mais j'ai plein d'idées pour KLWP ! je m'en sors pas j'ai trouvé une application pour modifier la barre de status, sans obligé d'être rooté, il y a pas mal de bug mais l'idée est pas mauvaise, j'espère qu'il y aura des mises à jour : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.james.status Huawei Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Salut les gars, géniaux vos pimps, Je note une sacrée préférence pour le 46 de titik Quant à moi, rentrée en prépa' cette année, donc le pimp ce sera pour plus tard Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Salut@Ajaxx, bon courage pour cette année et merci Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Hello voici le thème pour le pimp et aussi pour un usage pratique. Voila voilà bon week-end à tous Lien vidéo Et les images 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut à tous, En avant première je vous présente mon nouveau widget météo (que vous retrouverez pour le pmp) Donc cela montre la course du soleil dans le ciel (et la lune la nuit et/ou le jour), les températures mini et maxi et le fond change selon la pluie ou le beau temps. Perso j'aime bien De mon Oppo Find 7 .... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Tres joli ce widget encore du bon boulot... Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Merci@kanajah je partage évidement ... De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bon boulot@Stahw, bravo Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Merci@titik2 ! Faut encore que j'adapte les formules à tous les écarts de températures. ..... De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Ça doit faire pas mal de boulot quand même ! Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Ça va, si je fais les bons "calculs" de suite. Et faut que je me pose les bonnes questions sur la "disposition des éléments"(ex du moment : l'aiguille de température mini doit elle aller sous la ligne horizontale lorsqu'il y a des températures négatives ??) car cela joue sur la formule De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 @Stahw ouai j'avou que tu doit avoir des p'tite prise de tête ppur les formules mais le résultat est la.... Tres bon boulot... Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Merci @kanaJah ! Mais j'avoue que j'aime bien me prendre la tête De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Salut, vous auriez une astuce pour mettre une horloge sympa sur le lookscreen ou pas ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluxdu92 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) il y a 27 minutes, razekiel a dit : Salut, vous auriez une astuce pour mettre une horloge sympa sur le lookscreen ou pas ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Salut. Le plus simple c'est c_locker a mon avis. C'est une bonne app pour custom un lockscreen mais perso j´aime pas instaler des apk qui utilise trop de rescources battery \ ram et qui ne sont pas indispensables. A toi de voir. Ya aussi ue version pro. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ccs.lockscreen Modifié 25 septembre 2016 par poluxdu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 C'est en effet un peu le problème de ces app. A tester je vais voir. Je vais tester ta proposition Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluxdu92 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Apres ça dépend aussi du tel que tu utilise, si t'en as un bon, root avec xposed tu peut utiliser plusieurs apps pour augmenter les performance et l'autonomie. Je suis un peut maniaque et même si j'ai tout ça installé, j'évite les apk trop gourmandes et pas forcément utiles. Mais c'est toujours bien de tester.. Sinon J'ai enfin réussi a faire passer mont z3 en mode UI noir. Complètement. Et de manière stable. Toutes les apps on le fond noir. Certaines l'avait déjà mais là même le ^system ui^ y est passé. Programme d'instalation du kit, paramètres, power menu, notifications toutes les apps google {sauf youtub et chrome que j'utilise pas} Le tel, messages et d`autres app. C'est beau et ça consomme moins de batterie. Et ça vas bien avec mon thème actuel. Ça fait plesir. Jai aussi trouvé d'autres trucs sympa comme pouvoir customiser le menu quick settings. Tout ça ne viens pas de la rom que j'utilise. Mais entre autre de xposed. Je peut que vous inviter a l'installer. [Changé 2_3 trucs sur mon home] Modifié 26 septembre 2016 par poluxdu92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.