Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@eroye

très bon choix KLWP pour moi la meilleure ! il te reste plus qu'à l'apprivoiser pour faire tes propres thèmes 🏻

si tu as des questions n'hésite pas.

Huawei P9

• Like 1
Posté(e)

Très sympa[mention=35366]Nashoba[/mention] !

Et bon retour parmi nous

Ps : un nouveau Pimp My Phone est lancé

De mon Huawei P9 lite

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, bonjour... 

Dsl. Mot de passe dernier compte oublié

Donc voici mon screen actuel.

Sur Z3, Röm Existenz… digital météor wallpaper {sur le second set} substratum steel azure. Xposed. Tasker

Voila. Les jeux sont faits.

Aussi, jespère que les couleurs du thème consoleront les blasés du dimanche pour les elections... 

Sincèrement. 

t(-.-t)

267204Screenshot20170425055647.png

o5nbyu.png

348pp8x.png

ng5aid.png

10qwaaq.png

2cwv2vk.png

14dnkn5.png

e98ah2.png

1zwhfyw.png

2mxe6on.png

Modifié par djoluxdu35
  • Like 4
Posté(e)

Bravo@djoluxdu35 , c'est très sympa comme thème ! J'adore l'animation entre les pages de recherche, c'est géré comment ? Par la rom ou xposed ?

De mon Huawei P9 lite

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Alors voici mon nouvelle homescreen, ils s'agit d'un thèmes klwp (dispo sur le market) pour lequel j'ai eu un coup de coeur et du coup voici le résultat après l'avoir mit à mon goût toujours dans la thematique DW ^^ 

Pour le thème il s'agit du thème Purity de MARTIN DSOUZA (qui est payant)

DW One+.png

Modifié par Nashoba
  • Like 4
Posté(e)

Oui sympa le thème @Nashoba

@ tous : pour rappel un Pimp My Phone est en cours, le thème est Overwatch (le jeu) alors ... Viendez tous participer

De mon Oppo Find 7 ....

• Like 2
Posté(e)

@Stahw et @KitKatdroid, merci 😁

Je fait un petit up, pour informé que j'ai rajouter le lien du thème klwp que j'ai utilisé pour mon dernier Homescreen, dans mon dernier post 

--> 

• Like 1
  • 5 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour voila j'aurai une question comment changer les icônes météo d'origine par un pack que j'ai stocker sur mon PC ?

J'utilise KLWP

Comment ouvrir a fichier .klwp pour pouvoir le modifier a partir du PC ,

j'ai beau chercher je trouve pas ....

Merci a ceux qui vont m'aider :)

1.png

Modifié par Greg45
  • Like 1
Posté(e)

@Greg45 je pense que se serait plus simple d'importer tes icônes météo dans ton téléphone et puis dans klwp.

Huawei P10

Posté(e)

@Greg45 j'aime bien ton thème
Pour ta question, je rejoins l'avis de@titik2 mais ça dépend aussi du format de tes icônes.
Si c'est un format image (jpg ou svg) le + simple c'est d'ouvrir un des komponent pré installé comme Weatherflatsvg et modifie dans les global l'image associée à chaque valeur météo.
Si c'est un pack d'icône, tu crée une variable avec une formules du style : si valeur météo est xxx alors l'icône est 111, si valeur météo est yyy, alors l'icône est 222 ect...

De mon Huawei P9 lite

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...