titik2 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Salut ?mon 52 ème avec KLWP Huawei P9 > Nova launcher > Hishoot2i > Photo Editor fichier KLWP > https://www.dropbox.com/s/ncpu4xsia01rx2q/numero_52.klwp?dl=0Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Salut ?mon 52 ème avec KLWP Huawei P9 > Nova launcher > Hishoot2i > Photo Editor fichier KLWP > https://www.dropbox.com/s/ncpu4xsia01rx2q/numero_52.klwp?dl=0Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 @mickaelkiki et@titik2 sympas vos thèmes les gars... Je vois ke l'inspiration est là....Moi j'ai un peux de mal en ce moment pi etre parce que je suis sur un utre projet....Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 @mickaelkiki et@titik2 sympas vos thèmes les gars... Je vois ke l'inspiration est là....Moi j'ai un peux de mal en ce moment pi etre parce que je suis sur un utre projet....Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 @mickaelkiki et@titik2 sympas vos thèmes les gars... Je vois ke l'inspiration est là....Moi j'ai un peux de mal en ce moment pi etre parce que je suis sur un utre projet....Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 merci @KanaJah ? dis donc y a des soucis en ce moment, sur tapatalk j'ai pas ton message @KanaJah, et sur internet, y a plusieurs fois le même post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Hello tout l'mondeNouveau bureau simple et fonctionnel. Bonne journée Redmi Note 3 Pro Powered 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Salut@desspil, ça fait plaisir Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 53 minutes, titik2 a dit : Salut@desspil, ça fait plaisir Huawei P9 Hello @titik2 Pas à la hauteur de vos créations , j'suis plus dans le Game ^^ M'enfin, un petit screen histoire de. . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 @desspil, le principal c'est de participer Huawei P9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Salut salut voici un autre thème toujours avec klwp 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 @mickaelkiki, on t'arrête plus ! jolies animations Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 @desspil et@mickaelkiki super les gars De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Je suis chaud en ce moment et j ai surtout un petit peu de temps et merci à vous deux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Salut les Pimpeurs mon numéro_53, réalisé avec Kustom LWP, Hishoot2i et nova launcher. Icônes > Axisfichier KLWP > https://www.dropbox.com/s/9spa5k52axdtr75/numero_53.klwp?dl=0Huawei P9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 simple mais j'adore ! Et le rendu sur ce huawei est top ! De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 merci@Stahw, c'est vrai que ce template claque Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Super titik une chose que je ai du mal à faire c est tes petites hombres que tu fais à merveille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 A mon tour les gars version vintage . Vidéo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 génial@mickaelkiki, j'adore à vrai dire ces ombres là je les ai téléchargées , sinon quand j'en fais, c'est avec "PStouch" mais ça rend moins bien quand même ! Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Ah d'accord avec klwp on doit pouvoir faire ça aussi bien faudrais que j' essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 @mickaelkiki, je te met un lien d'un Komponent, c'est une carte avec un effet d'ombre "réglable" fait par un mec, ça rend plutôt bien > https://www.dropbox.com/s/p0m3dbkk6mcqulr/Material_Elevation.komp.zip?dl=0Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.