razekiel Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Un vrai téléphone de geek Je connais pas xposed. Tu aurais un bon sujet qui présente le truc ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluxdu92 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 2 heures, razekiel a dit : Un vrai téléphone de geek Je connais pas xposed. Tu aurais un bon sujet qui présente le truc ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Ha ouais ? Tu trouves ? LoL ┏(^0^)┛ Recherche google= "how to instal xposed" ya deja des tonnes de tutos sur le web. Fait attention ça peut etre dangereux pour ton tel si tu rates. Instale "flahtool" sur ton pc si ton tel fais un bootloop ✷ɷ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Hello a tous... Voila ma contribution au PMP.... Simple dans le fond et dans la forme...Thème KLWP n°19 : La Pluie Deux boutons cachés : - Un pour le changement de wall (3 walls)- Un pour le lecteur de musik....Lien : https://drive.google.com/folderview?id=0B75SMvnU9RhfdnF5MERTdlg0cTAVidéo : Sent from my LG-H815 using Forum mobile appSent from my LG-H815 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Hello, je viens faire un appel aux jury pour le PMP. J'ai besoin de deux personnes, quelqu'un de dispo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Bonsoir tous le monde , un petit thème pour la route ! video Modifié 4 octobre 2016 par mickaelkiki Insertion image 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Excellent@mickaelkiki ! Super boulot sur les animations ! De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Merci stahw les animations ce ce que trouve le plus simple en faite .le plus chiant c est de arriver à composer plusieurs images pour le fond écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Salut les Pimpeurs numero_50 (klwp) Huawei P9 > Klwp > Nova launcher > Hishoot2i > Photo Editor Ressemble au précédent, mais avec pas mal de modifsHishoot2i template > AHX Icônes > Click UI (edit) Map > Kustom Map Maker Calendrier > kCalendarFichier (klwp) https://www.dropbox.com/s/i8nuydj0xhqpdb6/numero_50.klwp?dl=0Video : Huawei P9 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 On dirait un peu le launcher du pixel , mais en mieux !Et au passage, qu'est ce qu'il est moche ce nouveau téléphone ! Désolé fallait que je le dise De mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 @stahw même le nom du phone.... je préférai Nexus il y avait plus de style...La je trouve que ça fait un peut jouer pour enfant....Sent from my SM-T700 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut les gars Vous êtes dur avec ce pixel, avant de juger j'aimerais le voir en vrai, des fois on est surpris entre les photos et la réalité ! Le gros soucis de cette gamme c'est le PRIX !! C'est des malades de proposer un modèle à plus de 1000 € ! Huawei P9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Lol. En + je n'avais pas vu le prix ! Mais comme tu dis, faut le voir en vrai, et si il marche bien, c'est l'essentielDe mon Huawei P9 lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) Hello tous le monde un autre thème pour mon s7 Et pour ton thème titik je le trouve mais super pratique à utiliser bravo ? Modifié 10 octobre 2016 par mickaelkiki Vidéo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 merci@mickaelkiki, je n'arrive pas à voir la vidéo, "bloqué dans mon pays pour cause de droit d'auteur" sinon très joli Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Merci titik pour la vidéo je vais voir ça Modifié 10 octobre 2016 par mickaelkiki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 C'est OK pour la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Excellent ces animations@mickaelkiki ! Quand je pense qu'il fallait toucher à javascript pour faire moins bien, avant klwp ! C'est vraiment une super appli De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Oui ç est top klwp et simple une fois que l on a compris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 nickel ça marche jolie animations bravo Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Salut les gars . Voici de bon matin un nouveau thème . 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Excellent!! Il est en forme@mickaelkiki De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 joli@mickaelkiki Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Merci vous deux, je suis pas mal inspiré en ce moment c'est vrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Salut ?mon 52 ème avec KLWP Huawei P9 > Nova launcher > Hishoot2i > Photo Editor fichier KLWP > https://www.dropbox.com/s/ncpu4xsia01rx2q/numero_52.klwp?dl=0Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 EDIT, désolé pour le double post, pas compris pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.